Jump to content

Il y a des filles qui joue à hentai Heroes ?


louiswxcvbn
 Share

Recommended Posts

vous forcez à un moment, y'a déjà 3 autres topics sur ça. C'est si vital que ça ? Au lieu de faire vivre la sous section HS en créant de réelle topic intéressants vraiment HS tel que la bouffe, les JV, le train-train de la vie quotidien, vous voulez juste savoir si y'a des meufs ? Vous voulez les pécho ou quoi ? 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, spynosaurus a dit :

vous forcez à un moment, y'a déjà 3 autres topics sur ça. C'est si vital que ça ? Au lieu de faire vivre la sous section HS en créant de réelle topic intéressants vraiment HS tel que la bouffe, les JV, le train-train de la vie quotidien, vous voulez juste savoir si y'a des meufs ? Vous voulez les pécho ou quoi ? 

il ne lis. pas les topics { ou ne savent pas lire } alors on va trouver 50 topics il y a. filles des filles sur HH ?? 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@lazard455 T'es sérieux? Ou tu tentais de faire de l'humour noir que je n'aurais pas compris? ¬¬ Le problème n'est pas tellement que l'on ai des copines ou non. Et encore moins de t'enlever le droit d'en avoir une... Mais il existe déjà plusieurs sujet qui ont été créé pour poser cette question. Il suffit d'aller les lire et on a la réponse à la question. Puis bon... "Draguer" via un forum, par écrans interposés, il faut reconnaitre qu'on à déjà fait plus classe comme façon de procéder. -_-

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Non, je n'ai pas de copine pour que les choses soient claires. ça s'appelle tout simplement le respect. On dirait que vous êtes tous en manque de cul. "ouaaaa une fille joue à un jeu -18, ça doit être une cochonne, go tenter" voila comment je vois certain. 

Le soucis ici, c'est que y'a une majorité de gens qui forcent pour savoir si oui ou non il y a des filles (Ma foi, si leur vie est en jeu pour savoir réellement que le plus important dans leur vie c'est de savoir si y'a des meufs ou non). Y'a TROP de Topic pseudo-gentil pour savoir si y'a des filles, et dont je doute le sens-caché de ces topics et spamment comme des fous.

Tu veux pecho ? Ok, mais fait pas chier à spammer un forum flambant neuf. La, je dois avouer que ça commence sérieusement à m'énerver. Car certain s'en foutent royal du forum et veulent juste se chauffer le kiki ....

ça c'est une sous-Partie HS bien (Image 1), ça c'est une sous-Partie HS entrain d'être tuer par des "JE CHERCHE MEUF" indirectement (image 2) et c'est dommage ...

Heureusement, qu'il y a des personnes comme @Kelenken qui rehaussent le niveau et font que le fofo est actif et reste cohérent 

Sans titre3.png

Sans titre4.png

Edited by spynosaurus
Link to comment
Share on other sites

j'voulais edit pour eviter le Double-Post, mais il doit y avoir un temps entre chaque edit car la je ne peux pas edit :'( 

 

Voila, maintenant mon coup de gueule est fini. Pour avoir un forum tout beau, tout propre que les admins nous ont généreusement pondu, c'est à nous de le faire et le conserver, sinon, cette sous-partie va uniquement se résumer à des "cherche fille" et seulement 2-3 réelle topic HS sympathique (et c'est la qu'une réelle modération doit être mis en place) après, j'aurai p-e pas du faire à chaud ce message, mais c'est con. On a un nouveau fofo et il est entrain d'être gâché en allant dans une mauvaise pente 

Edited by spynosaurus
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

J'aurais tendance a être d'accord avec Keleken et Spynosaurus, qui a d'ailleurs globalement tout dit. Il existe des tas de sites de rencontres, malheureusement si tu n'as pas eu de chance sur Meetic, tu n'en auras pas plus sur le forum d'Hentai Heroes juste parce que tu as déduis que les joueuses sont sans doute des proies plus faciles, vu qu'il s'agit d'un jeu Hentai.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je vois j avais pas bien saisi le problème , vous vous plaignez donc qu il y ai trop de Sujets sur le même sujet , cependant c est un forum sur un jeu hentai donc y aura plein de gens pour parler de ça , après (juste par curiosité)si vous aimez pas le sexe pourquoi vous  jouez a ce jeu ? Si vous voulez parlez de truc a la con ou d anecdote plus ou moins interressante vous avez des topic pour ça type 18_25 ou je ne sais qu elle autre truc. Après pas la peine de s enerver a la base on est pas pour ça ,faut se relaxer les mec (et les filles)

