Jump to content

Patch notes 06/03/19 - discussion


Recommended Posts

Après plusieurs jours de test, les livres légendaires sont une vraie amélioration, mais je confirme qu'elle est insuffisante, et que leur génération devrait être alignée sur les cadeaux.

Sur HH, ou j'ai énormément de retard malgré mes achats systématiques très tôt, ça ne suffira pas, loin s'en faut.

Sur GH, où j'avais épuisé mon stock quelques jours plus tôt, avec la même tactique, tout le monde est à niveau, et je stocke, mais à un moment donné, ça ne suffira pas.

Et ce paramétrage mal foutu va pénaliser les vétérans par rapport aux nouveaux joueurs qui en faisant les bons choix ne souffriront pas de ce problème.

Link to comment
Share on other sites

Tout a fait.

C'est un ajout non négligeable, mais pour les anciens, cela arrive bien trop tard, avec un coup exorbitant pour le coup, selon le nombre de filles que tu as.

En contrepartie les nouveaux joueurs auront moins de filles a maxées, ( car moins avancés en terme de monde, donc de filles, mais pécuniairement ils ne s'y retrouveront pas, car ils ne seront pas sur des boss, engrangeant beaucoup de liquidités).

Mais la rotation elle même n'est pas comparable(un peu léger en terme de présence) encore vis a vis de l'affectif(qui lui semble a présent bien équilibré), tout comme pour l'équipement légendaire est trop peu présent au marché encore a ce jour, avec de plus en plus de rare par contre.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour @Kinkoid

Je ne crois que vous n'avez pas répondu à la question suivante : pourquoi, alors que les besoins en expérience sont bien plus élevés que ceux en affection, le fonctionnement du marché est-il moins favorable pour l'expérience que pour l'affection (à savoir qu'à mon niveau, j'ai toujours des livres rares, alors que je n'ai que des cadeaux épiques et légendaires)? Il devrait même être plus favorable.

 

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que l'XP est un peu à la ramasse. C'est pour ça que j'essaie de mettre tout le monde à niveau tous les 20-40 lvl maintenant, ça me laisse le temps d'acheter des livres toutes les 8h ou d'en drop au hasard.

J'ai en moyenne 60 livres rares (toutes sortes comprises, donc environ 60 de chaque), 70 épic (tout compris aussi), 10 légendaires (tout compris aussi mais j'y vais mollo sur eux car ils coûtent très cher). Le dernier rush pour up les lvl a été fait il y a environ 1 mois. 

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...