Jump to content

Les clubs / recrutement


DragonFire
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Vous jouez sur HENTAI HEROES et vous cherchez un club où les gens discutent réellement entre eux, de manière régulière, pour s'aider et échanger sur le jeu ?

Vous n'êtes pas un sociopathe qui ne vit que pour la compétition et claque un SMIC dans le jeu tous les 3 mois ?

Vous êtes de niveau 160 minimum ? 

Vous êtes les bienvenus chez Les Cyprinovores ! (ID 3643)

407730248_La-Nouvelle-Bire-CYPRINE.jpg.13d06032ca5e28506e4eda0cb4834b3a.thumb.jpg.d2d81e42d91595050d4998ce8b792522.jpg

Quelques règles :

- Cordialité, notamment respecter les membres féminins qui pourraient y venir (ce n'est pas un club de drague pour lourdeaux)
- Etre actif sur le canal du club de manière hébdomadaire (sauf vacances ou autre)
- Améliorer les stats du club de façon modérée (Quelques millions par mois
).
- Savoir écrire un minimum français : les yeux qui saignent, c'est douloureux quand ça arrive beaucoup
- Etre actif dans le jeu (logique)
- Savoir lire un patch note pour éviter les questions inutiles ^^

i-love-cyprine-132088029926.png.232d24fa737080f2f4b70257105b40f8.png.f4dcc7e9faa119c28f4f6f3d7555ba74.png
A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde, Le club Zangetsu recrute à partir du level 180 :

  • 300 Millions investis
  • 36 niveau d'amélioration
  • 24/25 Membres

Voir page 9, le club plus en détail ;)

Si vous voulez tenter l'aventure avec notre club, Vous êtes les bienvenus !

Edited by dyoscure
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le club des Chevaliers Lubriques (ID 2049) recrute :

Annonce mise à jour et remontée en page 17 pour la retrouver plus facilement.

 

 

Edited by Troctout
Mise à jour et déplacement de l'annonce
Link to comment
Share on other sites

Nom du club: ★★★ Jusqu'aux étoiles
ID du club: 2998
Serveur: Nutaku
Nombre de membres: 21/23
Motivations: profiter des avantages d'un club
Attentes du recrutement: accueillir des francophones actifs

Le niveau minimum actuel est de 86 et montera tout doucement en fonction de l'avancée du plus bas niveau.
Pas de discord, pas de grandes discussions, quoique je répondrai à toutes les questions posées. Ce club est juste là pour faire profiter quelques joueurs des avantages d'un club. Aussi, la seule vraie condition est d'être actif, de faire progresser son héros en niveau et le nombre de filles de son harem: de jouer tout simplement.
Chaque lundi soir, un état est fait. Si un membre n'a aucune progression (Niveau/filles/contributions), il est placé sur un siège éjectable. Celui-ci s'activera au bout d'une période calculée en fonction des contributions et de la durée passée dans le club. L'éjection peut donc être déclenchée rapidement (peu de dons sur longue période) comme beaucoup plus tard (beaucoup de dons avec recrutement récent). Une progression constatée avant l'éjection annule celle-ci, bien sur.

25 améliorations, 14760 de contributions.

Per aspera, ad astra.

Edited by ALamarre
Mise à jour du 27/06/2019
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Coquino de mon petit nom, enchanté.

Je suis un joueur très actif, inscrit depuis Mars 2018 mais j'ai fais une coupure de plusieurs mois au début (ce que je regrette maintenant...) puis je suis devenu accro ^^
Je lis souvent le forum et le discord sans trop intervenir (je préfère le forum ingame).

Je me penche de plus en plus vers le compétitif, le next step pour moi c'est d'améliorer mes stats au marché (chose que j'ai encore très peu touché) mais j'attends la bonne semaine en rapport au classement de la tour de la gloire ;)

Je recherche un club actif et sympa sur le serveur EROGES.
Je suis déjà actuellement dans un club mais assez peu actif et je trouve cela dommage.

Voici mon profil actuel :

image.thumb.png.fc7c21daaa5e80cbe1511bb7734039b1.png

Si il y a des intéressés ... ou pas :)
Bon jeux à tous !

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour ou bonsoir,

Tu es francophone et tu n'as pas peur des anglophones et autres rosbifs ?  Ou tu es anglophone et tu n'as pas peur des mangeurs de grenouilles ?  Tu arrives à comprendre ce message sans utiliser de logiciel de traduction ?  Dans ce cas tu trouveras probablement ton bonheur dans le club ZubZerO, qui regroupe des joueurs internationaux dont une majorité de francophones.