Link to comment
Share on other sites

Et moi Spyno.... :'( t'a oublier de dire que j'etait le meilleur, le plus sage, une créme... :x

Mais jte comprend. T’énerve pas, osef des gens qui sont la pour zeb. Les bon vont naturellement apprendre a se connaitre et se parler, et les casses couilles seront tout aussi naturellement mis a l’écart si y se remettent pas en question. Alors gentil poto, ou tu va me faire peur :x

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon après je dis pas qu il faut parler de ça sur chaque sujet ,hum et sinon pour vous quel est l utilité du forum? (juste pour savoir un peu comment les gens comme vous fonctionne ,parce que moi si on me donne une occasion de rencontrer une fille sympa je vais pas dire non)

Link to comment
Share on other sites

Règle n°29 : "Sur internet, les hommes sont des hommes, les femmes sont des hommes, et les petites filles sont des agents du F.B.I."

 

J'ai lu autre part sur le forum que quelqu'un voulait un système pour pouvoir se parler en privé. Mais HEUREUSEMENT que c'est pas en place. 
Avec quelques années de moins, ce genre de comportement - celui de dalleux qui multiplient les topics en disant "fiiiilles" comme d'autres diraient "cerveauuuux"- m'aurait juste fait fuir le forum dans sa totalité. 
Si vous voulez "pécho", téléchargez une célèbre appli commençant par "T", ça sera plus efficace. 

Et merci aux joueurs comme ParadoxXx, spynosaurus, Kelenken, Snif (j'oublie personne ?) même si je suis sûre qu'il y en beaucoup d'autres avec la même mentalité.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

xD Lazard455, c'est toi qui ne cerne pas bien le problème on dirait.

Primo: C'est pas parce que c'est un forum de jeu Hentai que c'est moins lourd qu'ailleurs de voir 6000 fois le même sujet ;) Aucun rapport...
Deuxio: Personne n'a dit qu'on aimait pas le sexe, mais bizarrement on ressent pas forcément le besoin d'en parler à tout bout de champ, et puis c'est pas le fond du problème de toute manière, tu détournes le sujet.
Tertio: Tu fais exactement ce que font justement les gars du 18-25 sur JV.com, puisque tu en parles, des posts comme les tiens pullulent là-bas.
Quattro: Au final, c'est pas une question de féminisme ou de ne pas aimer parler de sexe, c'est juste qu'on ne voit PAS l'utilité de pondre 36 topics sur le même sujet, ça n'apporte rien, ça surcharge inutilement le forum et très franchement je tiens même pas à souligner les propos que tu tiens sur les filles parce que si tu n'es pas capable de voir par toi-même là où tu t'es planté, je ne pense pas qu'on puisse y faire grand chose. 

Courage...

Link to comment
Share on other sites

@lazard455 On aime ça, ne te méprends pas. Juste, nous savons contrôler nos hormones. On est des pervers mais pas des rustres tout de même... ^_^ Sur un forum, on ne parle pas que du sujet au-quel se rapporte le forum. Se serait comme dire que sur un forum World of Warcraft, on ne parle que de WoW. Ou que sur un forum Manga, on ne parle que de manga. Cela n'a aucun sens. Dans ce cas-là, autant simplement être sur teamspeak tous ensemble et avoir cette seule et unique conversation sur WoW, les Manga ou, dans le cas présent, de HH et de trucs sexuel...

Edited by Kelenken
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Edan a dit :

Et merci aux joueurs comme ParadoxXx, spynosaurus, Kelenken, Snif (j'oublie personne ?) même si je suis sûre qu'il y en beaucoup d'autres avec la même mentalité.

