Jump to content

Suite aventure


Fred1975
 Share

Recommended Posts

il y a 49 minutes, Globax a dit :

D'autant plus que les K n'ont pas l'intention d'aller plus haut en terme d'argent gagné sur Roko.

C'est un ressenti personnel ou c'est officiel (Discord ou autre source avec un Kinkoid qui le dit sans détour) ?

Link to comment
Share on other sites

Le 23/04/2019 à 07:52, Globax a dit :

@Spy : officiel, sur le forum et ça date de la sortie de Karole

erf mais pourtant c'est de la m**** on est d'accord ? j'ai enfin obtenu la dernière fille de Karole ce matin et je suis persuadé

d'avoir été tellement perdant niveau money même une fois venu l'arrivé des objet d'affection légendaire ... Trop de retard accumulé avec 

les communs ( présent de A à Z alors que la chose à faire aurait été de les retirer une fois arrivé au niveau 266 ... ).

Et là on va se taper des +4 exp ?

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 23/04/2019 à 07:52, Globax a dit :

@Spy : officiel, sur le forum et ça date de la sortie de Karole

Tu aurais un lien à tout hasard ?

C'est reparti pour la croix et la bannière avec des livres maintenant... ça, je le vois dans l'actu par contre...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Haraim a dit :

erf mais pourtant c'est de la m**** on est d'accord ?

Non, moi je ne suis pas d'accord : ça laisse le choix à chacun de taper le Boss qu'il voudra en fonction de ses propres priorités du moment et/ou de sa stratégie globale.

> Besoin de cash = Tu tapes Rokko.

> Besoin d'Affection = Tu tapes Karole.

> Besoin de'Xp pour ton harem = Tu fais cracher Jackson et/ou ses comparses.

A chacun d'assumer ses choix ou ses préférences. :) 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@Brunael je suis assez d'accord sur le principe, le problème c'est que plus tu monte en niveau plus le Sp est cher, plus les equipements sont cher, monter les filles devient assez cher aussi, même avec le palier, et Rokko ne donne plus assez dargent pour compenser tout sans oublier la multiplication des events qui te fait taper des boss encore moins rentable.

En plus on va avoir le même problème qu'avec karole, au niveau max il nous fournira toujours des communs ou des rares, et je te parle pas du temps pour dropper ses filles, galère, galère. 

Link to comment
Share on other sites

ça avait été précisé (sur discord) qu'il ne donne pas de livres communs (le minimum est donc de qualité rare) si ça peut vous rassurer un peu.

Après je me demande déjà ce que le prochain boss donnera (avec possiblement le retour de l'argent) vu qu'il n'y a pas d'autre "ressources" (les boosters sont devenus beaucoup trop fort pour permettre de les farm sur un boss)

Link to comment
Share on other sites

& le Staff, après cette précision Discord, ne s'est pas dit "Allons rectifier le Patch avec cette information" ?

 

Quand j'ai lu

Citation

Le monde 12 aura un vilain qui fournira des livres d’expérience

  • Les livres de qualité épique seront disponibles à partir du niveau 250
  • Les livres de qualité légendaire seront disponibles à partir du niveau 300
  • Ce vilain commencera niveau 150
  • Son niveau maximum sera de 350
  • Il fournira entre 1 et 3 points d'affection à ses filles
  • Toutes les 10 victoires, le vilain gagnera un niveau

je m'attendais à ne voir que des livres "communs" (voire exceptionnellement "rares") en niveaux 150~250

 

Tout comme j'aurais apprécié des précisions sur le "Il fournira entre 1 et 3 points d'affection à ses filles" : son Harem va donc gagner en Aff/Stats au cours de nos affrontements ?

Lorsqu'on débloquera une des Filles, l'aurons-nous aux stats-base (0*) ou celles qu'elle aura au moment de la capture (1, 2, 3*)

Ou erreur de Trad ?

Citation

 The affection drop will be between 1 and 3 for a girl

L'Aff sera de 1~3 pour 1 de ces Filles ou pour 1 de nos Filles ?

Ce système (Gain d'Aff en combat PvE & non plus uniquement en PvP) s'appliquera-t-il aux précédents/futurs Boss ?

Merci de répondre sur ce sujet ou d'ajouter ces explications à la suite du Patch, plutôt que sur Discord

Link to comment
Share on other sites

Okayyyyy, beaucoup + compréhensible du coup xDxD

Suffisait de conserver la phrase d'explication des précédents Boss

Citation

Boss

  • A chaque victoire, les boss auront une chance de distribuer des points d’Attraction pour l’une des filles qu’il vous faut encore séduire chez eux, en plus d'une chance de donner les 100 points nécessaires
    • Dark Lord donnera entre 1 et 69 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • L’Espion Ninja donnera entre 1 et 30 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Gruntt donnera entre 1 et 16 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Edwarda donnera entre 1 et 7 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Donatien donnera entre 1 et 7 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Sylvanus donnera entre 1 et 8 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Bremen donnera entre 1 et 7 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Finalmecia donnera entre 1 et 5 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Roko Senseï donnera entre 1 et 4 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Karole donnera entre 1 et 3 Attractions (en dehors des filles d’événement)

& de mettre " L'équipage de Jackson donnera entre 1 et 3 Attractions (en dehors des filles d’événement)" 9_9

Link to comment
Share on other sites

Je sais que c'est impossible mais un boss qui crache des Kobans seraient tip-top si vous abandonnez l'idée de nous donner plus d'Ymens, parce que les légendaires coûte un BRAS 9M pour le 4* sérieux et pour le 5* j'y suis pas encore arriver mais devoir acheter les objets d'affections puis le up sa fait mal, comme les 3,34M du début de l'avant dernière quête du monde 11 pour des câbles et une batteries dont on trouvera jamais l'utilité.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...