Jump to content

Autres jeux du même type que HH


crustydu38
 Share

Recommended Posts

Bonjour Bewf,

c'est dommage tu postes deux fois pour la même chose et dans un sujet qui n'a rien à voir... Maintenant, tu verras que plusieurs joueurs ont ouvert des sujets pour ce souci, tu trouveras sans doute ta réponse là-bas ou sur ce post: http://forum.hentaiheroes.com/index.php?/topic/117-tuto-obtenir-les-kobans-des-publicités-de-jeux/

Bon jeu à toi, j'espère que tu auras tes Kobans :)

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

vous avez pas encore d'autre jeux parce que ces jeux là j'y ai déjà joué. Mais il ne sont pas terrible..

Voila, c'est mieux B|

Qui plus est, j'aime pas ton nick ;)

Edited by Necromancer
fautes d’orthographe
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...
Le 05/05/2018 à 22:43, eros@fuck a dit :

vous avez pas encore d'autre jeux parce que ces jeux là j'y ai déjà joué. Mais il ne sont pas terrible..

Voila, c'est mieux B|

Qui plus est, j'aime pas ton nick ;)

y en a un t'es un inspecteur mais jai saper son nom

Edited by uiuin
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Heureusement Que je cherche avant de parler je voulais ouvrir un topic pour parler d'autres jeux Hentai xD

Bref

D'autre jeux Hentai donc, je vous en conseillerais quelques uns Que perso j'aime bien :D

numéro 1 : Simbro, un jeux Hentai dans lequel vous devez créé votre perso, homme ou femme, et ou vous devez gérer votre bordel, avec un perso femme vous pouvez vous prostituée vous meme au debut pour pas avoir a payez de filles, le jeux est dispo en téléchargement ou en navigateur, la dernière version est la 2,7b, problème c'est Que ca fait plusieurs mois que le jeux est coincé en 2,7b je sais pas si il a ete abandonné ou quoi c'est dommage, deuxième problème c'est que la 2,7b a un bug t'empêchant d'utiliser le debug menu

numéro 2 : Wild Life qu'est plutôt genial, il est en 3D, dans un Open World, vous etes dans un desert avec plusieurs personnages hommes et femmes que vous pouvez tous controler, c'est Connan Exiles ou autres jeux de survie du genre, le sex en plus

Numéro 3 : Legend of Krystal Rebirth, un "remake" des anciens jeux Legend of Krystal VG exetera, 100x mieux dessinées, vous programmer pas vos journée comme dans VG cette fois vous pouvez vous balader dans le village des homme lézard et faire vos trucs, puis finir la journée quand vous voulez (du coups Krystal a le temps de baiser avec un max de monde en une journée xD) Il est dispo en téléchargement et est actuellement en 0,7.5

voilà voilà :D

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

7 juillet xD désolé ca vas faire un double post mais après un certains temps je considère que ca sert plus a rien d'editer le dernier message, j'ai decouvert des nouveaux jeux et j'ai quelques news de ceux que j'ai presenter ^^

Nouveaux jeux : 

Nymphomania Paradox : vous incarnez une Lycéenne nympho pendant les vacances d'ete, c'est le cliché Hentai de la fille ultra populaire mais qui en réalité couche avec n'importe qui, vous avez une barre de social je sais pas trop a quoi elle sert, je crois que c'est pour pas que vos camarade découvrent la SALOPE ! º^º que vous etes et une barre de luxure qui permet d'effectué plus d'action, l'histoire c'est cette nana qui vas profiter de ses vacances pour coucher un max mais elle veut pas etre decouvert par ses amis de l'école...

 

Vitamin Quest : vous incarnez une elfes a cheveux rose qui se balade a poil et j'ai rien compris a l'intrigue de base ^^

Ces 2 jeux sont fait sur RPG Maker je crois

 

Pour en revenir aux jeux que j'avais deja presenter :

 

Simbro : bon c'est clair et net pour moi un ans sans nouvelles sans ajout sans rien il a ete abandonné, y'a toujours des gens sur pantreon qui donnent du pognon mais ca diminue y'en a de moins en moins, cela dit ca empeche pas DarkLoveTV d'en faire un nouveau let's play ^^ 

Legend of Krystal Rebirth : lui il continue il est a present en version 0.8, les dernière News dattent d'hier je crois, la 0.8 ajoute seulement une scène de nuits qui n'est même pas pour Krystal en plus T^T mais le developpeur taf dessus au moins et est en train de bosser sur la 0.9

The last barbarian : le developpeur recupere a present 2300$ Par mois sur Patreon donc en a fait son job a temps plein et dit qu'a 4500$ Par mois il pourra payer un truc de capture de mouvements, et une actrice pour faire les mouvements du personnage principale, les scènes de sex exetera, franchement je lui souhaite de réussir ^^ a la fin du mois normalement il sort la version 0.8,3 qui ajoute de nouvelles scènes de sex au bordel, ainsi que des gloryhole, une dimension secrete tentacules accessible par une porte secrete tentacule avec a l'intérieur une version tentacule de Torus ^^  2 modeles de coupes de cheveux de ce que je comprend il veut qu'on puisse légèrement customiser l'héroïne, et on pourra lui foutre des percing de ce que j'ai compris

Torus c'est un personnage de l'univers de The Last Barbarian... Je sais pas si je vous spoil le truc si ca vous intéresse de le decouvrir en jouant ou pas ? Bon solution j'écris en petit comme ca si vous vous en foutez vous pouvez lire si vous voulez decouvrir en jouant vous skipper C'est un dieu humain a tete de taureau, les dieux de cet univers existent tant que des gens crois en lui, la tribu de l'heroine a ete massacrer il y'a 200 ans donc pour pas disparaître Torus a rendu l'heroine immortel, ainsi il y'a toujours une personne qui crois en lui, on peu coucher avec et l'heroine peu en tomber enceinte

Wild Life : je crois qu'ils ont ajouter des possibilité de sex gay virile entre hommes qui étaient pas la avant...

voila voila ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Heu... je pense qu'il vaudrait mieux éviter de mettre des liens de parrainage sans dire explicitement de quoi il en retourne.

