Jump to content

Les questions de Cockblack


Recommended Posts

D'accord. Donc cela signifie que même si je prends des équipements au même niveau que le mien (profil) mais pas forcément de rareté légendaire cela sera mieux que ce que j'ai actuellement, c'est ça ? Il (mon équipement) est de niveau 62 à 96.

Link to comment
Share on other sites

On sen fout du niveau en fait et meme du rang le principe si tu trouve un équipement qui te rend plus fort que lancien et bien tu le met jusqu'à ce que tu en trouve un autre, de toute façon au debut du jeu sa sert pas a grand chose d'acheter de l'équipement on montre trop vite en niveau et on obtient de l'équipement en faisant des missions et pendant certains evenements mieux vaux utiliser ses ymen pour développer son harem

A partir de niveau 250 la faut voir, le mieux s'est de faire du pachinko mais pas a chaque gain de niveau comme le dit fly tout les 10 15 niveaux, sinon sa reviendrait trop cher

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Ne met pas non plus n'importe quoi, il faut que tu previligie soit des mono de ta spécialité pour faire augmenter to ego ou des multi (alors ceux la oui il vont baisser ton ego tu frappe un peu moins fort mais ta defense est boostée et ton harmonie pour les coût critiques augmente), le reste t'oublie.

A toi ensuite de trouver un equilibre, l'ego ne fait tout.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Avant de commencer à faire j'étais en mono et multi légendaire. Le problème c'est qu'ils sont très rare au marché ces équipements. 

Edit : J'ai fait un Pachinko d'événement et j'ai reçu des équipements légendaires, il y a quelques minutes, il est 3h15. Plus besoin de me prendre la tête avec les équipements du marché. T'avais raison @zaknafein. 😊 Merci. 

Edited by cockblack
Ajout de texte
Link to comment
Share on other sites

OK. Je souhaite modifier mon équipe d'orgie classe hardcore pour les combats d'arène et de tour de la gloire pour la rendre plus forte qu'elle ne l'ai actuellement tout en restant dans cette même classe, celle de mon héros. Le problème c'est qu'il y a des écarts de statistiques si je change mes filles, car elles ont accumuler beaucoup d'expérience depuis que je combats avec elles pratiquement depuis le début. J'aimerais avoir votre avis sur ce point. Voici ma team actuelle et les autres filles de cette classe qui sont à ma disposition. Voir photo ci-dessous. J'espère que ma seconde photo ne dérange pas. Vu que j'ai déjà reçu des remarques sur mes partages d'images. 

Merci d'avance pour vos réponses. 

_20190515_185356.JPG

_20190515_185701.JPG

Edited by cockblack
Link to comment
Share on other sites

Voici l'équipe Hardcore la plus puissant que tu peux avoir ça :

Alpha : Trinket

Beta : Bunny de Pâques

Pour l'omega mets une fille à améliorer en affection, on s'en fout elle ne sert à rien. Mais si tu en veux vraiment une, mets Bunny.

Attention, il est important que ces deux filles soient en 3 étoiles et level max pour les mettre dans ton équipe sinon tu vas perdre en puissance.

Bonne chance pour les up, à ton level ça va être long.

Dernière chose : je ne vois pas Sponsor Sara Jay dans ta liste. C'est très dommage, tu aurais été très fort avec elle.

PS : pas d'inquiétude pour les images, on ne voit que les icônes, ce qui est autorisé.

Edited by JackyChoun
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Pour l'Omega mets une fille à améliorer en affection et en expérience
 =>
Trinket
 
=> garde Bunny de Pâques sous la bi le coude et fais la lire quand il y a des compétitions où il faut donner de l'expérience aux filles

Comme JackyChoun :
 Bon courage pour mettre ces 2 là à fond en expérience et en affection . Tu as quand même une bonne équipe d'orgie autant que faire se peut !

 

Edited by Sam Hentaires
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Kurtz66 a dit :

Bunny 5 étoiles doit être nettement plus forte que Bunny de Pâques 1 étoile. Mieux vaut faire Bunny / Trinket / Bunny de Pâques

                                                                              Pour le moment : Bunny , Ankyo , Trinket

il y a 43 minutes, JackyChoun a dit :

Voici l'équipe Hardcore la plus puissant que tu peux avoir ça :

Alpha : Trinket

Beta : Bunny de Pâques

Pour l'omega mets une fille à améliorer en affection, on s'en fout elle ne sert à rien. Mais si tu en veux vraiment une, mets Bunny.

Attention, il est important que ces deux filles soient en 3 étoiles et level max pour les mettre dans ton équipe sinon tu vas perdre en puissance.

Bonne chance pour les up, à ton level ça va être long.

Dernière chose : je ne vois pas Sponsor Sara Jay dans ta liste. C'est très dommage, tu aurais été très fort avec elle.

PS : pas d'inquiétude pour les images, on ne voit que les icônes, ce qui est autorisé.

 

Edited by Sam Hentaires
Link to comment
Share on other sites

En clair pour le moment tu gardes ton equipe actuel, tu change juste l'oméga en mettant Trinket come ça elle va prendre de lxp et de l'affection gratos, bien sur il faut que tu fasses un max de combat d'arène pour ça.

Pour bunny de pâques comme le dit justement Sam tu lui donne des bouquins mais seulement quand il ya une compétition où il faut donner de l'expérience aux filles, comme ça tu pourra récupérer quelques gains et ça compte pour la tour de gloire. Et bien sur tu lui donne des cadeau.

Tes ymen tu ne les utilises que pour acheter des livres et cadeaux ainsi que les paliers, tant pis pour l'équipement mais vu ton niveau tu ne pourras pas mener ces 2 objectifs en même temps 

Quand bunny de pâques sera au max, la tu pourras compléter Trinket

Et tu économises des kobans pour la prochaine fois ou une legendaire Hc 5 etoiles se pointe

Edited by zaknafein
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas @JackyChoun il met bunny de pâques en omega pour quelle,puisse récupérer de lxp et de laffection dans les combats d'arène se sera toujours ça de pris, il peut pas faire les 2 en même temps, en ce concentrant sur une seule elle sera au max beaucoup plus vite et il pourra lutilser en alpha et avoir une equipe plus compétitive rapidement et il complétera ensuite sa deuxième fille.

Edited by zaknafein
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@JackyChounpour Sponsor Sara Jay, je n'ai malheureusement pas réussi à l'avoir effectivement mais j'ai plus de la moitié de ses fragments. 

Merci @Sam Hentairespour ton compliment 😊

@zaknafeinc'est ce que je fais, jachète que des cadeaux pour up une par une mes filles. J'en suis à celles de rareté rare. Je n'achète plus d'équipements comme tu me l'avais conseillé et je t'en avais remercier et dit que j'y touchais plus. Donc je me concentre sur le second objectif dont tu parles. Vu que pratiquement toutes mes filles gagnent des niveaux simultanément malgré des écarts entre certaines. 

J'ai effectué le changement d'équipe en rajoutant juste bunny de pâques. 

Je viens de mettre cette dernière au lvl max. 

Idem pour Trinkett. 

Edited by cockblack
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...