Pour ceux qui aiment les fiches de renseignements, cela donne ceci :

  • Nom du club ZubZerO
  • ID du club : 1456
  • Serveur : HentaiHeroes
  • Nombre de membres : 39/40. Nouveau : une place est libre !
  • Motivations Nous visons les sommets du classement mais dans la bonne humeur et sans stress. Notre objectif actuel est d’améliorer tous les bonus du club au niveau maximum (20). En nous rejoignant, les nouveaux membres profitent des bonus de 7% à 10% dans les statistiques, gains d’expérience et d'argent.
  • Ce que nous attendons de ceux qui nous rejoignent :
    • Niveau 300 ou plus
    • Des contributions régulières au club : au minimum 50 points par semaine (soit 300 kobans) jusqu’à avoir contribué au moins 1000 points.
    • Venir faire coucou de temps en temps dans le tchat du club.

S'il y a une place de libre dans le club, il suffit de postuler pour nous rejoindre.  S'il n'y a pas de place libre, il suffit de patienter un peu puisque quelques inactifs vont nous quitter prochainement.  Nous avons aussi un sujet de recrutement dans le forum anglophone et tu peux y poster ta candidature s'il n'y a pas actuellement de place libre dans notre club.

Et pour ceux qui aiment les images:

 

hh-we-want-you9.thumb.jpg.e19652a6e8b50f22440030a7f8fb3a9f.jpg

Cette image sera mise à jour de temps en temps, lorsque nous aurons de nouvelles améliorations des différents bonus.  Pour cette 9ème version de l'image, nous avons maintenant un total de 132 142 améliorations.  Les plus récentes sont Charme et Savoir-Faire qui passent au niveau maximum (20) et l’expérience qui passe au niveau 18. Nous approchons de notre but d'avoir toutes les améliorations au maximum.  Nous avons aussi une place libre !

Edited by UnwrappedGodiva
Nouvelle image avec nouvelles améliorations des stats
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, joueur actif régulier, je recherche maintenant a rejoindre un club actif sur le jeu, mon club actuel n'étant pas très actif (6/20 membres ayant donner pour les bonus depuis la sortie de ceux ci...) de préférence un Club avec des membres ayant la trentaine. Merci de faire des propositions ici ci mon profil vous intéresse :)

KushiHH.png

Link to comment
Share on other sites

Le 16/05/2019 à 21:36, UnwrappedGodiva a dit :

Bonjour ou bonsoir,

Tu es francophone et tu n'as pas peur des anglophones et autres rosbifs ?  Ou tu es anglophone et tu n'as pas peur des mangeurs de grenouilles ?  Tu arrives à comprendre ce message sans utiliser de logiciel de traduction ?  Dans ce cas tu trouveras probablement ton bonheur dans le club ZubZerO, qui regroupe des joueurs internationaux dont une majorité de francophones.

Pour ceux qui aiment les fiches de renseignements, cela donne ceci :

  • Nom du club ZubZerO
  • ID du club : 1456
  • Serveur : HentaiHeroes
  • Nombre de membres : 40/40 mais quelques inactifs vont bientôt nous quitter. Nouveau : quelques places vont se libérer ce mercredi 22 mai.
  • Motivations Nous visons les sommets du classement mais dans la bonne humeur et sans stress. Notre objectif actuel est d’améliorer tous les bonus du club au niveau maximum (20). En nous rejoignant, les nouveaux membres profitent des bonus de 7% à 10% dans les statistiques, gains d’expérience et d'argent.
  • Ce que nous attendons de ceux qui nous rejoignent :
    • Niveau 300 ou plus
    • Des contributions régulières au club : au minimum 50 points par semaine (soit 300 kobans) jusqu’à avoir contribué au moins 1000 points.
    • Venir faire coucou de temps en temps dans le tchat du club.

S'il y a une place de libre dans le club, il suffit de postuler pour nous rejoindre.  S'il n'y a pas de place libre, il suffit de patienter un peu puisque quelques inactifs vont nous quitter prochainement.  Nous avons aussi un sujet de recrutement dans le forum anglophone et tu peux y poster ta candidature s'il n'y a pas actuellement de place libre dans notre club.

Et pour ceux qui aiment les images:

hh-we-want-you4.thumb.jpg.3c48551faa27725cbe8867a4e0ccb5bb.jpg

Cette image sera mise à jour de temps en temps, lorsque nous aurons de nouvelles améliorations des différents bonus.  Pour cette 4e version de l'image, nous avons maintenant un total de 110 améliorations et la plus récente est Hardcore qui passe au rang 17.

