Jump to content

PVP superman contest


Sygfried94
 Share

Recommended Posts

Je surveille un peu le classement pvp depuis plusieurs semaines et je ne peux m'empecher de constater la multiplications des superman du pvp, des gens capable d'enchainer des jours et semaines perfect ou presque perfect sans jamais louper un seul combat.

Alors qu'il y a un couple de mois, ce comportement etait limité, la j'ai pu constaté la multiplication de ces supermans. Des gens capables d'enchainer des journée de 140 a 144 combats pvp par jours avec la regularité d'une horloge.

Etant quelque peu idiot et sachant que le scripting automatique est interdit, l'un des ces supermans du pvp aurait-il l'amabitlité de partage son secret pour arriver a faire un tel resultat.

un exemple d'une telle regularité 24h00 exactement apres le reset(soit un total de 144 combat max). on peut faire la meme 5 jours apres ca marche aussi

image.png.4480ed294a241e6aaa8f0e2ebd430aae.png

 

Edited by Sygfried94
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Oh, c'est rigolo ! Dans la liste, j'en vois un qui avait pour habitude de se des équiper en ligue le dernier jour ! Comme je suis étonné !!! Des truqueurs dans HH ??? Nooon, mais comment est-ce possible ??? Il doit y avoir une erreur !!!

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

On sait qu'il existe des scripts pour aider en arène à faire les combats automatiquement (même si c'est interdit), mais on peut rien prouver là puisque l'on peut recharger facilement les combats avec des kobans (et beaucoup le font pour l'xp).

@Totor2 Je ne vois pas le rapport mais bon c'est vrai que c'est un complot des baleines-illuminati c'est sûr ! 9_9:ph34r:

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Ont ne peu rien prouvé... c'est curieux que sa tombe juste sur 168 quand même.

Par ailleurs @Kinkoid est totalement en mesure de le prouver, l'ensemble des dépenses de koban sont enregistrée... donc 144 combats en 24h sans koban dépensé... on peut raisonnablement dire que ce n'est pas un humain qui est derrière les combats.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

dire que j'etais 9 eme il y a 5 h... et la je suis 13 eme 😥 ( je vous laisserais vérifié bien sur) 

ha les joies de travailler de nuit sont agreables ,et pour infos je laisse ma page de combats ouverte tout comme le marché mais chuuutttt je ne vous est rien dit

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mais le problème c'est que nous on peut rien prouver... Qui peut dire qu'untel a un script et qui peut dire qu'un autre fait juste des recharges pour essayer de suivre le rythme ?
Je suis d'accord avec toi @la source mais @Kinkoid s'en fout sinon le problème de triche par les scripts serait réglé et puni. Comme on le dit depuis un moment, les scripts peuvent être utilisé en arène pour faire les combats automatiquement, en ligue pour faire tous les combats très vite à 5h le jeudi automatiquement, dans le harem pour récolter automatiquement. On le sait que ça existe si on sait chercher et @Kinkoid ne fait rien contre ça. Evidemment, ça impacte le jeu entre les classements hebdo et les compétitions en activité mais @Kinkoid ne fait rien.

@Totor2 Le rapport entre le nom qui t'interpelle, ta première déclaration et le sujet ? Moi je parle de l'aide au PvP par des scripts, pas d'autre chose sinon c'est du HS. Enfin, je ne vais pas te rappeler les règles d'un forum...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Les scripts ont toujours existé et cela dans tout les jeux... malheureusement il est très rare que les gens aux manettes punissent les utilisateurs car derrière ceux qui utilisent des scripts ce cache aussi de gros acheteurs de kobans...

c’est quand même dingue toute l’énergie que dépense certain joueurs pour être Top 10 dans ce jeu ( limite faudrait en parler à un psy les amis)

Link to comment
Share on other sites

quand on commence le tournois c'est normal d'avoir tous le meme nombre de points, quand tu regarde le classement maintenant c'est plus étirer, et pareil au fil des jours...

tu diras à ton psy de prendre les rageux aussi...

