Jump to content

Bug depuis l'apparition de pubs


Téfou
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis l'apparition de pubs sur le côté droit de l'écran principal je ne peux plus appuyer sur l'icône harem, quand j'ouvre le menu je ne peux appuyer sur aucun des raccourcis et je peux difficilement appuyer sur marché donc en résumé je n'ai plus accès au côté droit de mon écran excepté le menu mais ça sert à rien je peux pas m'en servir ^^ 

En passant par arène ou activité ou autres je peux me servir du menu donc accéder à mon harem mais c'est assez ennuyeux. Je comprends bien l'utilité des pubs mais si elles ne pouvaient pas nuire au gameplay ça serait cool.

Merci d'avance 

Je joue sur un Galaxy S8+ avec Chrome comme navigateur 

20190327_142554.jpg

Link to comment
Share on other sites

bonjour

même problème ici c est lourd

mais pour aller au harem j ai une astuce  je passe par le marche je choisi une fille pas au max en xp ou affection je la sélectionne et je vais au harem par la c est fastidieux 

pourriez-vous faire quelque chose pour cela merci

Link to comment
Share on other sites

Je viens de me connecter sur mon PC et dessus il est vrai que la pub est bien intégrer elle ne gène pas et en plus on peut la fermer.

C'est uniquement sur smartphone donc que cela pose problème. En espérant que Kinkoid trouve rapidement une solution.

Link to comment
Share on other sites

J'ai un bloqueur de pubs sur PC, je n'ai pas ce problème. J'ai juste eu une croix à cliquer, mais aucune image.

Bref, tout ça pour dire que ça m'arrive de retirer le bloqueur quand je vais sur les sites que je visite régulièrement et que je sais qu'il n'y a pas de pubs intrusives... A part ça, le reste c'est niet, et mon PC me remercie de ne pas le surcharger inutilement.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...