Jump to content

Paix ! Bugs ! Amour , Gloire et Beauté dans les Clubs , les Ligues et le Forum !!!


Sam Hentaires
 Share

Recommended Posts

image.png.d9774277dba428ecd7c3c53efc02969d.pngVive les bêtises!                                                                        Vive les clubs : H'SRC , CNO ( I, II , III ) , Les CL , La B.I.T.E !  et tous les autres ! 💣

image.png.1f44d6b5bafa62ce3fc96463d0be6dd8.png Ciao @neodenis  ,                                                                               La B.I.T.E est au taquet💥

😘image.png.99f6f6cd0208865582a557d4066c352a.png

 

Edited by Sam Hentaires
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Sam Hentaires changed the title to Paix ! Amour ! Gloire ! Beauté ! dans les Clubs !!!
  • Sam Hentaires changed the title to Paix ! Bugs ! Amour , Gloire et Beauté dans les Clubs !!!
  • Sam Hentaires changed the title to Paix ! Bugs ! Amour , Gloire et Beauté dans les Clubs , les Ligues et le Forum !!!
  • 2 weeks later...

Not this one. I was talking about how it was better before the booster era, when you could win a league on merit. I typed poorly too I see, my phone does that sometimes, just picks the wrong letters on purpose. 

 

Anyway, not this time. I am second. 😥

Link to comment
Share on other sites

Putain.

Je croyais que j'étais a l'honneur 😂

PS:je n'ai pas utiliser de Script.

Seulement des allumettes sous les paupières et des litres de kawa, et du Red Bull a base de peaux de testicules de Taureau de Corée(vi, car ils sont plus balèzes les bœufs Coréens).

B|

RE PS: Hé oui les boosters c'est de la merde, cela rends les gens idiots et totalement bœufs, preuve en est.

Votre serviteur asservi de cupidité et avide de pouvoir, n'écoutant que sa bêtise, ignorant totalement que ce n’était qu'un jeu, enfin que ce n'est plus un jeu, mais une compétition, me noyant dedans, tachant un jour naïvement de m'extirper de tout ceci.

Je vais juste être un Random.

Edited by neodenis
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...