Jump to content

Il y a des filles qui joue à hentai Heroes ?


louiswxcvbn
 Share

Recommended Posts

Hum j avais pas saisi la nuance même si je doute que le créateur du sujet voulais juste savoir si il y avait des filles ,a mon avis lui aussi il voulait pecho ,puis en parlant de pecho je vois pas en quoi c est vulgaire c est humain faut arrêter d avoir honte d être normal a un moment 

Link to comment
Share on other sites

Ou pas, au pire on met un lien vers toutes les applications et sites de rencontres avec en bonus YoupO*n pour les gros dalleux, ca sera moins dangereux et agressif pour les yeux et la foi en l'humanité qu'un coin drague . :D

Link to comment
Share on other sites

En faite Lazard c'est plus le nombre de sujet (2 je crois). Il y a déjà un sujet tu va la et c'est bon. Perso hormi le coté bite chatte, putain j'ai plus de mouchoire!!! C'est le coté de ne pas cherché si le sujet dont tu veux parler est pas déjà là. Moi ça me casse autant les couilles de voir 5 sujet sur :" Ca sert à quoi les gemmes??".

PUTAIN lis le forum!!!! Enculééééééééé!!!! ha oui là je craque....

Tu veux serrer une meuf?? Soit toi même te pose pas de question ou prend du somnifère, une corde, une cave.... :P 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, zorro a dit :

En faite Lazard c'est plus le nombre de sujet (2 je crois). Il y a déjà un sujet tu va la et c'est bon. Perso hormi le coté bite chatte, putain j'ai plus de mouchoire!!! C'est le coté de ne pas cherché si le sujet dont tu veux parler est pas déjà là. Moi ça me casse autant les couilles de voir 5 sujet sur :" Ca sert à quoi les gemmes??".

PUTAIN lis le forum!!!! Enculééééééééé!!!! ha oui là je craque....

Tu veux serrer une meuf?? Soit toi même te pose pas de question ou prend du somnifère, une corde, une cave.... :P 

Doucement, doucement. Restons soyeux. :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Le 24/06/2017 à 14:30, spynosaurus a dit :

vous forcez à un moment, y'a déjà 3 autres topics sur ça. C'est si vital que ça ? Au lieu de faire vivre la sous section HS en créant de réelle topic intéressants vraiment HS tel que la bouffe, les JV, le train-train de la vie quotidien, vous voulez juste savoir si y'a des meufs ? Vous voulez les pécho ou quoi ? 

jamais trouvé ces 3 autres topics dont tu parles et oui je trouve ça plus intéressant de savoir si les filles qui jouent les saintes ni touchent a longueurs de temps sont en réalité comme nous ont des fantasmes et une libido c'est toujours les mecs qui passent pour des porcs dès que ça parle de cul d’ailleurs la preuve au vu des réactions sur ce forum vous devriez assumer que vous étes comme nous, plutôt que vous offusquer a chaque fois... si on vous pose toujours la question c'est peut être aussi  pacque vous êtes plus hypocrites que nous avec vos airs de pas y toucher... alors oui ça m’intéresse plus que le train train quotidien comme tu dit et non je cherche pas a pécho c'est un jeux donc virtuel je vais pas me téléporter dans mon ordi pour pecho une meuf.

  •  
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 10/09/2019 à 12:24, i.martin502@laposte.ne5 a dit :

jamais trouvé ces 3 autres topics dont tu parles et oui je trouve ça plus intéressant de savoir si les filles qui jouent les saintes ni touchent a longueurs de temps sont en réalité comme nous ont des fantasmes et une libido c'est toujours les mecs qui passent pour des porcs dès que ça parle de cul d’ailleurs la preuve au vu des réactions sur ce forum vous devriez assumer que vous étes comme nous, plutôt que vous offusquer a chaque fois... si on vous pose toujours la question c'est peut être aussi  pacque vous êtes plus hypocrites que nous avec vos airs de pas y toucher... alors oui ça m’intéresse plus que le train train quotidien comme tu dit et non je cherche pas a pécho c'est un jeux donc virtuel je vais pas me téléporter dans mon ordi pour pecho une meuf.

  •  

Donc en fait tu veux savoir ça juste pour le plaisir de te rassurer ou de les afficher. Bravo, très adulte. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le ‎10‎/‎09‎/‎2019 à 12:24, i.martin502@laposte.ne5 a dit :

Les filles qui jouent les saintes ni touchent a longueurs de temps sont en réalité comme nous ont des fantasmes et une libido c'est toujours les mecs qui passent pour des porcs 

  •  

Mais redescend les femmes ont une vie sexuelle bien plus épanouies que nous et si tu tombe sur des filles qui font les saintes ni touchent c'est dommages pour toi..

