Jump to content

Ligue et pvp nouvelle formule


Sygfried94
 Share

Recommended Posts

Si le système était un minimum honnête, les prix seraient revus à la baisse puisqu'il y a forcément moins de temps de buff... Certes ils ont leurs "améliorations", mais ça n'excuse pas le fait que les prix stagnent (et rappelons le 90/u pour un booster légendaire). On pourrait dire que le nombre de jours de buff étaient "proportionnels" à l'intensité du dopage avant, mais aujourd'hui ça n'existe plus et c'est devenu complètement pété...

Si je dois comparer, imaginons que je sois comptable. On me payait mes honoraires normalement jusqu'au jour où le système a décidé de changer les règles sans me demander mon avis. Quand tout allait bien, plus j'avais d'honoraires et plus je gagnais d'argent (normal), mais avec ce nouveau système, tout est remis à plat après que tout ait été foutu en l'air. Je dois maintenant être encore plus compétent avec un taux fixe d'honoraires qui ne s'adaptent plus à la durée de mon travail...

C'est pas vraiment ce que j'appelle une bonne affaire pour moi. Ça devient intéressant juste pour mes clients... et c'est ce qui se passe avec @Kinkoid ; c'est devenu une source de revenus plus intéressante (et plus si secondaire que ça 🙃) qu'avant avec ce cercle vicieux qu'ils ont mis en place.

Edited by CatWind
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, CatWind said:

Si le système était un minimum honnête, les prix seraient revus à la baisse puisqu'il y a forcément moins de temps de buff... Certes ils ont leurs "améliorations", mais ça n'excuse pas le fait que les prix stagnent (et rappelons le 90/u pour un booster légendaire). On pourrait dire que le nombre de jours de buff étaient "proportionnels" à l'intensité du dopage avant, mais aujourd'hui ça n'existe plus et c'est devenu complètement pété...

Si je dois comparer, imaginons que je sois comptable. On me payait mes honoraires normalement jusqu'au jour où le système a décidé de changer les règles sans me demander mon avis. Quand tout allait bien, plus j'avais d'honoraires et plus je gagnais d'argent (normal), mais avec ce nouveau système, tout est remis à plat après que tout ait été foutu en l'air. Je dois maintenant être encore plus compétent avec un taux fixe d'honoraires qui ne s'adaptent plus à la durée de mon travail...

C'est pas vraiment ce que j'appelle une bonne affaire pour moi. Ça devient intéressant juste pour mes clients... et c'est ce qui se passe avec @Kinkoid ; c'est devenu une source de revenus plus intéressante (et plus si secondaire que ça 🙃) qu'avant avec ce cercle vicieux qu'ils ont mis en place.

.personnelement, je ne me suis pas attardé sur les prix, mon soucis concerne plutot les equilibrages et possibilité dependant des moves qui sont fait et des impacts et danger potentiel sur l'equilibrage et la repartition (en cas de changement unique sans rien apporté d'autre, la dessu en fait je suis favorable a un changement plus global). et cela que le prix des booster soit de 90 koban ou 90 ymens. concernant les booste au marché, ce que j'ai vu c'est que leur disponibilité est lvl dependant, donc un joueur inferieur au lvl 100 aurait juste du commun et du rare, tandis que l'epique commence a faire son apparition au lvl 100 et le leg au lvl 200 tandis que le commun disparait au lvl 200 et le rare au lvl 300. Pour le prix en lui meme, je ne sais pas comment me positionner. Non pas parce que je trouverais le prix correct si on doit booster h24 (qui est effectivement un peu excessif dans ce cas) mais parce que je ne comprends pas un joueur qui boosterai betement H24 pour obtenir une place qui ne couvrirai pas la depense (ou meme a titre personnel qui ne la depasse pas)

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour.

J'aimerais donner mon avis concernant la situation actuelle des ligues.
Je suis un joueur quotidien de niveau 339 et je joue depuis 1 an et demi environ.
Je trouve personnellement que le rééquilibrage des équipements est une bonne chose car avant il fallait simplement attendre d'avoir un équipement mono pour l’équiper et tout le reste allait à la revente. Mnt, il est possible de s'équiper un peu plus facilement (à savoir que je n'achète pas de koban, autre que la carte mensuelle classique.)

Par contre, mon impression du jeu a un peu changé ces dernières semaines au niveau des ligues.
En effet, tout le monde n'as pas envie/la possibilité de se lever à 5h du matin pour venir jouer, Certains travaillent et vont déjà se lever à 7h30 pour aller bosser, profitant d'un peu de temps pour venir jouer.

et lorsque le jeudi matin, je me lève tout guilleret, je remarque que les 4 premières places de ma ligues (Diktateur2) ont déjà leurs vainqueurs avec leurs combats intégralement remplis, ma joie retombe comme un soufflé et je me dit qu'il n'y aura aucun suspense durant cette semaine. Peut être aurais-je la possibilité de viser le Top 15 mais je n'ai de toute façon pas les moyens ni l'envie de dépenser tout mes koban pour faire tout mes combats en une fois et me tourner les pouces jusqu'au jeudi suivant.

