Jump to content

Les nouveaux boosters


Recommended Posts

1 hour ago, Joe-da-G said:

Bonne question... Maître Kitagaki fait des trucs qui sont inaccessibles aux pauvres mortels que nous sommes...

tu ne peux le faire que si tu es dans un groupe d'arene, c'est a dire dans une situation ou tu as toujours le meme groupe de joueur a affronté. Seul ceux qui sont en haut du classement mojo general et qui sont dans une zone lvl ou il y a peu de joueur peuvent le faire. la si je me base sur le classement mojo general , il est peu problable qui ceux classé au dela de la 163 place puisse le faire

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mince en trois message ça part en cacahuète....

Dommage car c'est un véritable sujet de discussion ou nous tous somme concerné et bien sur impacté, et on  en fait les fraie encore cette semaine en ligue...
la ou ça va être une grosse boucherie c'est quand je vais affronter isi et avoir 3 victoires, c’était une chimère hier et aujourd'hui c'est aussi facile que de faire des fautes d'orthographes...


Est ce qu'au moins les K prennent le temps de lire ce que l'on marque ici? je l’espère.
le topic blagounette n'est pas ici 🙂

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pas sûr que la situation soit aussi dramatique pour tout le monde qu'on le dit . Je n'ai pas l'impression de voir beaucoup de joueurs boostés en D1, ni en arène, beaucoup moins que la semaine dernière. 

On dirait que les joueurs ont compris qu'une course aux boosters serait ruineuse pour tout le monde (sauf pour les K), comme les rushs du jeudi matin que presque personne ne fait, puisque ce n'est rentable que pour le 1er. On s'oriente plutôt vers une utilisation ponctuelle lorsque cela une intérêt véritable, comme l'avait envisagé @Sygfried94 . Mais il semble que se soit différent en D2..

Toutefois, la puissance des boosters épiques parait excessive, et une réduction d'un facteur 1,5 environ (ou un peu plus?) améliorerait l'équilibrage du jeu.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, totot a dit :

les rushs du jeudi matin que presque personne ne fait, puisque ce n'est rentable que pour le 1e

mdr en D2 c'est autre choses oui, et la D3 vas etre Bagdad

 

il y a 14 minutes, totot a dit :

a puissance des boosters épiques parait excessive

nous sommes d'accord

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, totot a dit :

Pas sûr que la situation soit aussi dramatique pour tout le monde qu'on le dit . Je n'ai pas l'impression de voir beaucoup de joueurs boostés en D1, ni en arène, beaucoup moins que la semaine dernière. 

On dirait que les joueurs ont compris qu'une course aux boosters serait ruineuse pour tout le monde (sauf pour les K), comme les rushs du jeudi matin que presque personne ne fait, puisque ce n'est rentable que pour le 1er. On s'oriente plutôt vers une utilisation ponctuelle lorsque cela une intérêt véritable [...]

Mes constatations démontrent l'inverse, entre joueurs plus compétitifs :

- Utilisation indispensable des boosters épiques en arène.
- Il n'y a jamais eu autant de rush en ligue DII que cette semaine.

Toutes les premières places ont été occupées la première heure. On voit également de plus en plus de joueurs qui rushent le top 4 à perte, alors que ça n'arrivait presque jamais avant. Pour rappel, la différence de gains entre le top 15 et le top 4 ne justifie pas de rush anticipé avant samedi soir en Dicktateur II. Beaucoup de joueurs ne l'ont pas compris.

Edited by Tadataka Kitagaki
Link to comment
Share on other sites

C'est aussi aux joueurs de poser des mines a un moment donné pour peter les rusheur. un gars qui rush et qui se retrouve a faire des defaites en rushant a l'aveugle il va se calmer aussi quand il se retrouvera a la ramasse en fin de ligue par des joueurs qui se sont contentés de taper les non boostés au fur et a mesure.

la sur nut ma ligue actuelle il n'y avait que 2 joueurs boostés au demarrage alors forcement. ca force la course entre ceux qui sont connectés car un joueur boosté domine un joueur non boosté meme si il est mal configuré. bref, c,est pas parce que l'on peut pas se connecter au demarrage de la ligue qu'il faut rouler rien faire.

il est important qu,une certaine quantité de joueurs, mettent un boost et une config 6h avant le debut de la ligue pour calmer les rusheur car c'est pas parce qu'on boost qu'on peut pas perdre contre un autre joueur boosté. apres ca necessite pas de resté boosté toute la semaine.

et c'est d'autant plus important dans le club d'essayer de se coordonner car il y a plusieurs config que l'on peut faire et il y a un cercle de dominance entre elle. donc si deux joueurs mettent deux mines de config extremes avant, il y a de grande chance que n'importe quel joueurs se prenne au moins1 ou deux defaites a rusher a l'aveugle

et ca c'est ce qu'on appelle de la strategie

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Au vu de l impact des booster sur la D2 des la première semaine de dispo je pense que les ligues inférieure vont vite être impacté 