Elles sont exactement comme nous avec des fantasmes et une libido. Et c'est pas pour des porcs qu'on passe mais pour des idiots en disant des trucs comme ça!

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, mikeOOO a dit :

Mais redescend les femmes ont une vie sexuelle bien plus épanouies que nous et si tu tombe sur des filles qui font les saintes ni touchent c'est dommages pour toi..

Elles sont exactement comme nous avec des fantasmes et une libido. Et c'est pas pour des porcs qu'on passe mais pour des idiots en disant des trucs comme ça!

 

Vous n'avez pas besoin de ça pour passer pour des idiots :P  (je te taquine)

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 19/09/2019 à 09:00, Uzu a dit :

Donc en fait tu veux savoir ça juste pour le plaisir de te rassurer ou de les afficher. Bravo, très adulte. 

Non je veux juste la vérité c'est tout (je veux aucuns noms). J'aimerai que les femmes se libèrent et n'aient pas honte, je voie pas ce qu'il y a d'immature a ça...

sur mon club en chattant personne n'a voulu me croire quand j'ai dit qu'il y avait des filles qui jouent a ce jeu, ils se sont tous foutu de ma gueule parce qu'ils s’imaginent tous que, je cite "tu crois vraiment qu'une femme jouerai a un jeu comme ça , c'est beau la naïveté mdr " etc et j'en passes des pires qui la pour le coup était vraiment miso. A ton avis ca vient d'ou cette croyance, si ce n'est le fait que la plupart des femmes n'assument pas... c'est pas plutôt ça qui serai immature surtout que sur internet c'est anonyme, autrement je comprendrais encore

et chaque fois qu'on aborde le sujet on a le droit a des réactions hyper vindicatives comme si on était des salauds de juste se poser la question, mais d'ou vient le problème a l'origine ? (d’ailleurs je suppose que je vais m'en prendre plein la face...mais bon tant pis...)

et me rassurer ? par rapport a quoi je vois pas de rapport

  • Like 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Le 26/09/2019 à 00:20, Ume a dit :

La beaufitude est presente ici o^O

*Monte le parasol et s'installe*

Ume tu va vite pour mettre une étiquette sur la tête des gents dis donc, tu me connais pas, peut être que tu serais surpris si c'était le cas. Crois-moi si tu veux mais, NON je ne suis pas un beauf et je suis tout sauf misogyne et bourrin et j'ai plus tendance a être trop gentil que l'inverse (on me le dit souvent)...  Après oui c'est vrais que contrairement a beaucoup de personnes, j'essai de penser par moi-même et de ne pas simplement dire ce qu'il faut pour se faire bien voir par les autres, et être dans une forme de pensée unique. Les applaudissement, et likes ne m’intéressent pas, je préfère prendre le risque de dire ce que je pense même si ça parait "beauf", "réac" ou que ça plait pas aux gents qui résonnent par apriorisme ou par des réflexes de prêt-a-penser (comme tu le fait). Je constate que pour les mecs, on s'en prend souvent plein la gueule, on doit souvent se remettre en question (ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi) mais dès qu'on critique ou s'interrogent un peu sur le comportement de certaines femmes, on serait obligatoirement des beaufs ? je trouve ton message trop court, trop facile et sans aucuns arguments.

maintenant pour ton parasol tu sais ou tu peut te le planter sinon...

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Le 24/10/2019 à 00:29, i.martin502@laposte.ne5 a dit :

Ume tu va vite pour mettre une étiquette sur la tête des gents dis donc, tu me connais pas, peut être que tu serais surpris si c'était le cas. Crois-moi si tu veux mais, NON je ne suis pas un beauf et je suis tout sauf misogyne et bourrin et j'ai plus tendance a être trop gentil que l'inverse (on me le dit souvent)...  Après oui c'est vrais que contrairement a beaucoup de personnes, j'essai de penser par moi-même et de ne pas simplement dire ce qu'il faut pour se faire bien voir par les autres, et être dans une forme de pensée unique. Les applaudissement, et likes ne m’intéressent pas, je préfère prendre le risque de dire ce que je pense même si ça parait "beauf", "réac" ou que ça plait pas aux gents qui résonnent par apriorisme ou par des réflexes de prêt-a-penser (comme tu le fait). Je constate que pour les mecs, on s'en prend souvent plein la gueule, on doit souvent se remettre en question (ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi) mais dès qu'on critique ou s'interrogent un peu sur le comportement de certaines femmes, on serait obligatoirement des beaufs ? je trouve ton message trop court, trop facile et sans aucuns arguments.

maintenant pour ton parasol tu sais ou tu peut te le planter sinon...

MDR G Pas lu + PTDR T KI ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...