Jump to content

Suggestion pour le forum (clubs)


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Suggestion de réorganisation du forum pour faciliter la lisibilité concernant les clubs :

Le topic actuel Les clubs / recrutement mélange à la fois les annonces de clubs cherchant des membres, et les joueurs en recherche de clubs, ce qui rend le tout assez peu lisible. Je propose la chose suivante :

  • créer un topic Les clubs qui recrutent, comportant uniquement les annonces de clubs qui recrutent, avec les mêmes règles qu'actuellement à savoir une seule annonce par club, modifiable à volonté, et une autre règle : aucun commentaire sur ce topic, de sorte que les annonces de clubs restent bien visibles et ne soient pas noyées dans un flot de commentaires sans rapport ;
  • un second topic Les joueurs qui cherchent un club, où viendraient poster les joueurs qui recherchent un club ou veulent postuler à un club en particulier, topic sur lequel les commentaires seraient libres.

(PS: Pour les petits curieux : oui j'ai repris le jeu, mais non je ne participe plus à la communauté, je me limiterai à qq posts très ponctuels comme celui-ci, si besoin)

  • Like 3
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

L'idée est bonne séparer les presentations et les demandes rendra les topics plus claire, mais avec le nombre de club et de joueurs il y aura pas mal de post ce sera bien aussi si cest possible d'ajouter une option dans le jeu via le menu des clubs pour envoyer un message de présentation au leader avec un lien permettant daller sur la page du joueur et voir ses stats, plutôt que de cliquer sur une demande banal sans pouvoir écrire un petit mot.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si techniquement c’est possible que chaque club puissent créer son post etc en tout cas ça va être la course à  l’échalote pour toujours être les mieux placer niveau visibilité surtout quand je vois les petites embrouilles déjà entre certain club... ( l’histoire de 1 seul post par club etc)   

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ça c'est un autre sujet.

A ce moment la, ce serais plutôt pour une section demande des clubs, un 3 ème onglet.

PS:on ne vas pas non plus demander systématiquement une demande de nettoyage ,si?c'est parfaitement lisible,non?

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

appelle ça comme tu veux veux mais si tu veux bien faire les choses une sections club recherches club serait aussi a mettre en place pour que tout soit propre et carré.

Et pour ton PS :  désolé de n’être pas scotché sur le forum mais quand tu lis les HS tu comprends que dalle, surtout quand il y a du "ta gueule" qui traine ça fait moyen

Link to comment
Share on other sites

Le forum est un foutoir c'est pas nouveau.. 

J'avais proposé à Joe de le changer pour que les nouveaux et anciens s'y retrouvent plus facilement, en reprenant l'architecture du Discord vu que ça fonctionne plutôt pas mal.
En ajoutant GH dans le lot + la section pour les clubs par rapport à ce que j'avais proposé à Joe, ça donne ceci :
( - représente une section et > une sous-section) 

- Annonce Officielle (toutes les annonces de Kinkoid (patchnotes/events/départs/concours...) = réservé à Kinkoid
- Bienvenue sur le forum (FAQ/Tuto/ Règles) = réservé à Kinkoid et aux modos
- Discussions sur le jeu HH
> Retours/Débats sur le jeu/sur les patchnote/sur les events...
> Spoilers à l'écrit sur l'aventure/spoilers de Kinkoid sur les features
> Sections réservés au sujet avec des screenshots (loot de fille/ chanceux, malchanceux..)
> Anciens sujets (sujets fermés / sujets obsolètes / sujets abandonnés pour éviter le necroposting) = réservé à Kinkoid et aux modos pour "ranger" le forum.
- Discussions sur le jeu GH
> Retours/Débats
> Spoilers à l'écrit sur l'aventure/spoilers de Kinkoid sur les features
> Sections réservés au sujet avec des screenshots
> Anciens sujets
- Clubs
> Annonce de recrutements de club (un sujet = une annonce pour permettre de montrer l'évolution du club si besoin)
> Candidature de joueurs (un sujet = une candidature pour faciliter l'échange)
- Bug et Suggestions
> Bugs
> Suggestions
- H.S.
> Hors sujet
> Artwork

Je pense qu'une architecture comme celle-là avec un gros travail de tri au départ permettrait de rendre le forum plus lisible... Encore faut-il le vouloir ?

Edited by Kozuku
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

C’est en effet un très gros travail à mettre en place (les déplacements sur le forum sont chiants à gérer. 

Mais ce n’est pas un problème insurmontable. 

Par contre, je ne peux pas refaire l’architecture du forum à blanc, et je doute que kaos ait le temps de poser les bases.

(Je trouve aussi ton tri un chouïa trop divisé mais ça c’est du détail)

merci en tout cas à vous 2 de vous soucier du forum, je vais voir ce que je peux faire. 

Link to comment
Share on other sites

Avec tout l'argent injecter, Les KinKoid peuvent recruter une personne compétente pour gérer le liens entre joueur et les K , faire tourner le forum par la même occasion et nous donner des infos en version française...

Je crois qu'ils appellent cela un CM si je ne m'abuse. Car Joe tout comme Polonsky votre job bénévole est juste de "moderer" ici en toute impartialité et faire un peu le menage.

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...