On commence à recruter dès maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je voulais juste glisser un mot a

kushinaze

si tu cherche toujours un club avec des trentenaires et plus  ^^

je te propose de rejoindre notre club : id 2049

Les Chevaliers Lubriques ^^

Certaine sont des Chevaliers Vénérable de presque un 1/2 Siècles 😅

 

Link to comment
Share on other sites

Le 16/05/2019 à 21:36, UnwrappedGodiva a dit :

Bonjour ou bonsoir,

Tu es francophone et tu n'as pas peur des anglophones et autres rosbifs ?  Ou tu es anglophone et tu n'as pas peur des mangeurs de grenouilles ?  Tu arrives à comprendre ce message sans utiliser de logiciel de traduction ?  Dans ce cas tu trouveras probablement ton bonheur dans le club ZubZerO, qui regroupe des joueurs internationaux dont une majorité de francophones.

Pour ceux qui aiment les fiches de renseignements, cela donne ceci :

  • Nom du club ZubZerO
  • ID du club : 1456
  • Serveur : HentaiHeroes
  • Nombre de membres : 40/40 mais quelques inactifs vont bientôt nous quitter. Nouveau : une place est libre depuis le mercredi 22 mai.
  • Motivations Nous visons les sommets du classement mais dans la bonne humeur et sans stress. Notre objectif actuel est d’améliorer tous les bonus du club au niveau maximum (20). En nous rejoignant, les nouveaux membres profitent des bonus de 7% à 10% dans les statistiques, gains d’expérience et d'argent.
  • Ce que nous attendons de ceux qui nous rejoignent :
    • Niveau 300 ou plus
    • Des contributions régulières au club : au minimum 50 points par semaine (soit 300 kobans) jusqu’à avoir contribué au moins 1000 points.
    • Venir faire coucou de temps en temps dans le tchat du club.

S'il y a une place de libre dans le club, il suffit de postuler pour nous rejoindre.  S'il n'y a pas de place libre, il suffit de patienter un peu puisque quelques inactifs vont nous quitter prochainement.  Nous avons aussi un sujet de recrutement dans le forum anglophone et tu peux y poster ta candidature s'il n'y a pas actuellement de place libre dans notre club.

Et pour ceux qui aiment les images:

hh-we-want-you5.thumb.jpg.17a65a7a5895a5c2a754b8b5a5eb8c11.jpg

Cette image sera mise à jour de temps en temps, lorsque nous aurons de nouvelles améliorations des différents bonus.  Pour cette 5e version de l'image, nous avons maintenant un total de 111 améliorations et la plus récente est Charme qui passe au rang 14. Nous avons aussi une place libre !

 

Up pour le club ZubZero ! N’hésitez pas on est bien ! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Inuarth !
Je te contacte car tu nous a donné des infos plusieurs fois pour le wiki, et j'ai remarqué que tu étais sans club.
J'ai consulté ton profil dans la tour, et je l'ai trouvé vraiment intéressant, nous serions ravi de t'accueillir au Club non officiel.
Tu pourras ainsi bénéficier des bonus de club pour l'instant, et éventuellement d'autres avantages par le futur.
Si tu es intéressé, tu peux : soit me répondre ici si tu as besoin d'en discuter, soit postuler directement dans le club (le chef est prévenu).
J'attends de tes nouvelles 😉

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Ola Ola!!!!
Comme vous le savez, les bonus de club vont entrer en jeu dans la prochaine ligue,
le Club non officiel propose @isi @barbenoire @Wingspread  @taureau @kobalya @anal @Tsuga @kwak @Joe Mambo   , et aussi à ceux qui nous lisent et que j'ai oublié, de nous rejoindre et venir profiter des bonus de club pour ne pas perdre les combats.

 Pour information nous avons 2 clubs à 100% en amélioration et le 3e club est maxé à fond pour les ligues, lui aussi.

Alors si vous voulez postuler, faites-le dans le Club non officiel I, le Club non officiel II ou le Club non officiel III.

Voici mon ID discord : MiMiL#1753 si vous avez des questions à me poser...
Les réponses se font très vite, nous somme un club et une grande communauté très réactive  :)

Merci à tous de m'avoir lu et bon jeu!!

  • Like 5
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous et toutes, nous sommes a la recherche de joueur/joueuse qui recherche une famille, lvl 250 et plus. Sur Hentai Heroes, nom du club : Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223, merci et bonne journée, bon jeux

Capture.PNG

Link to comment
Share on other sites

Hello la compagnie,

Je vois que les Chevaliers lubriques recrutent même des "vieux" !

J'ai posé ma candidature : Youhoumuz, modeste joueur niveau 138, https://www.hentaiheroes.com/hero/1657759/profile.html

Je suis régulièrement sur le jeu, mais risque d'être moins bavard que beaucoup sur le tchat... je ferai de mon mieux !

@ bientôt !

