Jump to content

Les questions de Cockblack


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde, 

Je viens de voir que le menu harem a été modifié et les informations sur les filles ont disparues. Est-ce que vous aussi ? Où sont-elles passer ? 

Merci d'avance pour vos réponses à mes questions. 

Bon après-midi à tous. 😊 

Link to comment
Share on other sites

Effectivement ils ont changé l'interface de l'harem sur téléphone. D'habitude je reste courtois mais ce changement c'est de la daube, on perd encore plus de temps à récolter l'harem (9-12 filles au lieu des 20-24 avant par "écran").

Alors effectivement, c'est un point positif pour ceux qui ont un petit téléphone/écran.

Capture d'écrans_20190828-153338.png

Capture d'écrans_20190828-153347.png

Capture d'écrans_20190828-153356.png

Edited by Globax
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 29/07/2019 à 23:22, Zaknafein DoUrden a dit :

[...] si tu as déjà la fille cela ne sert plus grand chose dans l'immédiat [...]

Là; pour le coup Zak, je suis pas d'accord avec toi!! 
Je m'explique: Romero (comme je l'ai dit dans mon topic); j'ai eu sa fille lors de ma toute première confrontation avec lui... Ça m'a pas empêché de retourner maintes fois lui foutre sur la g.....; ne serait-ce que pour la thune qu'il me rapporte et les items légendaire (dont soit je m'équipe, soit je revend; améliorant encore le rendement en Ymens)!!! 
Donc; en ce qui me concerne, je te dirais: à Toi de voir ami @cockblack!! 

Cordialement, ✌️✌️✌️ 

Link to comment
Share on other sites

Le 28/08/2019 à 15:41, Globax a dit :

[...] ils ont changé l'interface de l'harem sur téléphone [...]

Aaahh; tu me rassure @Globax: Je pensais que c'était ma tablette qui délirait..... 
Problème pour moi sur cette dernière; je n'ai pas accès aux Stats, à la Bio ou aux Variations de mes filles!!! 
Et je frémis à l'idée qu'ils pourraient faire de même sur PC...😱😱  

Cordialement, ✌️✌️✌️ 

Link to comment
Share on other sites

@Le Babass 04tu sort la phrase du contexte il en chiait sur Romero vu qu'il était déjà au niveau 4 du héros je lui est donc conseiller de passer au champion suivant au niveau 1 ce dernier est un peu plus faible que Romero, le temps de prendre quelques niveaux et equipements et densuite de retourner sur ce champion qui sera alors plus facil et lui coûtera moins de ticket.

De plus en faisant cela non seulement Romero sera plus facile, mais surtout il lui rapportera des equipements potentiellement plus puissant et lui rapporteront plus a la revente. D'ailleurs ceci vaut pour tout les champions au bout dun moment il vaut mieux attendre un peu pour avoir des gains supérieurs plus facile a obtenir, et tant pis si on a pas encore obtenu la fille.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde, 

Je voulais savoir si quelqu'un ici jouais à faptitans, si oui, y a-t-il un forum en français pour ce jeu ? J'ai déjà cherché tout à l'heure sans succès. Je sais qu'ici on ne parle pas de ce jeu vu que le forum est consacré à hentaiheroes 😅. Cependant j'ai vu sur la partie anglaise de ce dernier que la communauté anglophone en a parlé. 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Excellent après-midi. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...