Jump to content

Félicitation aux chanceux ( une offre pour certains)


[CNO] MiMiL
 Share

Recommended Posts

et encore je suis même pas énervé ^^

Cela m'arrive très souvent de causer " riche ", mais je tourne souvent les trucs en dérision, je suis la pour souffler, sur le forum, mais aussi pour parler sérieusement, quand cela me tient a cœur et aux tripes, quand les choses " m' hérissent le poil ", je montre au créneau.

Et je peux avoir quelques griefs avec certains, parce-que j'ai une grande gueule.

Mais ceux qui m'aiment bien, ne m'en tiennent pas rigueur, le reste ne sont que des rancuniers ;),et la rancune tenace est nocive

PS: pour rebondir, dis donc ho, que veux tu dire par: dis donc ce que tu parles bien,comme si d'habitude, non mais , alors, ho

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, zaknafein a dit :

Ben dis donc quand tu t'y mets, ce que tu cause bien.

Et ça fait du bien quand ça sort (comment ça dans tous les sens du terme ? Bande de pervers 😏)

il y a 14 minutes, neodenis a dit :

Cela m'arrive très souvent de causer " riche ", mais je tourne souvent les trucs en dérision, je suis la pour souffler, sur le forum, mais aussi pour parler sérieusement, quand cela me tient a cœur et aux tripes, quand les choses " m' hérissent le poil ", je montre au créneau.

Et je peux avoir quelques griefs avec certains, parce-que j'ai une grande gueule.

Je ne pense pas me tromper en visualisant @Kinkoid et Kaos quand ils verront ton pâté 😂 :

vu0PP6UH.gif

Edited by CatWind
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, CatWind a dit :

Et ça fait du bien quand ça sort (comment ça dans tous les sens du terme ? Bande de pervers 😏)

Je ne pense pas me tromper en visualisant @Kinkoid et Kaos quand ils verront ton pâté 😂 :

vu0PP6UH.gif

Vous étonnez pas, si vous me voyez plus

Je ferais partie de la longue liste des insoumis, des incompris et j'en serais le dissident le fédérateur

xD

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, CatWind a dit :

Je suis d'ailleurs étonné que tu n'aies pas rejoint notre ami @Fly à Azkaban, depuis le temps ! 😈

 

Dans l'orange que je lui avais fourni se trouvait diverses choses pour s'enfuir:

Lime,disqueuse,c4,vêtements civils,9 mm Parabellum,le Blu Ray une nuit avec Douchka,une poupée gonflable a l’effigie de Babar,etc,.....

Bref que du bonheur

PS:si, si tout cela dans l'orange

Link to comment
Share on other sites

J'espère que tu le visais pas quand tu as parlé des rancuniers ! 😱 Si c'est le cas je suis vraiment désolé, je suis pas au courant des relations des gens, mais j'ai pas non plus envie de passer pour l'enfoiré qui vient remuer le couteau dans la plaie alors qu'il voulait juste placer sa blague de merde avant d'aller se pieuter ☠️

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, CatWind a dit :

J'espère que tu le visais pas quand tu as parlé des rancuniers ! 😱 Si c'est le cas je suis vraiment désolé, je suis pas au courant des relations des gens, mais j'ai pas non plus envie de passer pour l'enfoiré qui vient remuer le couteau dans la plaie alors qu'il voulait juste placer sa blague de merde avant d'aller se pieuter ☠️

Qui Zak ?

Si c'est de lui ou Fly, que nenni, aucun grief avec eux, ni quiconque d'ailleurs.

Des divergences d'opinions avec d'autres, oui, mais rien de fâcheux, ou qui occasionne un malaise ou une haine(disons que c'était plus une réponse générique, qu' une chose a régler)

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

@CatWind, ha bon, comme ça tu me traite de rancunier... 🤔

Il y a 7 heures, CatWind a dit :

J'espère que tu le visais pas quand tu as parlé des rancuniers !

P.S : A ma connaissance @neodenis et moi, nous n'avons pas des cadavres l'un envers l'autre.

Sauf peut être cette fameuse photo :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Au moins grace a ca on est tous d'accord...