 

Le 22/05/2019 à 23:18, ZenKai a dit :
Le 22/05/2019 à 23:18, ZenKai a dit :

 

Bonjour,

je voulais juste glisser un mot a

kushinaze

si tu cherche toujours un club avec des trentenaires et plus  ^^

je te propose de rejoindre notre club : id 2049

Les Chevaliers Lubriques ^^

Certaine sont des Chevaliers Vénérable de presque un 1/2 Siècles 😅

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous et toutes, nous sommes a la recherche d'un ou d'une 25e  joueur/joueuse qui recherche une famille, lvl 250 et plus aucune restriction(ouvert pour application). Sur Hentai Heroes, nom du club : Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223, merci et bonne journée, bon jeux

Capture.PNG

Link to comment
Share on other sites

Le 27/05/2019 à 10:46, [CNO] Jacky Choun a dit :

Bonjour @Inuarth !
Je te contacte car tu nous a donné des infos plusieurs fois pour le wiki, et j'ai remarqué que tu étais sans club.
J'ai consulté ton profil dans la tour, et je l'ai trouvé vraiment intéressant, nous serions ravi de t'accueillir au Club non officiel.
Tu pourras ainsi bénéficier des bonus de club pour l'instant, et éventuellement d'autres avantages par le futur.
Si tu es intéressé, tu peux : soit me répondre ici si tu as besoin d'en discuter, soit postuler directement dans le club (le chef est prévenu).
J'attends de tes nouvelles 😉

Salut JackyChoun. Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais je n'étais pas revenu sur le forum depuis aujourd'hui. Je te remercie pour ton offre, mais je ne suis pas intéressé par les clubs pour le moment, même si les bonus sont intéressants. Je changerai peut-être d'avis plus tard et auquel cas, je te ferai signe. 😉

  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 08/05/2019 à 14:36, Troctout a dit :

Le club des Chevaliers Lubriques (ID 2049) recrute :

Le club est francophone, serveur HentaiHeroes.

Notre But : passer de bons moments sur le jeu. Plaisir de jouer, solidarité et convivialité sont nos valeurs.

Nous ne vous imposerons aucune contrainte sur  votre façon de jouer même si nous aimons comparer nos stratégies et nos objectifs.

Nous acceptons tout le monde pourvu qu'il soit poli, qu'il vienne dire bonjour de temps en temps sur le tchat, qu'il soit un minimum actif sur le jeu (connexion quotidienne ou qu'il prévienne en cas d'absence prolongée) et qu'il participe dans la mesure de ses moyens au développement du club.

Nous sommes de niveaux variés : mêmes si les fondateurs du club sont entre 211 et 350, nous avons déjà accueilli avec plaisir des débutants.

Nous sommes actuellement 24/25  car nous avons du  nous séparer de 2 joueurs ne participant ni au tchat, ni au club mais nous investissons aussi pour nous agrandir.

Pour correspondre à nos valeurs, notre chef, le sage Zenkai, a créé un club ouvert (actuellement, nous demandons seulement un niveau mini 50) et veille au bon comportement de ses membres avec bienveillance. Donc venez nous rendre visite!  Nous sommes confiants car aucun nouveau membre actif n'a quitté notre club !

ATTENTION (NOTICE POUR LES NOOBS 😛) : Pour aller sur le tchat, il suffit de cliquer sur les bulles de BD situées en haut et à gauche à côté du logo HH. Lorsqu’un point d'exclamation vert apparaît sur les bulles, c'est qu'un membre a écrit un message. Si vous voulez vous adresser à un membre particulier, précédez votre message de son pseudo.

club01.thumb.jpg.f10fb4ba2e47e936fa1f43eaa9aff030.jpg

Edit 9/5/2019  : Modification de la capacité d'accueil et de la limite en Lvl minimal pour rentrer dans le club.

                            Le club est maintenant LvL 3727, 32 en amélioration et nous avons investi 286 millions => nous progressons de jour en jour !

Edit 2/6/2019 Modification de la capacité d'accueil et reformulation d'une phrase. Actualisation de l'image.

                           Le club est maintenant LvL 4700, 56 en améliorations et nous avons investi 576 millions. Belle progression en 1 mois !

Edit 5/6/2019 : Ajout d'une notice pour les débutants pour le tchat.

 

 

 

 

Bonjour à vous les chevaliers !

Mon petit doigt m'a dit tout le bien qu'il pensait de vous, alors j'ai présenté ma candidature. Je promets d'être sage 😋

Edit : suis-je distrait, j'ai oublié de me présenter : Frederos, niveau 136 en progrès constants (!!), régulièrement sur le jeu et prêt à investir pour le club dans la mesure de mes (modestes, pour l'instant) moyens !

Mon profil (de face je suis encore plus beau) : https://www.hentaiheroes.com/hero/1805129/profile.html

Frederos

Edited by Frederos
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...