Jump to content

Pourquoi je gagne moins


stanou49@yahoo.fr
 Share

Recommended Posts

Le bouton x10 n'est ni plus ni moins que 10 x 1 combat faits en même temps. On ne gagne pas plus à le faire sinon du temps...
Ça a été dit le premier jour de la sortie de ce bouton et n'importe quel joueur qui se soucie de ses kobans te dira de ne pas faire de x10 car ça te fera perdre des kobans pour rien.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, stanou49@yahoo.fr said:

oui mais ya quand même une grosse difference avec le x10 je gagne un peu plus de 80 000 et en x1 98 000 ça fait quand même 18 000 de difference, pourquoi le jeu n'est pas équitable ?

choisir l'option

- parce que tu ne sais pas compter ?

- parce que tu as dropper des fragments dans ton 10X (tu peux en chopper plusieurs)

-parce que le boss  concernée a pas atteint son plafond max et que du coup tu compare choux et carotte avec des revenus sur un boss qui est pas au meme level.

 

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Rien à voir avec le niveau des filles ou du boss.

Tes différences viennent du fait comme je l'ai dit que tu peux gagner des fragments différemment. J'explique mieux. Sur une série de 10 combats, tu peux en avoir 7 où tu gagnes de l'argent et 3 où tu gagnes des fragments et sur une autre série de 10 combats, tu peux très bien gagner 9 fois de l'argent et une seule fois des fragments. Au final, sur 10 combats, tu peux avoir deux gains différents d'argent. 

Comme je l'ai dit sur le sujet du système d'attractions, ce système est pourri car on gagne moins d'argent avec les gains de fragments. Ça peut paraître dérisoire pour ceux qui n'ont pas ce besoin express d'argent (comme moi par exemple) mais pour tout ceux qui débute ou qui galère pour monter leurs filles ou stats, cette différence est énorme.

Link to comment
Share on other sites

@stanou49@yahoo.fr, Edwarda est un boss qui commence au lvl 36 jusqu'à 100. Et donne de 4,1K  à 10,5K. Si tu as fais des x10 tu peut avoir des différences de sommes vu que tous les 5 ou 10 combats (à vérifier sur le wiki) le boss monte d'un niveau et donc de somme d'argent et tu as aussi les ❤️ des filles que tu peut chopper.

Link to comment
Share on other sites

47 minutes ago, stanou49@yahoo.fr said:

ok je vais attendre qu'elle monte à 100 et on verra bien

on verra rien lol, une fois edwarda au lvl max (100) tu gagnera 10.5 par combats excepté a cas de tombée de shard. donc ton 10x ne sera rien d'autre qu'un multiple de 10500 ymen (105 000 si pas de shard en 10X)

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...