Bhaaa ! Trop long, alors de FBI j'ai sauter a ''merci a Snif'' ! Merci bien :x 

Et effectivement, hors connerie, pour dire de parler un peux du sujet.. Il es vrai que la question, amusante et logique aux départ a été élucidée depuis. On es pas sur un site de rencontre... Apres on kiff le cul, si non on jouerait p

Link to comment
Share on other sites

pas a HH. Pas de soucy pour parler de uc quant sa parle de uc, c'est un jeux de uc. Mais faux rester correct, on es pas la pour draguer... Mais juste pour délire entre bons, et, éventuellement, quant t'es sur un topic concerné ou qui montrent de jolies images de femmes dénudés, laaaa tu place un ptit commentaire bien placé :P Mais faux rester correct. Je pense que c'es de même pour ses demoiselles. 

Link to comment
Share on other sites

Eh bien dis moi ou je me suis planté d après toi ensuite j ai remarqué que le sujet se nommaient en gros <<est qu'il y'a des filles sur HH>> du coup j ai l impression que vous n êtes pas en lien avec le sujet , du coup pourquoi ne pas créé le votre sur ce que vous avez dit précédemment

Link to comment
Share on other sites

Je suis correct on peut draguer tout en restant poli ,on est pas tous con non? Après oui on peut parler d autre sujet que le cul mais c est en divergent du sujet de base que commence les insulte en general et que ça part en couilles après ,je n aime pas la violence gratuite et je ne veut pas ça pour notre forum flambant neuf, puis sexuellement parlant je me contrôle mais pas forcément aussi bien que vous après pour les autre chai pas

Link to comment
Share on other sites

@lazard455 Là ou tu t'es planté le plus sérieusement pour ta propre crédibilité, c'est en disant " Pourquoi pas les pecho si elle sont sympa puis si elle sont trop laide tu les regarde pas dans les yeux (tu tourne la tête)". Espères-tu vraiment réussir a draguer qui que ce soit comme ça? Vu comment tu parles des femmes, tu risques plus de les faire fuir que de les attirer si tu veux mon avis... ¬¬

Et si tu trouve que tu es resté poli, relis la phrase que j'ai mis en gras. C'est une citation de toi après tout.

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, lazard455 a dit :

Pourquoi pas les pecho si elle sont sympa puis si elle sont trop laide tu les regarde pas dans les yeux (tu tourne la tête), après tout c est un jeu hentai , non ?Donc pourquoi pas mêlé l utile a l agréable ?

Je vois que tu as l'air d'essayer de comprendre même si tes arguments sont plus que discutables...
J'ai cité ce passage parce que dans ton post précédent tu parles de draguer tout en restant poli... Ou est le côté correct là-dedans? Le sujet de base (puisque tu en parles) c'est "est-ce qu'il y a des filles qui jouent à HH", pas "est-ce qu'il y a des filles péchotables sur le forum", tu vois la nuance? 

Je ne doutes pas que tu sois de bonne volonté et c'est vrai que pour le coup on t'es tous tombé dessus, mais faut avouer que là tu as manqué de tact et tu te justifies ensuite avec des prétextes franchement limites. Si on met de coté le caractère répétitif du post, je pense qu'a la base il n'était pas destiné à recenser les filles pour pouvoir ensuite les draguer. C'est tout, ni plus ni moins... 
 

 

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez de vous prendre le choux mes ptits choux.. ( Quant je dit ''vous'', je compte pas Kelen, que je baptise ''mon ptit cochon'' ! Y m'a dit qu'il aimait sa :D ) Disons que c'est réglé nan ? Sa arrive de dire des conneries, sa m'arrive même beauuucoup plus souvent que la normale persos... Tant que le mec le comprend et se remet en question c'est bon nan ? Ou on se tape jusque demain ? Aller, faites vous un bisouss, selon la lois du Hentai, pour vous reconciliez... :D 

Link to comment
Share on other sites

A quel moment je les insulte, la beauté est subjectif j essayer juste d aider les autre , enfin du point de vue scientifique tu comprends comment fonctionne l attirance en gros ce que je voulais dire c est que si la fille est hyper sympa mais qu elle est moche t aura du mal a avoir la trique c est une évidence

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...