Jump to content

Les clubs / recrutement


DragonFire
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je recherche actuellement une team active sur le serveur Nutaku, voici mon CV :

d0m9Bf5.png

- J'ai pris deux mois de Carte mensuel argent + l'offre de découverte + les offres spécifiques à chaque monde.

- Je suis assez actif depuis mon inscription, présent tous les jours pour l'instant.

- Mon palmarès :

-> Top 10 en classement filles la première semaine, Top 10 en classement PvP la deuxième semaine,  je suis actuellement provisoirement Top 10 en classement PvP pour cette semaine.

-> En ligue je suis actuellement 4ème en Branleur III (suffisamment d'avance sur le 5ème pour rester 4ème).

 

Concernant ma propre personne :

- J'ai 24 ans, étudiant en MBA Business International

- Je suis Breton et Réunionnais, mais vous verrez sans doute un drapeau Croate, c'est normal j'ai créé mon compte lorsque j'étais en Croatie. 

 

 

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, par exemple pour la contribution combien doit-on verser chaque semaine/mois au minimum.

 

En espérant être un bon haremeur pour votre club.

 

Mes sincères salutations.

 

Westjasper

 

EDIT : J'ai trouvé un club grâce au discord finalement. :)

Edited by Westjasper
Club trouvé
Link to comment
Share on other sites

Salutation Westjasper. 

Je t'invite a postuler à la Brigade Sodomie. Nous sommes actuellement 10 et tous actifs. L'iD de notre club est 2012.

Les seuls conditions de recrutement sont d'avoir de l'humour et de participer à l'effort de guerre pour les upgrades de club. (A ton rythme évidement, on vas pas demander à un lvl 66 de racker 1M tous les jours ). Et pour info je suis aussi Réunionnais (on est 2 dans le clubs). Koifé dalon ral out ki tér la :p

club.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Zoulougra a dit :

Salutation Westjasper. 

Je t'invite a postuler à la Brigade Sodomie. Nous sommes actuellement 10 et tous actifs. L'iD de notre club est 2012.

Les seuls conditions de recrutement sont d'avoir de l'humour et de participer à l'effort de guerre pour les upgrades de club. (A ton rythme évidement, on vas pas demander à un lvl 66 de racker 1M tous les jours ). Et pour info je suis aussi Réunionnais (on est 2 dans le clubs). Koifé dalon ral out ki tér la 😛

club.jpg

et moi qui est niveau 44 ? (lire ma présentation en page précédente de ce topic)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, ALamarre a dit :

Attention aux serveurs.

Westjaper a demandé pour Nutaku, et le club Id 2012 là-bas n'est pas celui de Zoulougra...

Mon club sur Nutaku: voir ★★★ Jusqu'aux étoiles

(Et je sais, Westjaper est encore trop bas)

Oh pinaise ! J'ai complètement zapé l'histoire des 2 serveurs distincts. C'est une véritable pétaudière ce fofo xD   

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Zoulougra a dit :

Oh pinaise ! J'ai complètement zapé l'histoire des 2 serveurs distincts. C'est une véritable pétaudière ce fofo xD   

En réalité, il y a 3 serveurs :ph34r:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

identifiant:231541

id club:4173

bonjour je suis Nativel97gang menbre actif du jeu depuis le 13 juillet 2017 j'ai créé mon club ce matin après avoir passer des mois à investir dans un club qui au final n'avait pas beaucoup de menbres actifs je voudrais aujourd'hui compléter mon club avec des personnes actives le club et ouvert à tous mais j'exige que les menbre participe un minimum à la monter des stats tous cela pour pouvoir profiter au maximum des avantages, j'aimerai aussie des menbres avec lesquels ont puisse discuter et échanger des astuces ou autres mercie d'avance au futur menbres 

Screenshot_20190629-070515.png

Screenshot_20190629-102831.png

Link to comment
Share on other sites

Le 29/06/2019 à 08:35, nativel97gang a dit :

identifiant:231541

id club:4173

bonjour je suis Nativel97gang menbre actif du jeu depuis le 13 juillet 2017 j'ai créé mon club ce matin après avoir passer des mois à investir dans un club qui au final n'avait pas beaucoup de menbres actifs je voudrais aujourd'hui compléter mon club avec des personnes actives le club et ouvert à tous mais j'exige que les menbre participe un minimum à la monter des stats tous cela pour pouvoir profiter au maximum des avantages, j'aimerai aussie des menbres avec lesquels ont puisse discuter et échanger des astuces ou autres mercie d'avance au futur menbres 

 

 

Bonjour Native97gang,

C'est courageux de créer un club maintenant.

