Jump to content

Patch-Note du 20 03 2019 - Discussion


CatWind
 Share

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Syllax a dit :

C'est pas un autre tirage beaucoup moins cher, qui te donnerait une deuxième fille, c'est une relance à 600 kobans pour changer de fille.. Grosse nuance.

En effet, mais ça me semblait évident à comprendre avec le tuto vu qu'on a fait deux sujets distincts en même temps avec @Joe-da-G, avant qu'il fusionne les deux topics.

il y a 7 minutes, Syllax a dit :

Tout dépend de tes goûts (je pense perso que les filles du PE sont en moyenne moins bien que les autres) et du nombre de filles qu'il te reste dans le PE. Pas sûr du tout que ce soit rentable (comme quelqu'un l'a dit plus haut, c'est un tiers de PEvt)

Yep, y a beaucoup plus de persos dans le Pachinko sur HH, mais je ne sais pas à combien tourne la moyenne de filles qu'il reste à drop pour les plus anciens. Par contre sur GH comme je l'ai dit, dans mon Pachinko j'ai 22 types dont 4 qui sont vraiment à mes goûts. Faudrait que je sois sacrément malchanceux pour ne pas tomber sur mes élus à force de reroll, donc j'espère que ma moitié IRL me fait cocu parce que je pourrais en avoir besoin, là 😂

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Syllax a dit :

Ben 4 sur 22 , tu risques de perdre pas mal de recrues en relances...

Si ça me soûle trop je me contenterai du moindre mal mais bon xD Grand maximum j'en ai pour 5.400 + (600x18) = 16.200 pour un gars... je m'arrêterais avant que ça fasse trop mal si je me sens pas en veine, même si j'économise mes kobans depuis un bail. Au pire j'attendrai encore plusieurs mois avant de retenter le diable 😂 Mes kobans me servent pas à grand-chose de toute façon car dans la plupart des events les mecs sont horribles (sauf le dernier qu'il y a eu avec Simon ❤️ [Soma de Food Wars quoi !] et Alex ❤️). J'ai même pas touché au Pachinko d'Event dernièrement car je savais que je tomberais sur Alfredo ou Julio qui me révulsent... j'aurais perdu des kobans pour rien. J'ai pas voulu être téméraire pour tenter Werner (la parodie d'Akira dans Food Wars ❤️) Tous mes persos sont up au max J'achète jamais des boosts, je préfère les gagner random... bref, osef, j'ai divagué.

Tout ça pour dire que ça va dépendre du gameplay des gens. Là où ça gênerait à juste titre certains d'entre nous de tenter autant de rerolls, je vois là une occasion d'utiliser mes kobans pour quelque chose d'utile vu qu'ils me servent à rien d'autre ^^ 

  il y a 23 minutes, Syllax a dit :

Tronque pas ma phrase comme les médias aussi, y avait le tuto juste dessous et j'avais déjà fait le sujet avant vu que @Joe-da-G a fusionné nos topics ^^'

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

Sauf que ton truc c'est chopper les mecs qui t'intéresse. mais la plupart des joueurs ils veulent 1) un maximum de filles/mecs et 2) même si certaines recrues ne leurs plaisent pas, elles jouent leur rôle : rentrée d'argent et bonus d'expérience. Ta thésaurisation à outrance de kobans n'est pas rentable en fait, et même pour toi, jusqu'à ce jour.

Enfin bref, la vraie bonne nouvelle c'est l'amélioration des pachinko, plus rentables.

Citation

Tronque pas ma phrase comme les médias aussi,

C'est pas une question de tronquer, c'est bien ta phrase qui induit un doute par rapport à un note qui est claire de ce point de vue, comme dit plus haut. N'oublies pas qu'il y a plein de gens qui lisent en diagonales, ou ne lisent pas les notes. Surtout que ton truc de vouloir un mec absolument et pas les autres, ben ce n'est pas la norme. La plupart des gens ils vont d'abord voir le coût par recrue, et donc ce qu'une relance fait perdre comme tentative sur d'autres recrues.

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Syllax a dit :

Sauf que ton truc c'est chopper les mecs qui t'intéresse. mais la plupart des joueurs ils veulent 1) un maximum de filles/mecs et 2) même si certaines recrues ne leurs plaisent pas, ils jouent leur rôle : rentrée d'argent et bonus d'expérience.

