Jump to content

Les questions de Cockblack


Recommended Posts

Peut-être aussi. 

Autre question, je viens de voir que l'affection a quelque peu changé, j'ai fait le test sur Stéphanie. J'ai pu faire deux affections de suite sans passer par la case marché. 

Est-ce dû à la dernière mise à jour du jeu ? 

Merci d'avance pour votre réponse. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, 

J'aimerais savoir si vous pouvez me donner une estimation d'ego à mon niveau actuel 242 ?

J'ai presque 112k avec certains boosters c'était monter à 124k ce m'a permis de monter d'un niveau dans la ligue. Mais les boosters ont expiré peu de temps après que j'ai effectué mes combats dans la ligue supérieure. Du coup je ne peux plus faire de combats. 

J'ai vu un joueur qui était au lvl 243 avec 184k d'ego mais j'ignore si c'est avec ou sans boosters. 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Bon après-midi à vous. 

Link to comment
Share on other sites

@cockblack, salut, Il faut tenir compte de beaucoup d'élément pour le calcul de l'égo (club , stat amélioré, fille alpha , équipement  etc...).

Je suis lvl 239 et je peux te dire que tu n'as pas beaucoup d'ego pour quelqu'un  qui est lvl 242 , il te manque plus de 60000pts et tu pourrais même flirter avec les 200k d'égo . Mais c'est normal vu l'équipement que tu portes, le peu de stat que tu as amélioré et le fait que tu ne profites pas de bonus de club....

Toutefois je te propose de remédier à ton problème d'égo en rejoignant le Bunny's Forgotten Realm, ce n'est pas un gros club mais il est en pleine expansion et tout le monde est cool , si ça t'intéresse lance une requête @Allan B.

Là bas on pourra te conseiller et répondre aux nombreuses questions que tu te poses concernant le jeu et je sais au vu des nombreuses pages de ce topic qu'il y en a...😉

Sur ce Bon jeu à toute la  communauté

Edited by Astabruti
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Astabruti a dit :

[...] tout le monde est cool , si ça t'intéresse lance une requête [...]

Je tiens à préciser cher @cockblack; que nous avons pas mal échanger sur le fofo toi et moi, via mon compte principal: Le Babass 04!!!  😅 
Après; je ne peux que me joindre à la proposition d'Asta: Ce serait un plaisir de te compter parmi nous, et je pense effectivement, que tu y trouverais une bonne "source" de réponses... 
 

Cordialement; ✌️✌️✌️ 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Astabruti a dit :

@cockblack, salut, Il faut tenir compte de beaucoup d'élément pour le calcul de l'égo (club , stat amélioré, fille alpha , équipement  etc...).

Je suis lvl 239 et je peux te dire que tu n'as pas beaucoup d'ego pour quelqu'un  qui est lvl 242 , il te manque plus de 60000pts et tu pourrais même flirter avec les 200k d'égo . Mais c'est normal vu l'équipement que tu portes, le peu de stat que tu as amélioré et le fait que tu ne profites pas de bonus de club....

Toutefois je te propose de remédier à ton problème d'égo en rejoignant le Bunny's Forgotten Realm, ce n'est pas un gros club mais il est en pleine expansion et tout le monde est cool , si ça t'intéresse lance une requête @Allan B.

Là bas on pourra te conseiller et répondre aux nombreuses questions que tu te poses concernant le jeu et je sais au vu des nombreuses pages de ce topic qu'il y en a...😉

Sur ce Bon jeu à toute la  communauté

Salut, merci c'est gentil de ta part je vais faire cela, comment sais-tu que je ne suis pas dans un club et mes statistiques, t'es aller voir ma page de profil ? 

 

Ce que tu me dis me rassure et j'ai besoin de bcp d'ego celui que tu m'as indiqué me permettrait de me faire une bonne place dans le classement. 

 

Il y a 18 heures, Allan B. a dit :

Je tiens à préciser cher @cockblack; que nous avons pas mal échanger sur le fofo toi et moi, via mon compte principal: Le Babass 04!!!  😅 
Après; je ne peux que me joindre à la proposition d'Asta: Ce serait un plaisir de te compter parmi nous, et je pense effectivement, que tu y trouverais une bonne "source" de réponses... 
 

Cordialement; ✌️✌️✌️ 

😲 Tu as plusieurs comptes ? 

Je vais vous rejoindre !! 

C'est fait. 

Edited by cockblack
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Je me permets de poster ici pour proposer dans un premier temps de renommer le topic en "Les questions d'Emelia" et dans un second temps vous poser une question :

Sur le calendirer du mois d'Août 2020, du 10 au 14 il y a les "Journées légendaires". Qu'est-ce donc ? 😀

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Un event ou tu pourra gagner des filles Légendaire 5 étoile, les plus puissante du jeux, @Emelia. Il faut avoir accès au Troll en question (ici ce sera l'espion ninja et Finalmetia, venant respectivement du village ninja et des plaine du rituel). Le taux de drop de fragment est de 1-3.

Edited by gorgedidier@gmail.com
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

Un event ou tu pourra gagner des filles Légendaire 5 étoile, les plus puissante du jeux, @Emelia. Il faut avoir accès au Troll en question (ici ce sera l'espion ninja et Finalmetia, venant respectivement du village ninja et des plaine du rituel). Le taux de drop de fragment est de 1-3.

Dommage, je n'ai pas accès aux plaines du rituel 😢 !

Merci pour la réponse :)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...