Jump to content

Les questions de Cockblack


Recommended Posts

D'accord. J'ai essayé sans succès par contre la recherche fap titan forum comme la dernière fois a porté ses fruits avec la page reddit fans of fap titans cependant je n'avais aller dessus. Néanmoins c'est très intéressant. Même s'ils sont beaucoup trop loin par rapport à mon niveau actuel. 

Edited by cockblack
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je ne voudrais pas insister, mais je crois quon tas deja dit que cela ne servait rien d'insister comme tu le fais, tu as deja fait remonter l'information il ne sert a rien d'en remettre une couche.

Laisse leur le temps, ils ont deja pas mal de travail comme ça avec les les dernières maj et l'ajout continuel de nouvelles filles, je pense aussi qu'ils ont autres a faire dans la vie, un travail, une famille,... Ils ont egalement pas besoin de se justifier ni de repondre a toutes les sollicitations de joueurs.

Link to comment
Share on other sites

Plutôt que demander une maj, signale-moi sur le sujet du wiki les changements à faire directement. Je pense que j'ai fait les maj sur la page de la FAQ mais si tu vois autre chose, dis-le moi.
Maintenant, toutes les infos que j'ai maj sur cette page sont trouvables sur les différentes pages du wiki donc quelqu'un de curieux aurait eu la réponse.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde, 

J'ai plusieurs questions à vous poser concernant l'événement d'Hordes Nymphobies. J'ignore s'il sera renouveler cette année mais je suis certain d'avoir fait ses missions l'année dernière. Hors je n'ai aucun fragments des filles de ce dernier. Même Becka qui était la fille à obtenir au bout de 12 jours de missions. Suis-je le seul ? Est-ce un bug 🐛 ? Merci d'avance pour vos réponses. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...