Jump to content

Les questions de Cockblack


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

J'avais utilisé toute ma barre de points de combativité tout à l'heure mais je suis retourné sur le jeu il y a quelques minutes, j'avais 31/20 indiqué sur ma barre de points de combativité. 

Suis-je le seul dans ce cas ? 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Link to comment
Share on other sites

D'accord. Maintenant il y a un autre problème. 

Quand je vais dans la tour de la Gloire ça clignote (l'écran) comme un flash 📸 idem pour les classement et cela m'empêche de faire les combats de cette dernière. 

Suis-je le seul ? 

Je rappelle que je suis sur smartphone. 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. 

Link to comment
Share on other sites

@cockblack parfois la croix disparaît (je constate ça sur smartphone, sur PC je serai pas dire pour le moment)

Pas de soucis, même si tu ne vois plus la croix, fait comme si elle était là, cad clique à l'endroit où normalement elle devrai être et la fonction fermer va fonctionner ;)

Link to comment
Share on other sites

Je squatte ce topic pour ma question.

SPOILER MONDE 12

Comment fonctionnent les harems dans l'histoire ? Pourquoi à la fin de l'avant-dernière quête du monde 12 (donc la dernière quête sortie pour le moment), c'est le héros qui rejoint le harem de Selena (dans l'histoire), alors que c'est Selena qui rejoint le harem du héros dans le jeu ? 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

@Roccos

Dans le haremverse, faire partie d'un harem, c'est couché avec l'autre de manière plus ou moins régulière, sans notion d'appartenance. De plus, les filles ont aussi leur harem. En réalité, quand le héros ajoute une fille dans son harem, il rejoint aussi celui de cette fille. C'était déjà le cas par exemple avec Noemy, qui demande au héros de rejoindre son harem.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a 13 minutes, cockblack a dit :

J'ai récupéré Stéphanie aujourd'hui mais elle ne s'est pas mise à la fin de ma liste de filles avec le tri date de recrutement. 

Pourquoi ? 

Salut , en gros ,  elle a pris la place quand ta eu ton 1er fragment d'elle , entre temps ta eu d'autre fille c'est pour ça 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Elle n'est pas idiote sa réponse, vous savez. En fait, elle soulève pour moi un point intéressant, c'est qu'on aimerait bien avoir d'autre sélecteurs de tri du harem

  • Pouvoir trier les filles en mettant en avant celles qui sont prêtes à grimper d'une étoile
  • Lister les filles par revenu (les prêtes à récolter en premier)
  • Lister les filles incomplètes par nombre de fragments obtenus
  • Faire un "vrai" listing par date obtenue (là, c'est n'importe quoi, et sur support Apple, c'est encore pire)

Et j'en oublie certainement un paquet...

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...