Si tu n'as pas trop investi et si personne ne t'a rejoint, tu pourrais plutôt envisager de rejoindre notre club : Les Chevaliers Lubriques ID 2049. Nous cherchons des membres actifs de tout niveau (LvL mini 70). Notre annonce est en page 13 de ce forum.

ATTENTION : à la vitesse où nous progressons, tous les items seront au niveau 10 cette semaine et il faudra être prêt à investir en Kobans.

Peut-être à bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé ma réponse donc je pose ma question si quelqu'un connait la réponse.. Voilà, j'ai dépensé plus 100M dans le club dans lequel je suis et on m'a invité à rejoindre un autre club. Ma question est la suivante : est-ce que je récupère les sous que j'ai déjà donné pour le club actuel ou est-ce transféré dans mon nouveau club si je le quitte ou est-ce que c'est perdu pour moi dans le sens où mon club actuel conserve mes versements ?

Merci d'avance pour votre réponse ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour nous sommes a la recherche de 2 joueur/joueuse qui recherche une famille, lvl 246 et plus. Club ouvert. Sur Hentai Heroes, nom du club : Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223, merci et bonne journée et bon jeux

Edited by joss666
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Quote

Bonjour nous sommes a la recherche de 2 joueur/joueuse qui recherche une famille, lvl 260 et plus. Club ouvert. Sur Hentai Heroes, nom du club : Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223, merci et bonne journée et bon jeux

Allô! Québécois, mais seulement lvl 247. Votre club est restricted à 260, seriez-vous prêt à faire une exception? Je n'ai commencé qu'en octobre 2018, mais je suis très actif. Je suis prêt à investir dans le club.

Merci et bonne journée!

Edited by brutalramen
Link to comment
Share on other sites

Le 04/07/2019 à 09:45, brutalramen a dit :

Allô! Québécois, mais seulement lvl 247. Votre club est restricted à 260, seriez-vous prêt à faire une exception? Je n'ai commencé qu'en octobre 2018, mais je suis très actif. Je suis prêt à investir dans le club.

Merci et bonne journée!

Allo brutalramen, oui j'ai abaisser le lvl a 246 pour toi et si quelqu'un d'autre veux nous rejoindre, tu est le bienvenue

Capture.PNG

Edited by joss666
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Nom du club : que pour femme (ID 2004)
  • Nombre de membres : 19/25
  • Motivations du club : 
    • Investissement compétitif modéré (impliquant une bonne activité sans pour autant être sur le jeu 24/24)
    • Montée progressive mais pas agressive en niveau, des ligues essentiellement
    • Partager infos et astuces permettant de progresser ensemble
    • Atteindre les niveaux max des options de club pour un meilleur rendement ingame pour toutes et tous
  • Attentes envers les membres :
    • Niveau 50 minimum attendu, sans préférence de classe
    • Une présence active sur le jeu pour une progression régulière du club
    • De la courtoisie, du respect et de la politesse
    • Un investissement monétaire dans le club, don de 500k minimum la semaine pour les moins de lvl 100, 1,5 millions minimum pour les lvl supérieurs.

Si notre club s'appelle que pour femme c'est parce que son but premier était de rassembler des joueuses pour éviter le harcèlement et les mauvais comportements pour progresser sereinement dans le jeu. Devant la bonne conduite et l'inefficacité de l'identification homme / femme dû à l'anonymat, nous acceptons également les hommes, évidemment sous réserves des attentes susnommées plus haut.

Nous sommes assez actifs sur le chat, et si nous partageons nos boires et déboires du jeu, nous faisons en sorte de modérer au maximum pour éviter les comportements trop intimes afin de s'assurer du bon déroulement du jeu pour tout le club. louna (la fondatrice) se réserve le droit de bannir les membres ne respectant pas ces quelques règles (non sans débat avec le.a concerné.e ça va de soi).


Nous espérons que vous aurez envie de partager votre aventure de jeu avec notre club !

(annonce en cours de construction)

Edited by Uzu
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ! La B.I.T.E (Base des Irrésistibles et Talentueux Énergumènes) recrute de joyeux francophones !

X7F4HE.jpg

Conditions de recrutement (des écarts sont possibles, motivez nous ! )

  1. Savoir parler français
  2. Niveau 220
  3. 100 filles
  4. Ligue Sexpert minimum
  5. Jouer régulièrement (pas une fois tous les 36 du mois)
  6. Apporter la bonne humeur
  7. Supporter @Sam Hentaires notre Président Fondateur.

Nous possédons notre propre serveur Discord (non obligatoire).

Le système de club étant codé avec le cul (comme tout le reste du jeu), signalez votre candidature sur notre topic et dites nous pourquoi vous souhaitez nous rejoindre ! :)

A très vite.