Mais est ce qu'on aura une reponse des @Kinkoid sans noyer le poisson comme Kaos l'a fait sur Discord?? je ne le crois pas...
On est tous adultes, des petites ou grande années de jeux derriere nous quand meme, et qu'il dise que ça ce fait o.O  j'attend de voir ou??

Ce n'est qu'une K-tastrophe de plus à leurs actif...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Fly a dit :

@CatWind, ha bon, comme ça tu me traite de rancunier... 🤔

 

Nan pas du tout ! Puis je me permettrais pas 😫 Je disais ça parce que je sais que tu es allé à Azkaban y a pas long (j'espère que les Détraqueurs t'ont pas trop taquiné d'ailleurs 😰), donc quand je t'ai cité j'ai eu peur que vous ayez eu des trucs entre vous - on sait jamais vu que j'ai tendance à m'attirer des ennuis - et donc que j'aurais mieux fait de me taire ^^' 

Citation

Imaginez si @Tatouf Métouf pouvais encore post ce qu'il dirait...

Qu'est-ce qui se passe ? Je le vois beaucoup réagir sur les posts mais jamais s'exprimer, maintenant que tu le relèves... 🤨

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

Joli pavé

Mais bon, la réponse de Kinkoïd (si réponse il y'a), on la connait; surtout ceux qui font de la politique: quelque chose de creux qui fait croire que "oui, on vous écoute, mais c'est pas simple vous savez..."... "Pervers, Perverses... JE VOuS AI COMPRIS" mais je ne ferais rien, faut pas abuser quand même

Il y'aurait tellement moyen de rendre ce jeu sympathique et rentable au-delà des espérances; mais il y'a clairement une préférence d'argent rapide plutôt que dd'écoute de la communauté. Mais il ne faut pas oublier qu'une communauté contente d'un jeu aura envie d"aider les développeurs et de participer. 
Là, une grosse partie de la communauté commence à se frustrer et que font-ils? Ils en rajoutent une couche.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@neodenis joli exposé de ton ressenti qui est partagé par un nombre croissant de joueurs. De mon côté je constate que le game play du jeu est basé sur la frustration depuis le départ, ce n'est qu'un level de plus d'atteint.

Certes ça peu être motivant un peu de frustration pour motiver l'investissement dans le jeu ( et en kobans) mais là les nouvelles modifications ont l'effet inverse.

Au départ le jeu valorisait l'investissement en temps, puis l'investissement en argent l'a carrément dépassé, maintenant faut aussi tenir compte de la discrimination????

 Dans beaucoup de domaines, le joueur subit l'attraction, les nouveaux boosters qui cassent la stratégie, l'histoire qui devient insipide, et les promos distribuées au compte gouttes. C'est plus jouer sur le frustration, ça devient castrateur et donc hyper démotivant. 

C'est clairement une politique de nivellement vers le bas au lieu de stimuler la combativité par classes ( ancienneté ou le level , comme dans beaucoup d'autres jeux)

J'attends de voir comment vont se passer les prochaines journées légendaires...... si il faut envisager du très long terme pour la choper...... j'irai voir ailleurs aussi. ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, mimil a dit :

et tu oublies lla communnication qui est tres limite...

Et différente côté anglais où ils sont mieux informés (tapis de souris, calendriers sans avoir à chercher sur wiki ou autre etc.).

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, mimil a dit :

et tu oublies lla communnication qui est tres limite...

ça c'est depuis le départ aussi, rien de nouveau ces derniers temps :D Il fut un temps où j'espérai une amélioration à ce niveau, mais c'est même plus des améliorations que j'espère c'est l'arrêt des saccages de ce qui faisait l'interêt du jeu ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, CatWind a dit :

 Mais il a fait quoi ? :o

Continues comme ça et tu vas te faire ban.

----------------

Au sujet du topic, je vous trouve très dur envers @Kinkoid et sa team juste pour une promo éphémère.

(La carte mensuelle avec les jours gratuits on l'a pas eu 1x mais 2x, en tout cas pour mon cas)

Edited by Fly
  • Haha 1
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...