Jump to content

Félicitation aux chanceux ( une offre pour certains)


[CNO] MiMiL
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Fly a dit :

Au sujet du topic, je vous trouve très dur envers @Kinkoid et sa team juste pour une promo éphémère.

(La carte mensuelle avec les jours gratuits on l'a pas eu 1x mais 2x, en tout cas pour mon cas)

Pour rebondir, oui ils ont et font des trucs bien, mais pas que, je sais le dire quand ils ont et font des trucs bien(je lui ai déjà dis a Kaos personnellement)

Mais si ils font des trucs pas terrible, voir non constructif je lui dis aussi, et a titre personnel, ce n'est certainement pas que l'erreur de communication sur la loterie des choix de joueurs qui m'irrite, mais c'est un condensé de pas mal de petites choses, qui viennent se greffer, dessus

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, zaknafein a dit :

ils vient d'envoyer le meme message sur trois topics différents

Autant pour moi 🍺 

il y a 4 minutes, zaknafein a dit :

Venant de toi  sa ne m'étonne même plus

😄 (Ce n'est pas de ma faute si on met les toilettes femmes juste à côté 🐨)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

Au sujet du topic, je vous trouve très dur envers @Kinkoid et sa team juste pour une promo éphémère.

pourquoi dur??
le faite de ne pas profiter de koban pour acheter de booster ou avoir des filles de l'evenement épic??


Et si on peut eviter le HS s'il vous plait les amis

Edited by mimil
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, mimil a dit :

pourquoi dur??
le faite de ne pas profiter de koban pour acheter de booster ou avoir des filles de l'evenement épic??

Ouais, je vous trouve dur (sévère) car @Kinkoid a expliqué pourquoi ils ont fait des promos ciblés, leur but.

C'est claire que pour une personne qui ne l'a pas, elle peut se sentir lésé, tout dépend de chaque personne.

La team KK prendra en compte vos remarques, ils feront sûrement une autre promos +- identique, au cours de l'année pour tout le monde et ils compareront...

Leur compagne est déjà lancer, ils vont pas s'arrêter, d'ici 4 jours ils auront leurs stats, données, €, $, ... supplémentaires pour finir leur études à ce sujet.

==========

Passez un bon week-end @tous.

(Et soyez plus sérieux, éviter que chaque topic parte en HS, merci)

Link to comment
Share on other sites

j'en connais un qui vas l'a voir mauvaise

Nettoyer, balayer

Recadrer

Par contre @Fly, tu me diras ou sur le forum, ils se sont expliqués, ou ils ont postés cela?

Le Discord, surement, tu reliras mon post au sujet de la conversation, et le lieu ou Kaos préféres communiquer.

Cela est en Amont a communiquer, et non en Aval, bref pas de préparation, pas de communication, tu le savais une semaine avant? l'as tu vu poster sur le forum?

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Une promo, même pour les joueurs mettant un peu d’argent serait bien pour que tout le monde soit content. 

Si leur but est de ciblé un certain type de joueurs pourquoi pas Kinkoid teste des choses, mais c’est la première fois que je vois une promo sélective. 

J’aurais bien voulu en avoir une comme beaucoup de joueurs. Avec quelques Kobans en plus, pour pas cher permet d’assurer un évent. 

Link to comment
Share on other sites

 Cest vrai que sur le forum y a rien de leur part il a fallu rapporter la discussion sur discord, j'y suis allé faire un tour mais c'est trop bordélique pour moi on peut rater une info facilement, ou bien leur envoye un mail.

Par contre le sujet d'étude je voudrais bien le connaitre ainsi que leur resultat par contre je peux repondre a une question a telle été bien reçu Pas vraiment, même dans ceux qui pouvaient en profiter certains non pas tous compris

@Fly cest pas l'hôpital qui se fout de la charité là 

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, zaknafein a dit :

@Fly cest pas l'hôpital qui se fout de la charité là 

Restons dans le sujet Zak, pas d'HS 😀 

il y a 18 minutes, neodenis a dit :

Par contre @Fly, tu me diras ou sur le forum, ils se sont expliqués, ou ils ont postés cela?

Je l'ai pas vu sur le fofo à part dans ce topic quand des intervenants ont postés des screens, ...

(J'ai déjà lu tes postes dont un qui était superbement bien écrit ! 💃)

Link to comment
Share on other sites

Merki

C'est la ou je voulais en venir, rien n' a était dis auparavant et on te l' implémentes de gré, de force.

Une pure loterie, mais sans distinction des uns et des autres, pas d’annonce t'indiquant qui, pourquoi, quand cela sera mis en place.

Il manque cruellement de CM a part entière, ils n'ont peut-être pas les moyens, ou tout simplement pas l'envie, en tout cas, a notre détriment c'est certain.

Link to comment
Share on other sites

Guest MiMiL (bug fofo)
Il y a 2 heures, Fly a dit :

@Kinkoid a expliqué pourquoi ils ont fait des promos ciblés, leur but.


dis moi ou?? je n'ai rien vu sur le forum ou dans les patch notes ou les news ....
 

