Jump to content

Félicitation aux chanceux ( une offre pour certains)


[CNO] MiMiL
 Share

Recommended Posts

  • Moderator
20 minutes ago, Eddy said:

Euh non merci

Tu m'étonnes... "Valeur 250%" quand il y en a à "Valeur 2000%" et en plus 10 balles (même si je sais qu'ils vont jusqu'à 20 et au-delà) quand il y en a à 3 ou 4 €... Comme quoi, c'est pas le tout d'être ciblé pour avoir une offre, encore faut-il que ça tombe sur une offre potable.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
7 minutes ago, L'Immortel said:

image.png.8b322b860ce10f6db39abb46265c696e.png

Merci. C'est dingue, quand même ; par rapport au bundle du monde 7 que je viens d'avoir, pour le même prix tu as 960 kobans purs en moins, mais 2,5 millions de cash, 250 d'énergie et surtout 140 combats de boss en plus (ce qui vaut largement plus que les 960 kokos manquants).

Bien sûr, rien ne vaut les offres qui apparaissent tout de suite après en avoir déjà pris une. La logique commerciale m'échappe un peu... "Ah tu as craqué pour notre offre bien garnie ? Tiens, voilà dix fois moins de contenu pour le même prix ! En plus, la moitié fait double emploi avec ce que tu viens juste d'acheter. C'est bien de payer 7 € qui te plaît, hein ? C'est pas le contenu ou le rapport qualité/prix ? Alors vas-y, fais-toi plaisir !"  🤔

2036986883_HH-BadBundle01.png.fbc806a7e2133066bce9459e611f25ab.png

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Moderator

J'ai eu ça en ce jour de battement entre deux events :2010384174_HH-BadBundle02.png.cbfbf4c12f123beee03ac56bbd8e9175.png

 

Comme je suis plutôt short en budget ces temps-ci (je ne suis même pas sûr de renouveler mon abonnement à 3 € qui expire bientôt), je suis presque content que ce soit ça plutôt qu'une bonne offre du genre 2000%. 😛

  En tout cas, entre ça et la bannière à 600 kobans (même s'il y a un bug et que je n'ai pas eu la récompense), ça fait plaisir de voir que le système des offres s'applique toujours et que je suis susceptible d'en recevoir parfois.

Edited by DvDivXXX
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...