Jump to content

IMPORTANT : Obtention des filles


Recommended Posts

ok les gars, je suis là parce que j'en est parlé avec d'autres joueurs on en a discuté et voila ce qui en est sortie :

Le nombre de filles obtenues est nettement plus bas, les épiques sont carément devenues impossible sans beaucoup de cobans, ça mine le moral. On en a même discuté dans mon clan et c'est invivable.

Il faut changer le moyen d'obtenir des filles.   idée : changer le moyen d'obtention des filles certes mais laisser ce moyen pour les boss car il permet d'assurer la fidélité des joueurs et le farme des boss

Si vous avez un doute alors pourquoi pas recourir à un sondage qui mettra les choses à plat.

Merci d'avoir lu

Edited by azerty0123
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

moi perso j'ai reçu les 2 filles d’événements et quand tu dis le nombre de filles obtenues est nettement plus bas, tu parle de ton clan ou de tout les joueurs de HH ?? et ce n'est même pas la fin de l’évent alors aux moins attendez la fin de l’évent et la faite un debrief.

  • Like 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, azerty0123 said:

Certes mais avant ça prenait moins de temps et je parle des joueurs en générale

ca prenait moins de temps quand les filles voulaient tombés. Sauf que c'etait pas une norme loin de la. j'ai des filles qui attendent toujours et cela malgré l'utilisation de koban avec l'ancien systeme. La c'est sur que la moyenne est plus longue avec ce systeme. mais a l'inverse la certitude de l,avoir est un peu plus elevé et surout si jamais pour uns raison x ou y ca depasse. contrairement a l'ancien systeme t'es sur de pas y laisser ta chemise. Avec l'ancien ca prenait parfois beaucoup beaucoup de combats. mon record en terme de bad luck c'est 950 combats sans avoir dropper de fille en event normal. la vraiment si tu arrive a 700 c'est deja un gros bad luck. par contre c'est sur que la plupart auront les filles entre les 10ieme et le 12ieme jour.

 

et la dessus je pense que les k devront revoir la repartition des filles sur les boss car pour un joueur aillant tous les event a jouer ca va vite devenir l'enfer pour frapper les boss en deuxieme partie d'histoire

Edited by Sygfried94
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, je m'attendais à pire même si je n'aime pas du tout ce système de drop...

C'est simple, le ratio de gain d'affection pour x combat et beaucoup trop faible.
Autant faire 10 combats pour un point d'affection ne me dérange pas plus que ça, je me dis juste que je n'ai pas eu de bol mais quand il m'arrive de faire 50 combats sans rien avoir (et oui, ça ne m'est pas arrivé qu'une seule fois), là ça me met les nerfs. Alors pour Karole où ses filles ne partiront pas à la fin d'un évènement, ça le fait, c'est juste un peu chiant mais quand tu as des filles à droper pour un évènement et qu'elles s'en vont au bout d'une certaine période, je trouve ça vraiment sale.

A mon sens, qu'ils veuillent garder ce système d'affection, pourquoi pas. Mais qu'ils revoient au moins leurs ratio et qu'au bout de 10 combats max on aie au moins 1 point d'affection (en plus, s'ils réfléchissent un peu, ils peuvent aussi se rendre compte que ça peut leur être profitable avec le combat X10 comme il y aurait la garantie de points d'affections dans le lot).

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

C'est fou, les gens gueulaient parce que avant tu n'avais pas le temps de chopper les 2 filles pendant l'évent, et certains claquaient 3'000 kobans sans rien chopper. Maintenant on a un truc qui nous assure une progression (certes plus lente mais réelle) pour obtenir les filles, mais tout le monde dit que c'est pourri parce que de temps en temps t'avais une fille en 30 combats, donc on veut revenir à l'ancien système. Tout en omettant que dans l'ancien système on ratait beaucoup plus de filles. Je ne comprends pas... 

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@Kurtz66Parce qu'il manque des choses qu'ils nous avient promis comme gagner des points dattractions hors combats de boss.

Actuellement si tu ne chope pas au moins une fille rapidement avec un one shot (mais le taux a ete vu a la baisse), tu vas passer les 12 jours devent a taper des boss faible, ce qui netait pas forcement le cas avec l'ancien système, en soit c'est pas forcément un problème, le hic cest avec la multiplication des events tu n'as presque plus temps daller taper les boss des derniers mondes pour chopper les filles qui te manque sutout que ceux ci sont assez radin dans les points d'attraction. 