Un aspect que je trouvais positif avec les ligues était de jouer un peu tous les jours, comme pour les autres aspect du jeu d’ailleurs. 
Je ne suis pas calculateur comme d'autres, j’apprécie juste ce jeu et j'ai un sentiment de déception que je mets (peut-être à tord) sur la venue des super boost qui durent une seule journée et donc qui incitent les joueurs à ne pas perdre de temps et à faire le maximum de combat durant ce temps imparti. 
Cet aspect est selon moi contraire à la vision générale de HH qui privilégie une connexion fréquente (voire continue 😉)  afin de faire ses combats d'arène, ses missions et sa récolte de koban, ou alors l'utilisation de bot qui puissent faire tout le boulot à sa place (😖)

Je rejoins d'ailleurs votre réflexion concernant les combats d'arène où je croise désormais fréquemment des joueurs de mon niveaux ayant des statistiques démesurées contre lesquels il est tout simplement impossible de se battre.

J'espère que mon avis aura été constructif.
Bon jeu à tous.

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Guest mimil (bug ,bug du fofo)

sexybobob, ça reviendra à la même chose . Au lieu de rush à 5h du mat , ça va rush tout les jours pour finir les 30 ou 45 points pour être dans le top  vu qu'il n'y a pas un système d’égalité et que c'est le premier arrivé, premier servie...

Instaurer le système d’égalité ou moins comme ça pas de rush à 5h, tout le monde pourra dormir et etaler les ligues sur la semaines et non sur les 10 premieres minutes

Link to comment
Share on other sites

En cas d'égalité, c'est le plus ancien qui gagne ou le plus rapide à faire tous les combats de la semaine ???! Je suis ligue sexpert 3 car je n'arrive pas à faire mieux, mais dans les top 5 à chaque fois. Dès que je passe à l'autre au dessus je dois arrêter de jouer la ligue pour revenir  à cette ligue sexpert car les autres sont trop fort. 

Link to comment
Share on other sites

- C'est l'attaquant, donc il tape en 1er

- Il a un peu plus d'attaque (surement boosters)

- Il y a un bug comme quoi les bonus de club marche pas pour la défense (truc du genre) 

- Son club est beaucoup plus développé (toutes les stats au max) comparé au tien 

- Et oui tout le système autour des ligues est pourri

Link to comment
Share on other sites

Bizarre, j'ai abordé cette problématique des ligues bouclées durant les 5 premières minutes qui suivent le reset dans la partie suggestions du forum et ce topic-ci n'a pas été supprimé comme l'a été le mien.

Hum... Il n'a probablement pas encore été lu par la bonne personne 🤔

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Xilo said:

Bizarre, j'ai abordé cette problématique des ligues bouclées durant les 5 premières minutes qui suivent le reset dans la partie suggestions du forum et ce topic-ci n'a pas été supprimé comme l'a été le mien.

Hum... Il n'a probablement pas encore été lu par la bonne personne 🤔

parce que le probleme des rush existait deja avant les booster et autres changements . simplement les changements qui ont eu lieu les deux derniers mois ont mis beaucoup plus de personnes en possibilité de finir premier. a coté de cela veut veut pas quasiment dans le meme periode se sont ouvert D2 et d3 ou la premiere place est vraiment interressante alors qu'en d1 il etait plus interessant de terminer 4 ieme en faisant tous ces combats gratuit plutot que de rusher la premiere place a 5h du mat. Bref en l'etat actuel des ligues ,le rush des 5 premiere minute est avant tout le fait d'une plus grande concurrence et un top 1 ou 4 rentable au rush. personnellement je suis pour une plus grande concurrence au vu des prix car sinon cela tendait a favoriser une ultra minorité qui avait assez d'avance et qui pouvaient eux se permettre de jouer sans rusher les autres devant prier pour pas tomber sur eux et ramasser les miettes ou avoir un gros coup de bol. bref c'est pas parce qu'avant les gens finissaient apres une semaine que le resultat etait concurrentiel. au contraire, le classement etait quasiment deja jouer a 2-3 places pret des l'ouverture de la ligue

  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

Ok avec ce que tu dis Sygfried94: plus de concurrence c'est bon à prendre. Ce que je reproche c'est qu'elle est mal amenée car on se retrouve à devoir mettre un réveil à 4h45 du mat le jeudi pour pouvoir "espérer" en bénéficier (sans rentrer dans le débat des fuseaux horaires).

Ce n'est tout simplement pas mon trip!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...