Jump to content

Revival Event du 25 mars 2019 "Deuxième Essai"


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Globax a dit :

1) Mary est la fille de mission, c'est normal que tu ne puisses pas l'avoir sur un revival. La voir dans les missions n'est pas un problème non plus, ils ne vont pas refaire les images des missions pour toi.

2) Le fait que Lola et Virginia soient sur les boss résultait d'un test et ils n'ont pas dit que cela était définitif. De plus, c'était un évent de 2017 donc on en déduit que cela ne concerne que les évents de 2017. Là c'est un évent de 2018.

3) Pour les journées épiques, je te laisse le soin de lire le sujet le concernant.

Ouai enfin ils les jettent pas à la corbeille leurs images 🙄, sur le principe elle devrait justement revenir puisqu'on à plus la louper

Link to comment
Share on other sites

Il semblerait qu'il faut attendre 2 ans pour que le revival change. 
Au dernier revival, ils ont fait une tournante en mettant des filles, normalement disponible au boss, dans le panchiko et 2 filles droppables qu'au pachinko, ont été mise à disposition sur des boss

 

Link to comment
Share on other sites

Evénement Fini pour moi

Depuis l'introduction des 2eme essais, j'économise pour avoir Tachinbana
Et après 4 essai, elle est venue me rejoindre
Cora avait aussi envie de venir il semble... très envie puisqu'elle est arrivée au 1er essai
 

Cora.png

Tachibana.png

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Polonsky a dit :

Les revivals sont faits pour récupérer des filles que tu as loupées. 

En ce qui concerne les journées épiques avoir une fille gratuite est compliqué tu dois faire facilement en moyenne entre 300 et 400 combats.

Ta Karole ne doit pas être au max, car moi je la farm pour les cadeaux et depuis je n’achère plus d’affection en boutique.

Faux! Ma Karole est au maximum (310) depuis des mois. C'est le taux d'obtention qui est ridiculement bas. Il fallait avoir eu ses filles avant car maintenant c'est IMPOSSIBLE!

Par affection je parle du 1% pour avoir une de ses filles.

Edited by GodeMichel
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Joe-da-G a dit :

@cockblack, non ! surtout pas de nouveau sujet juste parce qu'ils sont pas futés et n'ont rien compris !!

J'ai récupéré des cristaux, oui, 36 en l’occurrence, sur mon compte test.

Non mais hooooooooooooo

Alorsssss

 hééééééé

M'enfin , quand meme

HOOOOOOOOO

Bref, tu as saisi

Il y a un qui fait de la discrimination, Tu Quoque >:(

ATTENTION

Edited by neodenis
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

D'accord. Vous inquiétez pas je ne vais pas le faire. Par contre, je me suis mis sur Pooky depuis hier. Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous saurais s'il m'est possible de l'avoir sans kobans juste avec les combats de boss gratuits. 

 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, cockblack a dit :

D'accord. Vous inquiétez pas je ne vais pas le faire. Par contre, je me suis mis sur Pooky depuis hier. Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous saurais s'il m'est possible de l'avoir sans kobans juste avec les combats de boss gratuits. 

 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Tu es a combien ?

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...