Jump to content

Revival Event du 25 mars 2019 "Deuxième Essai"


Recommended Posts

  • Moderator

De mon expérience, c'est très faisable d'en gagner une sans recharger, si on fait bien tous les combats possibles (soit 250 en tenant pas compte de la possibilité d'en avoir au compteur au début de l'évent)

C'est même très possible d'avoir les deux, sans recharges, ou pour une ou deux... (moyenne : 120 à 160 combats par fille)

Après, les lois de l'aléatoire sont insondables....*

* : comme aujourd'hui, où je rame comme c'est pas permis, grrr !!...

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Joe-da-G a dit :

De mon expérience, c'est très faisable d'en gagner une sans recharger, si on fait bien tous les combats possibles (soit 250 en tenant pas compte de la possibilité d'en avoir au compteur au début de l'évent)

C'est même très possible d'avoir les deux, sans recharges, ou pour une ou deux... (moyenne : 120 à 160 combats par fille)

Après, les lois de l'aléatoire sont insondables....*

* : comme aujourd'hui, où je rame comme c'est pas permis, grrr !!...

Non, la ce n'est pas l'aléatoire, mais l' obsolescence de ton I MAC

@cockblack a 33% si tu fais tous les combats, je pense que tu devrais y parvenir, mais un coup de recharges, éventuellement le dernier jour si tu vois que tu bloques vers les 80%

Edited by neodenis
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Comme on te l'a dit sur d'autre topic/sujet cockblack c'est bien de poser des questions et de demander conseil, pas mal de joueurs te répondront avec plaisir mais il faudrait aussi que tu tests les choses par toi même, on ne peut pas non plus te tenir la main, fait toi ta propre idée et expérimente, on est passé par la aussi, on peut aider à comprendre les mécanismes du jeu mais il n'appartient qu'a toi de les tester et de te faire ton expérience ;)

PS : pas la peine de me "ping" je comprendrai :)       

Edited by areza
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ça va être long d'attendre jusqu'à Mai pour le Revival de "Sois leur copilote" 😪, il me faut Gilles ! En espérant une rotation... c'est beau de rêver.

Merci aux créateurs du wiki français pour la date qui m'échappait :) 

ava2.png 

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

Youpi. Gruntt m'a filé 100 fragments de Nicole en un seul combat. Première fois que je réussi ce coup là. J'avais une vingtaine de fragments contre lui mais pas à tous les combats. Plus 23 fleurs 🥀 de bonus. Plus grand nombre de fleurs offerts pour une nouvelle fille obtenue. 

Edited by cockblack
Link to comment
Share on other sites

Le 26/03/2019 à 18:12, Shivapache a dit :

@cockblack J'en suis à 82 cristaux sur Nicole, donc je dirai qu'avec un peu de moule, les deux sont gérables sans recharges... et dans le pire des cas, il ne manquera vraiment pas grand chose.

Pourvu que mon pronostic ne me porte pas la poisse ^^"

Avec un peu beaucoup de moule alors perso cet évent est le pire au niveau des drop de shard de mon coté 1 le premier jour 45 le second, rien le 3eme, 53 le 4eme et 1 ce matin avant de finir enfin la premiere fille ce midi.

Il reste 10 heure et j'ai pas encore eu un seul fragment de Nicole de la journée je pense pas utilisé de recharge pour rien je vais attendre des event plus intéressants

Edited by kushinaze
fail
Link to comment
Share on other sites

oui c'est surement possible pour ceux qui ont eu de la chance sur le random des shard, mais faire 100 shard en 10 h sans recharge pour la seconde, a par tomber sur l'instant drop, ce qui a peu de chance d'arrivé avec la réduction du taux et le fait que j'en ai pas fait un seul depuis la sortie du système, montre bien que tout le monde n'arrivera pas forcément a choper les 2 filles sans recharge, c'est un fait c'est tout.

j'aurai beau finir mes combat avant de me coucher et les reprendre demain matin avant 5h quand je me lève pour le taff, j'aurais peu de chance de compléter Nicole en ce laps de temps bien trop court

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, kushinaze a dit :

pour montrer que les deux sont pas gérable sans recharge pour les moins chanceux sur l'évent malheureusement...

sur 4 comptes j'avais les 2  à récupérer. j'ai eu les 2 sur chacun des 4 comptes. sans recharges

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, kushinaze a dit :

a par tomber sur l'instant drop, ce qui a peu de chance d'arrivé avec la réduction du taux et le fait que j'en ai pas fait un seul depuis la sortie du système,

Pour le coup, j'ai eu la "chance" de faire un instant drop sur Pooky alors que j'étais à 15 shards, j'ai donc passé les deux derniers jours de l'event sur Karole... pas pu vérifier ma théorie ^^"

Me sentant en veine, j'ai claqué tous mes kobans au PEvent... mais à part des avatars et du stuff (qui m'a quand même fait gagner 15K ego) la chance s'est d'ailleurs arrêtée là.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...