Jump to content

Les questions de Cockblack


Recommended Posts

J'ai deux questions à vous poser. 

Pourquoi le point d'exclamation ne s'enlève pas de mon avatar alors que j'ai déjà regardé tous ceux de l'événement actuel ? 

Est-ce que cela vaut le coup pour moi que je tente ma chance au Pachinko d'événement pour récupérer les filles que je n'avaient pas réussi à avoir lors des événements leurs correspondants mais que j'ai déjà quelques fragments d'elles ? Les filles en question sont Iron Viola, Nuladva, Lupa aimante et Sponsor Sara Jay. 

Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, cockblack a dit :

Autre question, pensez-vous que c'est faisable ? Pour l'instant j'ai 29 points d'attirance sur elle. Merci encore pour vos réponses à ma question. 

Tout dépend du temps qu'il te reste, des filles sur le meme boss qu'il te reste, et des kobans que tu as en réserve

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Kurtz66 a dit :

Tout dépend du temps qu'il te reste, des filles sur le meme boss qu'il te reste, et des kobans que tu as en réserve

Le temps ? Jusqu'à la fin de l'événement. 

Les filles ? Il me reste plus sur celui-ci. 

Les kobans ? J'en ai plus de 10k.

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, MoTY a dit :

@cockblack : continue de te battre sur le boss de Pheralia.

OK c'est ce que je fais. J'ai déjà utilisé tout le surplus de points de combativité. Je suis de nouveau aux 20 de base. J'ai récupéré 27 de plus avec ce surplus et le reste c'était de l'argent et des tickets 🎟 de champion. 

Edited by cockblack
Link to comment
Share on other sites

L'affichage de la page d'accueil a changée ? Je ne parle pas de l'arrière-plan mais de la police d'écriture en tout cas sur smartphone. C'est écris en plus gros qu'avant. 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Edited by cockblack
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...