Plus serieusement qu'est ce que je dois faire ??? @Sygfried94 @Roccos et les autres, je visais un top 10 bon c'est foutus tout le monde va épié comme des vautours les pseudo marqué.
si je continue sur ma lancer je suis un tricheur , si j'arrete vous allez dire " regarder comme par hasard il a arreter"...


Alors repondez moi, car la ça me casse vraiment les grolos de ne pas pouvoir jouer tranquillement!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

@mimil pourquoi tu le prends tant à cœur???  si t’arrive à faire 100% des combats à la mano 24/24  pendant 7 jours je te dirai bravo et chapeau ( voir je te conseillerai de la mélatoline pour mieux dormir 😜)

aux autres je leurs dirai de ne pas jeter l’eau du bain avec le bébé il y a aussi des joueurs clean dans les classements...

cependant il faut aussi bien remarquer que @Sygfried94 a mit le doigt sur un sujet qui devient de plus en plus inquiétant et pénalisant pour ceux qui joue propre VS ceux qui bot...

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Invité Ira a dit :

@mimil pourquoi tu le prends tant à cœur???  si t’arrive à faire 100% des combats à la mano 24/24  pendant 7 jours je te dirai bravo et chapeau ( voir je te conseillerai de la mélatoline pour mieux dormir 😜)

aux autres je leurs dirai de ne pas jeter l’eau du bain avec le bébé il y a aussi des joueurs clean dans les classements...

cependant il faut aussi bien remarquer que @Sygfried94 a mit le doigt sur un sujet qui devient de plus en plus inquiétant et pénalisant pour ceux qui joue propre VS ceux qui bot...

C moi 😅

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

@Ira un soucis de connection XD

je n'ai pas les 100% mais le soucis c'est que la personne attaqué et mon chef de club ( je ne te l'apprends pas)

Ensuite ce que je fais irl me regarde, mon peu de sommeil me regarde, et je n'ai pas besoin de l'avis de pseudo doctor ( je ne te vise pas)

Pour ta remarque a @Sygfried94 , un tu aurais pu me demander en MP , de deux en debut de classement il y a beaucoup d'egalité , et on le sais tous que les bugs sur HH sont nombreux et que certains n'ont rien.... depuis que je joue a ce jeu il y a script ,triche et rock n roll

Link to comment
Share on other sites

@Totor2 On va faire un calcul simple : il est 14h48, donc si on compte 49 sessions de PVP le lundi (il est possible d'avoir une session de plus le lundi si l'arène est actualisée à minuit pile), 29 session le mardi, ça fait (49 + 29) x 3 = 234 victoires maximum sans recharge.

S'il utilisait vraiment un script, tu crois pas qu'il serait à 234/234 ou alors 231/234 on va dire ? Et ça ne sert à rien de me dire qu'il en a peut-être perdu, car il est dans une zone de bot depuis des mois (il en parle souvent et il pose des screens partout, je te laisse chercher si tu doutes de mes dires).

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, mimil said:

@Ira un soucis de connection XD

je n'ai pas les 100% mais le soucis c'est que la personne attaqué et mon chef de club ( je ne te l'apprends pas)

Ensuite ce que je fais irl me regarde, mon peu de sommeil me regarde, et je n'ai pas besoin de l'avis de pseudo doctor ( je ne te vise pas)

Pour ta remarque a @Sygfried94 , un tu aurais pu me demander en MP , de deux en debut de classement il y a beaucoup d'egalité , et on le sais tous que les bugs sur HH sont nombreux et que certains n'ont rien.... depuis que je joue a ce jeu il y a script ,triche et rock n roll

Mimil je n ai nommer personne car c est un problème qui se généralise. D ailleurs j ai pris la peine de pas mettre des nom dans mon screen. Même les mec classer en bas de la première page scriptent .C est juste au ils ont eu des défaites là je suis sur mon tel je répondrais se soir mais si j ai remonter ce point c est que ça degenere

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...