Jump to content

Les questions de Cockblack


Recommended Posts

  • Moderator

@cockblack est un joueur récent, et il se pose beaucoup, beaucoup de questions pour bien jouer. 

Comme il a tendance à les poser n'importe où, ce qui irrite le Sheriff et sa passion de l'ordre... joe a conçu ce billboard où il peut venir poser ses questions, et trouver les réponses qu'on voudra bien lui donner. 

Allez, Cockblack, ce lieu est tout à toi, prend la parole !

  • Thanks 4
  • Haha 9
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Va sur le wiki, tu y verras le classement de toutes les filles, par spécialités. Apparemment Sarah Jay est un poil au dessus, grâce à ses autres statistiques, mais en HC elles sont pareilles (en même temps c'est leur sponsor, ils allaient pas lui mettre des stats pourraves ^^ )

http://hentaiheroes.wikidot.com/comparer-les-haremettes

Edited by kimikupo
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j'ai dit. Autre question : est-ce que le nombre d'énergie qui est indiqué pour chaque chapitre de l'aventure est exact ?

 

Je demande cela car là où je suis rendu il y en a beaucoup à avoir pour finir le chapitre sauf que je suis rapidement arrivé à la fin sans avoir eu l'impression d'avoir consommer toute cette grosse énergie.

Merci d'avance pour vos réponses. 

Metx

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

A chaque fois que tu gagnes ou achetes un équipement il est de ton niveau maintenant si tu veux que tout tes équipements soient du meme niveau, soit tu achetes un des pack qui vient de sortir ou tu enchaîne les Sp ou les Pe jusqu'à que ce que tu obtiennes ce que tu veux, mais ça a un coup.

Maitenant on prend des niv assez rapidement donc sa sert pas a grand chose d'essayer de tout avoir au même niveau vu quils sont rapidement dépassés

Et l'égo augmentera en fonction des stats de tes équipements 

Edited by zaknafein
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

cockblack président, qu'on lui donne un full set légendaire.

Perso, je joue comme ça, je me fais un full set du même niveau, puis lvl up +/- 10 lvl rebelotte new fullset... (Je ne joue pas figé donc il y a parfois des variables)

@cockblack suis ce que @zaknafein te dis et tu aura ton fullset.
(Aussi ça dépend ta manière de jouer, et de ta chance.)
 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...