En effet, si le top 4 est inaccessible pour une partie des joueurs qui pouvais y prétendre et le top 15 hasardeux alors pourquoi,pas redescendre faire la loi en ligue inférieur ? Un top 4 en D1 rapporte plus que le top 15 en D2 tout

Et alors le pb seras le même en d1 pour les joueurs intermédiaire qui descendront en S3 ou taperons aussi dans les booster 

Bref ça vas être la loterie généralisé basé sur les capacités à payer du booster et non plus à investir patiament sur son perso, son harem, son équipement 

C étais pas parfaitement loin de la...mais maintenant c est la fête du slip 😅

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Pitthefish said:

Au vu de l impact des booster sur la D2 des la première semaine de dispo je pense que les ligues inférieure vont vite être impacté 

En effet, si le top 4 est inaccessible pour une partie des joueurs qui pouvais y prétendre et le top 15 hasardeux alors pourquoi,pas redescendre faire la loi en ligue inférieur ? Un top 4 en D1 rapporte plus que le top 15 en D2 tout

Et alors le pb seras le même en d1 pour les joueurs intermédiaire qui descendront en S3 ou taperons aussi dans les booster 

Bref ça vas être la loterie généralisé basé sur les capacités à payer du booster et non plus à investir patiament sur son perso, son harem, son équipement 

C étais pas parfaitement loin de la...mais maintenant c est la fête du slip 😅

Pour le coup, sur les joueurs yoyo, le nouveau systeme est justement plus hasardeux. avant c'etait ultra frequent de voir un gars faire expres de redecendre pour torcher tout le monde en dessous . la tu peux decider de faire le yoyo mais t'es loin d'etre garantie de faire top 1

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Sygfried94 a dit :

Pour le coup, sur les joueurs yoyo, le nouveau systeme est justement plus hasardeux. avant c'etait ultra frequent de voir un gars faire expres de redecendre pour torcher tout le monde en dessous . la tu peux decider de faire le yoyo mais t'es loin d'etre garantie de faire top 1

Pas faux !

Link to comment
Share on other sites

A l' heure actuelle, les boosters de base sont multiplié par 3.5.

Si on prends pour exemple les racines de Ginseng le commun: 100, Rare: 350, Épique: 1225 et Légendaire qui est un pourcentage mais pas par 3.5.(c'est déjà " over pété " en épique, alors si on devait le multiplier par 3.5 xD).

Pour optimiser le tout, l'idéal serait que ce soit un multiple de 2, qui donnerait donc les racines de Ginseng commun: 100, Rare: 200, Épique: 400 et Légendaire, pas de pourcentage mais le mettre a 800, voir 1 000.

Pas la peine de mettre un truc de dingue par 3.5, un juste milieu par x 2 suffira amplement.On le laisse sur la période de 24 h, cela évitera les abus que l'on rencontrent en ce moment.

Sinon on peux revenir sur un créneau de 72 h, mais en changeant la formule, par x 1.5 ou 2.5.

Bref, il y a moyen de faire un réajustement correct et crédible, et pas hors norme, comme actuellement.

PS: ne me tomber pas dessus comme des " dératés ", j'expose juste une idée, une réfléxion, les chiffres ne sont posés, ainsi que la formule qu' a titre d'exemples, c'est tout, ok, hmmmmmm.

Merki.

Edited by neodenis
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@neodenis d accord avec toi

Les booster ont du sens en tant que élément tactique qui permet avec l equipement, les stats, la team, etc...

Le pb actuel viens uniquement du dosage délirant de leur impact

Après un x2 plutôt au un x3,5 pourquoi pas. C est pour moi un truc qui aurais du être expérimenté sur le serveur test pour trouver le bon dosage.

Mais il est pas trop tard pour le kk pour corriger le tir

Link to comment
Share on other sites

salut j ai vu que les boosters  se gagnent rarement  en arène  mais surtout s'achète en koban  donc s en vouloir m attirer les foudres des dev  et après avoir tester pas mal de pay to win  je trouve pas choquant cette histoire de booster mais tant mieux si vous arrivez a les faire modifier pour vous .

Link to comment
Share on other sites

ok  mais moi j ai une petite expérience des pay to win  et sa c est une bonne manière de gagner du pognon en permettant a un joueur des bas niveau de te mettre une branlée en claquant un bifton  après c est vrai excuse moi j ai pas tout lus et je suis d accord sur le principe de l'écart de puissance obtenu avec des boosters  mais qui ont tous leurs sens si j ai raison

Link to comment
Share on other sites

ben je suis aussi d 'accord avec toi mais étant nouveau avez vous au moins un contact avec les dev ?  ils réagissent a vos discutions   si oui tant mieux c est cool car perso j en ai jamais vu  seulement des modos qui répondais la même réponse quelque soit le jeu : on leur a écris vos recommandation mais il ne nous répondent pas .

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...