Jump to content

Patch-Note du 20 03 2019 - Discussion


CatWind
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Jovek a dit :

@Spy Ah, Cupidon-chan. Fille en récompense d'un événement, donc galère à obtenir oui. J'attends toujours Santa Claudia version 1, qui n'a jamais été lootable. ><

Moi aussi elle n'a été que sur un Pachinko avant ceux d'Évent alors impossible à avoir...même chose pour l'hôtesse de l'air.  (En plus Santa Claudia 2 est beaucoup moins jolie que #1)

Montagne Sophie n'est jamais revenue nulle part à ce que je sache. (Possiblement la première Geekette également)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Jovek a dit :

@Fly Elle était au Pachinko Epique, de mémoire. :/

Je me rappel plus à 100%, dans mes souvenirs elle était dans l'énorme Pachinko où on pouvait se choper toutes les misses. Je pense que c'était au premier anniversaire d'HH.

(On avait même reçus bcp de kokos par rapport à l'ancienneté)

( @Spy, tu me fais trop penser à un joueur qui était aussi actif sur le fofo, il avait aussi son frère qui jouait à HH, ton pseudo me dit quelque chose, j'arrive pas à mettre le doigt dessus)

Edited by Fly
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Fly a dit :

Je me rappel plus à 100%, dans mes souvenirs elle était dans l'énorme Pachinko où on pouvait se choper toutes les misses. Je pense que c'était au premier anniversaire d'HH.

(On avait même reçus bcp de kokos par rapport à l'ancienneté)

Ah, c'est vrai qu'elle était là aussi !

Moi, je me souviens l'avoir vu à cet anniversaire donc (vas y pour réussir à l'obtenir entre toutes), et au premier revivald e filles d'événement (et pareil, elle était au Pachinko blindé de filles, y'avait pas encore celui d'événement). Donc je n'ai toujours pas eu d'occasion sérieuse de la séduire. x)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...