@Roccos , Ministre du recrutement.

Edited by Roccos
  • Like 2
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

Une brève présentation de votre héros (niveau en jeu, style de jeu PvP ou PvE etc )

Niveau 279, je prends un niveau tous les 2 jours environ. Je suis compétitif, actuellement en D2.

Vos attentes en tant que joueur

Progresser le plus rapidement possible, sortir vainqueur des hautes ligues et les attraper toutes.

Le serveur sur lequel vous êtes (Nutaku, Hentai Heroes, Eroges)

Je joue sur hentaiheroes.com et nutaku mais ce dernier est mon compte secondaire

Vos attentes dans un club

Je cherche un club actif avec une bonne ambiance et qui donne de bons bonus.

Précisez sur quel serveur vous jouez

Mon compte principal: Nyarlathotep, sur hentaiheroes.com

https://www.hentaiheroes.com/hero/1421771/harem.html

Vu que je joue en compétitif, j'ai 2 builds entre lesquels je switche selon la situation.

Arc-en-Ciel:

image.thumb.png.71e3da14532118504a704e18d1940efc.png

Full savoir-faire:

image.thumb.png.7c86b3844fd4cb932c07a75a1ec36dd3.png

@Roccos Votre club m’intéresse, tu me prends ? ;)

Edited by linkdream
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 16/05/2019 à 21:36, UnwrappedGodiva a dit :

Bonjour tout le monde ! Up !

( L'xp est terminé reste plus que l'endurance et l'harmonie 15 et 13 )

 

Bonjour ou bonsoir,

Tu es francophone et tu n'as pas peur des anglophones et autres rosbifs ?  Ou tu es anglophone et tu n'as pas peur des mangeurs de grenouilles ?  Tu arrives à comprendre ce message sans utiliser de logiciel de traduction ?  Dans ce cas tu trouveras probablement ton bonheur dans le club ZubZerO, qui regroupe des joueurs internationaux dont une majorité de francophones.

Pour ceux qui aiment les fiches de renseignements, cela donne ceci :

  • Nom du club ZubZerO
  • ID du club : 1456
  • Serveur : HentaiHeroes
  • Nombre de membres : 39/40. Nouveau : une place est libre !
  • Motivations Nous visons les sommets du classement mais dans la bonne humeur et sans stress. Notre objectif actuel est d’améliorer tous les bonus du club au niveau maximum (20). En nous rejoignant, les nouveaux membres profitent des bonus de 7% à 10% dans les statistiques, gains d’expérience et d'argent.
  • Ce que nous attendons de ceux qui nous rejoignent :
    • Niveau 300 ou plus
    • Des contributions régulières au club : au minimum 50 points par semaine (soit 300 kobans) jusqu’à avoir contribué au moins 1000 points.
    • Venir faire coucou de temps en temps dans le tchat du club.

S'il y a une place de libre dans le club, il suffit de postuler pour nous rejoindre.  S'il n'y a pas de place libre, il suffit de patienter un peu puisque quelques inactifs vont nous quitter prochainement.  Nous avons aussi un sujet de recrutement dans le forum anglophone et tu peux y poster ta candidature s'il n'y a pas actuellement de place libre dans notre club.

Et pour ceux qui aiment les images:

 

hh-we-want-you9.thumb.jpg.e19652a6e8b50f22440030a7f8fb3a9f.jpg

Cette image sera mise à jour de temps en temps, lorsque nous aurons de nouvelles améliorations des différents bonus.  Pour cette 9ème version de l'image, nous avons maintenant un total de 132 142 améliorations.  Les plus récentes sont Charme et Savoir-Faire qui passent au niveau maximum (20) et l’expérience qui passe au niveau 18. Nous approchons de notre but d'avoir toutes les améliorations au maximum.  Nous avons aussi une place libre !

 

Edited by Haraim
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Le gourdin magique recrute

- serveur nutaku

-ID 3468

Tous profils acceptés, le but étant de bâtir collectivement des bonus solides pour de meilleures performances en ligues et contre les champions avec de meilleurs gains.

A bientôt j'espère.

P.S: Je serai absent une semaine à partir de demain.

Edited by ozstrongo
oubli
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde, je fait partis d'un club "Club Hardcore" ID 2992 et ont recrute nous sommes actuellement 6 membres et un niveau correct.

Il y a pas trop de prise de tête juste participer un peu chaque mois, nous étions plus avant mais ils ne participaient jamais donc ils ont été exclus.

Y a pas besoin de donner 10M par mois, nous sommes au rand 1880, venez voir nos stats et passez un petit bonjour dans le chat si vous venez dans  le club.

Juste Niv requis 280

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...