Bah oui :o Chacun joue comme il veut après, c'est pas vraiment le sujet là. En fait pour la petite histoire, si je joue comme ça maintenant, c'est à cause de mon ras-le-bol des clichés BDSM de vieux poilus qui ressemblent à des armoires à glace... :( On en a beaucoup trop sur GH, ça manque de jeunes imberbes comme ceux qu'on a eu dernièrement. J'ai plusieurs gars que j'aime pas du tout qui sont pourtant up au max, mais ça a fini par me lasser et me faire accorder peu d'importance à avoir une grande collection, surtout si c'est pour qu'elle ne me plaise pas. J'ai pas de plaisir à jouer comme une bonne partie des gens désintéressés par ce qui me préoccupe, mais osef. Si encore le bonus d'Endurance était plus conséquent je reverrais mes positions, mais là même au lvl 15.307, j'ai que 6K en plus ^^', surtout qu'on dépasse rarement les 2K Ymen par up maximum pour les 3 étoiles qu'on a en grande majorité donc bon... 

Bref, j'arrête avec les anecdotes. Pour moi ce système peut être intéressant si on tient vraiment à avoir un perso qu'on veut depuis longtemps, et le mieux c'est que ça change pas le Pachinko initial ^^ Ça l'améliore, comme tu dis, surtout avec les objets légendaires qui vont tomber et la suppression de ceux qui sont moins puissants !  

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Syllax a dit :

T'inquiète, il y en aura toujours certaines que tu n’aimeras pas dans les futures arrivées dans le PE.

Si tu n'aimes pas les prothèses de jambe, dès mercredi, par exemple.

Elle sera sur Edwarda de toute façon celle-là x)

Et puis une fille avec une prothèse, tu peux la démonter, dans tous les sens du terme 😛

Link to comment
Share on other sites

Le 18/03/2019 à 22:42, Joe-da-G a dit :

Le taux sera de 1 à 5 fragments par drop. En 4 jours, estime-toi heureux si tu as une fille sans recharger. 

C'est là malheureusement qu'on va vite voir les limites du nouveau système :/ Avant, pour les journées épiques, on (je) pouvait avoir toutes les filles en s'en tirant à 5000 koko à tout casser, là, ça va juste pas être possible... Du coup, ça reste toujours bien, car c'est quand même une fille quasi gratuite si on se focus dessus, mais... Dommage, mais bon, peut être (surement?) voulu par les dév pour faire durer le jeu?

Link to comment
Share on other sites

petit or sujet mais se qui ma surpris c est de voir cette MAGNIFIQUE sifra dans la journée épique une de mais préférée si pas ma préférée, ET HURLER de voir le bouton griser parce que c est karole qui la loot,je suis a la petit moities de l'université des heros FUCK.

 

du coup je vais farm windia pour dire de, mais méchamment dégouté quand même mdr.

Edited by blackdraft
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, blackdraft a dit :

petit or sujet mais se qui ma surpris c est de voir cette MAGNIFIQUE sifra dans la journée épique une de mais préférée si pas ma préférée, ET HURLER de voir le bouton griser parce que c est karole qui la loot,je suis a la petit moities de l'université des heros FUCK.

 

du coup je vais farm windia pour dire de, mais méchamment dégouté quand même mdr.

J'ai eu la même réaction 😭

Link to comment
Share on other sites

Cette fonction peut servir, si vraiment le personnage que vous allez obtenir vous déplait. 
Pour ceux qui ont le but de vider au maximum le PE, même si c'est impossible pour la majorité d'entre nous, il faudra que toutes les filles tombent  une fois. 
Le choix vous appartient ^^ Je sais qu'il y en a pour une ou deux que je vais reroll x)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Polonsky a dit :

Cette fonction peut servir, si vraiment le personnage que vous allez obtenir vous déplait. 
Pour ceux qui ont le but de vider au maximum le PE, même si c'est impossible pour la majorité d'entre nous, il faudra que toutes les filles tombent  une fois. 
Le choix vous appartient ^^ Je sais qu'il y en a pour une ou deux que je vais reroll x)

Tu es un ancien joueur ? :o ton PE a combien de filles ? :o 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, blackdraft a dit :

se qui ma surpris c est de voir cette MAGNIFIQUE sifra dans la journée épique une de mais préférée si pas ma préférée, ET HURLER de voir le bouton griser parce que c est karole qui la loot,je suis a la petit moities de l'université des heros FUCK.

C'est arrivé à tout le monde d'avoir une fille sur un boss inaccessible, tu sais. Perso, je suis plus dégoûté de la fois où on a eu trois filles à avoir en un nombre très limité de jours (revival) avec Pit version féminine (que je n'ai plus jamais revue ensuite et non attrapée)...

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Jovek a dit :

J'attends toujours Santa Claudia version 1, qui n'a jamais été lootable. ><

Faux, elle a été lootable lors d'un anniversaire d'HH un truc du style.

Et je pense que même @Spy l'a eut à ce moment là.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

Faux, elle a été lootable lors d'un anniversaire d'HH un truc du style.

Et je pense que même @Spy l'a eut à ce moment là.

Nope. Pachinko épique avec ses chances accrues d'avoir une fille événementielles très discutable (voir le sujet "incroyable déveine des joueurs du pachinko épique"). :(

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...