Jump to content

Évent du 1er au 13 Mai 2019 - Filles Magiques


Recommended Posts

Évent Filles Magiques

Du 1er Mai (5 AM UTC+1) au 13 Mai (5 AM UTC+1) 2019

Type d'évent : Classique

Filles :

ico0.pngico0.pngico0.png

     Nom : Crystal , Hardcore - Rare             Nom : Petal , Charme - Épique                          Nom : Keeka ,  Savoir-faire - Rare          

          - Compléter les missions quotidiennes                   - Combattez Donatien ou Pachinko                           - Combattez Espion Ninja ou Pachinko

ico0.pngico0.pngico0.png

Nom : Anita , Charme - Épique                     Nom : Alana , Savoir-faire - Épique             Nom : Cori , Hardcore - Légendaire        

- Pachinko                                                 - Pachinko                                               - Pachinko

 

Merci/ Thanks à @NotBlueNeon, qui l'as fait sur le forum anglais😀

Edited by stranger2x@yahoo.fr
  • Like 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

très jolie filles toute,par contre j aurai cru qu il y aurait plus de filles connus comme sailor moon,ou bien des filles de puella magi madoka magica, ou encore shakugan no shana,et aussi je trouve la légendaire magnifique et les 2 filles des troll aussi un gros gg.

Edited by blackdraft
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

c'est la première fois que j'ai envie d'avoir les 6. J'aime particulèrement Anita

Mais là vu l'agenda et si y a des journées épiques ou légendaires (avec une nouvelle légendaire), va falloir que j'économise mon peu de kobans

 

Edited by Hourra
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Perso j en suis à 26 points là pour Petal donc c 'est une belle première journée mais ça m'étonnerait que ça continue ^^

Edited by Hourra
changement du nombre de point de 24 à 26
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Et tjrs pas de pt supplémentaire. Vraiment super ce système d'attraction. Seulement 4 drops ds la journée : 4-4-1-3. Démarrage avec jauge pleine + 2 combats gagnés en arène. On est très loin de ce qui avait été annoncé ds la patch-note parlant pour la 1ere fois de l'attraction. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que les filles sont pas mal dans cet évent :) Pour une fois que j'aimerais avoir les 5, sans compter celle de la fin d'event... 

On peut pas en dire autant pour les gars sur GH... 😑  2/6 plutôt pas mal, en espérant que cette fois y aura de la qualité dans les scènes.

On continue de se perdre dans les clichés. Non mais vous avez vu le type de la fin d'évent ? 😱 Il ressemble à... bah je sais pas, j'ai beau chercher, j'ai pas de comparaison. Ah si ! Tout droit sorti du Village People, mais en pire ! 😂

Edited by CatWind
  • Like 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Les filles sont vraiment toutes super jolies 😍😍😍 perso, coup de coeur pour Cori 😛

Bon si je ne me trompe pas, les filles qu'on droppe sont tirées de kill la kill, au pachinko nous avons une parodie de card captor sakura ainsi que de panty et stocking mais alors celle qu'on gagne à la fin des quêtes, je ne vois pas du tout d'où elle sort, quelqu'un aurait une idée ?  😶😶😶

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Les 6 filles sont jolies, j'en prendrai bien au moins 4^^

Bon, c'est pour l'instant, et de très loin, mon meilleur démarrage : 45 fragments                                               (un seul drop à 1, le reste en 3 et +)

 

Edited by Globax
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi je vais finir par croire que je suis blacklisté par les KK !!! Un seul drop ce matin en 33 combats. Ça m'en fait seulement 5 en tout pr un total de 16 pts. Pour l'instant je ne suis tjrs pas convaincu que ce système de drop de fille est meilleur que le précédent. Je vais une fois de plus passer pour un râleur, mais les développeurs ont quand même un peu de recul pour voir ce qui peut être amélioré avec ce nouveau système.

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, @-CHRIS-@ a dit :

Les filles sont vraiment toutes super jolies 😍😍😍 perso, coup de coeur pour Cori 😛

Bon si je ne me trompe pas, les filles qu'on droppe sont tirées de kill la kill, au pachinko nous avons une parodie de card captor sakura ainsi que de panty et stocking mais alors celle qu'on gagne à la fin des quêtes, je ne vois pas du tout d'où elle sort, quelqu'un aurait une idée ?  😶😶😶

Pour Crystal même si il y a pas eu de confirmation je penche  pour Makoto Kino/Sailor Jupiter.

5e8c460d.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'en suis à 38 ❤️ pour Petal depuis le commencement de l'évent.

Seulement 11 ❤️ pour Woodward sur GH... 

J'attends de voir dans les prochains jours mais bon, on n'est jamais à l'abri des 100 ❤️ d'un coup.  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

perso j ai craquer, j ai lâcher les 6k koban dans un pachinko draft j ai pu avoir petal ou alana ,très vite choisi du coup 😛 surtout que je farme la demoiselle first , mais j avoue que en réfléchissant j aurai du attendre la tout fin pour peu être avoir déjà loot les 2 des troll et avoir une chance de drop 2 filles de l event et faire mon choix,âpres elle sont super belle les 6 donc bon,mais j avoue que les 2 autres du pachinko était pour moi un poile mieux.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

la deuxième journée n'est pas encore finie et j'ai atteint 66 fragments pour Petal. Pourvu que ça continue sur ce rythme que je retourne sur Karole me faire d'autres fragments (j en suis qu'à 150 fragments sur 300...)

  • Like 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 01/05/2019 à 14:32, NotBlueNeon a dit :

Didn't expect my first reply on Fr forum going to be like this

Tu aurais au moins pu faire l'effort de parler notre langue pour intervenir sur notre Forum, en utilisant un traducteur gratuit comme Reverso par exemple, ça ne t'aurait pas trop foulé les chevilles. Une belle marque de respect des anglos envers nous, hélas, comme d'hab' quoi ... :( 

Edited by Brunael
  • Thinking 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, Brunael said:

Tu aurais au moins pu faire l'effort de parler notre langue pour intervenir sur notre Forum, en utilisant un traducteur gratuit comme Reverso par exemple, ça ne t'aurait pas trop fouler les chevilles. Une belle marque de respect des anglos envers nous, hélas, comme d'hab' quoi ... :( 

Désolé pour ça, parce que je vois beaucoup de messages en français sur le forum des EN, alors j’ai pensé "Juste quelques messages en anglais ne feraient de mal à personne".
Quoi qu’il en soit, merci pour le site de traduction.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

@Globax  : MDR >> Pour moi c'est exactement l'opposé : 8 drops de x1 cristal d'attraction pour Petal pour l'instant  (> Il faudrait vraiment améliorer ça en annulant purement et simplement ce drop x1 pour les events hors Légendaires = c'est trop agaçant -pour ne pas dire +- )  ... Espérons que le meilleur reste à venir  :D ...

GG à toi dans tous les cas ^^

Edited by Brunael
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...