Concernant Cuntwars qui apparait parfois dans les pubs sensées donner 600 kobans :

Il s'agit d'un jeu où l'on collectionne des cartes qui font office d'unités pour des batailles sur un petit plateau de jeu. Il y a 3 'classes' de personnages: Les unités au corps à corps, les unités à distance et les bâtiments. Il y a 3 'types': Ordre, Chaos et Nature. Ensuite, chaque unité a des statistiques d'attaque et de vie ainsi que des compétences particulières.

2 exemples d'unités: Morceau de Glace: Unité Corps à Corps / Ordre / Mâle : Blocage 5 (réduit de 5 points les dégâts qu'il subit) et freeze un ennemi aléatoire sur la ligne.

Bloody Goddess: Unité Corps à Corps / Chaos / Femelle : Donne 3 d'attaque aux combattantes Femelles alliées et Gagne 4 points de vie pour chaque allié autour d'elle.

Le terrain de 'bataille' est un terrain en miroir de 4 lignes sur 3 colonnes. On a ses unités à gauche et l'ennemi est à droite.

 

Maintenant, pour ce qui est de la critique. C'est un jeu sympa et de nouvelles unités sont ajoutées régulièrement. Le côté un peu 'tactique' des combats est très sympas MAIS il ne faut pas oublier de dire que c'est un PayToWin. Vous vous retrouverez régulièrement contre des personnes qui payent (parfois énormément) et vous explose sans que vous puissiez y faire grand chose. C'est très dérangeant... Mais si vous partez dans l'optique que vous atteindrez un PayWall et que vous devrez vous contenter de jouer dans les leagues d'en bas, ça reste un jeu sympathique. Sans payer ou en payant peu, vous ne pourrez pas avoir la majorité des cartes légendaires. Personnellement, malgré les critiques que je peut en faire, j'aime bien m'amuser dessus. Je sais que je ne pourrais pas atteindre les grosses leagues mais je m'amuse un peu de temps en temps dessus. (un truc un peu embêtant quand on se fait un deck qui nous plait: les devs changent parfois complètement les stats/compétences de certaines cartes...)

 

Soyons clairs, y'a de la tactique dans les combats et les combats sont donc plus funs que HH mais la politique vis à vis des joueurs est moins sympa. Sur HH, on peut s'amuser sur le long terme (certains me contrediront surement) sans se sentir 'écraser' par les autres. D'ailleurs, sur HH, je doute que la plupart des joueurs cherchent à être 'le meilleur', on collectionne les filles et de ce que j'en vois à mon niveau, on peut plus facilement collectionner les filles ici que sur cuntwars. C'est deux styles de jeux complètement différents. Coté relation développeurs/joueurs, y'a pas de comparaison, sur HH, on a un lien avec eux et ils ne nous prennent pas que pour des vaches à lait alors que sur CW, on a pas de contacts avec eux, ils sont libres de changer les cartes qu'on aime et on doit payer, payer et payer toujours plus si on veux se sentir un minimum confortable en combat.

Sinon, encore une fois, ça reste un jeu sympa si vous gardez tout ça en tête et que vous ne cherchez pas à aller loin. (A noter aussi que je n'ai pas détaillé les différents modes de jeu mais expliquer un peu les combats concerne la plupart des modes de jeu)

 

Pour ce qui est du 'parrainage': Cela donne 3 caisses rares de cartes au joueur parrainé et une caisse épique au joueur 'parrain' SI le parrainé arrive à la league 15.

De plus, les parrains/filleuls sont automatiquement ajoutés en amis et on peux offrir chaque jour des cartes à ses amis avec une monnaie qui ne sert qu'à cela

Si vous voulez tester le jeu avec mon lien de parrainage:

https://cuntwars.com/?redeem=LEIYAX

Si vous voulez tester sans ajouter quelqu'un en parrain:

https://cuntwars.com

(Après, si vous avez des questions en jeu, il y a un système de Messages Personnels où vous pouvez écrire aux autres)

 

 

PS: Côté traduction, tout n'est pas traduit en français. Vous le voyez dans l'exemple du noms des cartes que j'ai cité plus haut.

Edited by Natheroa
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Yo

The Last Barbarian

 ca avance plutôt bien, Vicktor Black (Le Dev) A mis la version 0.8.9.1 qui corige le bug de la version 0.8.9 ca avance ca avance, il a aussi mis a jour le statu de son Patreon, il avait quasiment atteints son max avec 4000$ par mois donc il a ajouter un objectif de 6000 $ Pour engager des gens et 12000$ Pour engager une équipe complète

Je lui souhaite de réussir par The Last Barbarian est très cool

Les dernier ajout je crois que y'a la personnalisation de la Barbare et le fait qu'elle puisse tomber enceinte et donné naissance

Ensuite

Wild Life 

Les mecs sont a 80 000$ De dons mensuel sur les 100 000$ max qu'ils demandent, ils sont confinée mais arrivent a continuer le développement depuis chez eux apparemment 

Enfin

Legend of Krystal Rebirth 

Le dernier ajout date apparemment du 30 mars et il sagit de la personnalisation de Krystal 

Question aux modo esque je peu mettre des liens vers leurs patreon ou vers le téléchargement des jeu ? Ou esque comme les gens sont grand et qu'ils ont tous évidemment 18 ans ici n'est-ce pas ? o^O ils savent se debrouiller et chercher sur google ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...