En plus là c'est un event normal tas 12 jours pour dropper les filles et en plus tu peux  recevoir max 6 points,  donc pour le finir cest faisable,  par contre pour les events heroique ou legendaires cest beaucoup plus chaud.

Et la dans la présentation de l'attraction de Kinkoid, il a ce mot qui me dérange "immensément" plus de chance.

Je dis pas qu'il faut revenir à l'ancien système, mais ce nouveau nest pas forcement immensément mieux, qu'il remettent les taux de one shot comme avant se serait déjà pas mal.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Moi je comprends ça dans le sens : chopper de l'attraction a une probabilité immensément plus importante que de chopper une fille avant. Pas dans le sens où la proba de chopper la fille maintenant est immensément plus importante qu'avant. On introduit seulement la notion de certitude. Après je suis d'accord, on nous a promis d'autres moyens, on les attend toujours.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Ensuite c'est pas obligé de tout revoir lorsque je dis "changer" c'est aussi apporter des modifications pour améliorer le nouveau système. Pour ce qui est d'avant certes tu pouvais galérer à avoir une fille mais c'était rare en event (surtout la ou les 2 dernières filles) et devoir récolter 100 affections c'est beaucoup trop ils devraient le mettre à 10 sachant qu'on obtient beaucoup trop de 1 affection qui devrait normalement être rare à obtenir.

Link to comment
Share on other sites

pour une période d'évent de 2 semaines j'arrivais a avoir toutes filles disponibles sauf(pachinko) bien sur,maintenant ,je mets 12 jours a avoir une fille + 1 fille grace aux missions journalieres,donc la troisieme fille j oublie,voila comment nous faire dépenser encore + de money (euros) ,je regrette vraiment ,mais qu 'est devenu ce jeu?quel dommage

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, ducastel a dit :

pour une période d'évent de 2 semaines j'arrivais a avoir toutes filles disponibles sauf(pachinko) bien sur,maintenant ,je mets 12 jours a avoir une fille + 1 fille grace aux missions journalieres,donc la troisieme fille j oublie,voila comment nous faire dépenser encore + de money (euros) ,je regrette vraiment ,mais qu 'est devenu ce jeu?quel dommage

hum tu a raison il n'a pa beaucoup de temp pour chopper les filles d'évent

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, ducastel a dit :

GG,est ce vraiment vrai?

ya deux options 😋, ou je m'exprime tellement souvent que voilà... ou j'ai rien d'autre à faire que balancer des fakes sur un forum. Je me demande si je devrais pas lancer une cagnotte, c'est de saison ^^ 

Link to comment
Share on other sites

mes combats gagné par la recompense de ligue + ma reserve de 14 combats, m'ont permis de gagner flores lola et de monter la deuxieme a 50 shard (pas de 100%). pour le coup j'ai jamais vu un tel score non seulement mon taux de chute pour les shard etait tres au dessus de la moyenne mais en plus c'est quasiment que du 10 11 ou 12 qui est tombé

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Janba a dit :

ya deux options 😋, ou je m'exprime tellement souvent que voilà... ou j'ai rien d'autre à faire que balancer des fakes sur un forum. Je me demande si je devrais pas lancer une cagnotte, c'est de saison ^^ 

je ne doutais pas de ta bonne foi,je suis extremement jaloux c'est tout^^,GG a toi

Link to comment
Share on other sites

j'ai remarqué une chose avec le nouveau systeme ( c'est p-e juste moi et l'aleatoire mais bon) je remarque qu'en faisant le x10 via 12 koban ( pour m'eviter la plaie de l'err_hh_1) j'ai entre 0 et  allé au max 9 attirance, par contre quand je fais en single .... j'ai l'impression d'en choper 2/3 fois plus, kk'un a ce sentiment ?

Link to comment
Share on other sites

Le 09/03/2019 à 10:04, Kurtz66 a dit :

C'est fou, les gens gueulaient parce que avant tu n'avais pas le temps de chopper les 2 filles pendant l'évent, et certains claquaient 3'000 kobans sans rien chopper. Maintenant on a un truc qui nous assure une progression (certes plus lente mais réelle) pour obtenir les filles, mais tout le monde dit que c'est pourri parce que de temps en temps t'avais une fille en 30 combats, donc on veut revenir à l'ancien système. Tout en omettant que dans l'ancien système on ratait beaucoup plus de filles. Je ne comprends pas... 

Je suis tout a fait d'accord avec toi Kurtz66, ça ronchonne en ne voyant QUE les inconvénients...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...