Il y a 2 heures, Fly a dit :

La team KK prendra en compte vos remarques, ils feront sûrement une autre promos +- identique, au cours de l'année pour tout le monde et ils compareront...


mais on a perdu les filles de l'event, 

Link to comment
Share on other sites

Guest MiMiL (bug fofo)
il y a 1 minute, Invité MiMiL (bug fofo) a dit :


dis moi ou?? je n'ai rien vu sur le forum ou dans les patch notes ou les news ....
 


mais on a perdu les filles de l'event,  alors la cata, et des place en ligue aussi....

ça casse les grolo qu'on nous prenne pour des moutons

Link to comment
Share on other sites

@Fly les Kinkoid n'ont expliqué nulle part les raisons de cette promo sélective. La seule pseudo-justification qu'on a eu, c'est qu'il y a déjà une discrimination en choisissant l'euro comme monnaie (donc discrimination envers les joueurs hors zone euro) donc ça ne change rien s'il y a une discrimination en plus avec cette promo sélective. (Rdv sur Discord pour lire si certains sont sceptiques)

@neodenis petit HS : ta partie sur les boosters dans le pavé m'a fait rire, sachant que depuis 2 semaines je te vois overboosté à l'arène, où tu me labourres les fesses l'air de rien 😅

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, JackyChoun a dit :

 

@neodenis petit HS : ta partie sur les boosters dans le pavé m'a fait rire, sachant que depuis 2 semaines je te vois overboosté à l'arène, où tu me labourres les fesses l'air de rien 😅

Et?

Tu crois que je vais me faire laver le cul et dire Amen, par dessus le marché. :D

Je fais comme tout le monde, je fais avec ce que j'ai en stock, puis après hors de question d'en acheter, tel n'est pas mon but.

Je ne mange pas de ce pain la, moi " mosieur " ;)

J’espère que le " pavé "ne t'était pas indigeste, ce n'était pas en ce sens que je le voulais, mais plus a une réaction " sanguine " de ma part, et je préfère que cela t'es touché dans le bon sens plutôt que dans l'autre, car vu ta réaction a ce propos, je doute que tu ais compris mon propos, mais cela dis je peux comprendre ton désarroi, car tu peux te dire ce mec il manque pas d'air, il critique le système, mais en abuse

Je suis bien malgré moi obligé, d'en profiter, pas abuser, et j'ai un certain niveau aussi, hein ^^, si je ne veux pas être largué autant en ligue, qu'en arène, mais je ne te cache pas, que cela me répugne au plus haut point, mais vraisemblablement, ce qui me fera a nouveau arrêter, car hormis le PvP, qui est prédominant dans ma façon de jouer, je ne vois pas l’intérêt par la suite, d'y perdurer, l'histoire ne m' attirant guère moins qu' a ces débuts.

Voila , je ne tenais pas a me justifier, mais je tenais a clarifier un peu les choses, a moins que ce n'était que de l'ironie, dans ce cas, je me serais bien trompé sur l'allusion.

;)

Edited by neodenis
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@neodenis ne t'inquiète pas j'ai bien compris tes propos, et je suis totalement d'accord avec toi, tu aurais tort de te laisser éclater sans rien faire 😉 Et le pavé n'était pas indigeste, au contraire, il était plutôt bienvenu.

En fait, ma remarque était plus une boutade qu'autre chose. On est tous obligés de faire avec ces fichus boosters.

Mais arrêtons là ce petit hors sujet, nous aurions tort de faire dévier ce topic qui contient beaucoup de remarques légitimes.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, JackyChoun a dit :

@neodenis ne t'inquiète pas j'ai bien compris tes propos, et je suis totalement d'accord avec toi, tu aurais tort de te laisser éclater sans rien faire 😉 Et le pavé n'était pas indigeste, au contraire, il était plutôt bienvenu.

En fait, ma remarque était plus une boutade qu'autre chose. On est tous obligés de faire avec ces fichus boosters.

Mais arrêtons là ce petit hors sujet, nous aurions tort de faire dévier ce topic qui contient beaucoup de remarques légitimes.

Le contraire de ta part m'aurait étonné, je l' avais d’ailleurs compris en ce sens, et je suis content que l'on se rejoigne sur ce point.

Maintenant, ne reste plus qu'a être lu par la personne concerné, qui en fera ce qu'il voudras.

Mais la gronde est grande.

 

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

En, fait, c'est marrant de vous voir tous monter au créneau suite à ce qui est, somme toute, une simple démarche marketing parfaitement banale... 

Oui, elle est complètement discriminante, et je comprends parfaitement qu'on puisse rager de ne pas pouvoir en profiter, (je fais partie du lot des non élus moi aussi), mais elle n'est en rien anormale, ou peu commune, ou illégale ou quoi que ce soit du genre... 

C'est juste un moyen pour Kinkoid de relever des informations sur les habitudes ou réactions des joueurs en face de certaines propositions. 

D'ailleurs, vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais vous êtes ciblés par du marketing sélectif à longueur de semaine... ya rien de rare à ça... 

La seule différence, c'est que là, vous avez vu le voisin de palier se voir offrir la promo de 20% sur son micro-onde, et pas vous... 

Maintenant, ce que j'espère, c'est que suite à cette étude de marché, on aura bientôt une offre générale (donc proposée à tous) du type qui aura retenu l'attention des économistes chez les KK...
Sinon, ben, je garderai comme vous mon complexe (et ma déception) de vilain petit canard mal aimé par le pas beau marketeur bulgare qui m'a pas choisi... 

  • Thanks 1
  • Thinking 4
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...