Jump to content

Discussion-Patch Notes 09/05/19


Recommended Posts

Guest Oui

Bah attends faudrait pas être trop généreux quand même.. et si on mets pas de limite de temps les gens vont pas se dire qu'il faut se dépêcher ! 

Link to comment
Share on other sites

Problèmes techniques? mdr

Donc bundles, plus carte mensuelle, plus achats de Kobans, plus l'offre spéciale à 200%.............. Tous les moyens sont bons pour faire sortir la CB

Sans être patreon: Bundle archipèle: 30 + carte mensuelle: 10 + plus offre promo à 200% : 40.......=  80 euros pour des images accessibles gratos sur wiki

ça fait super cher le jeu :D

 

Edited by Loustic
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Guest Non

Donc en fait.. si on achète un bundle maintenant on doit le dépenser de suite pour pas le laisser s'accumuler ? On peut pas le garder pour plus tard ? Mais vous vivez dans un monde rêvé.. pleins de joueurs vont le prendre pour économiser pour après en fait.. 

Et si c'est pas ce que vous vouliez dire.. ben achetez le tome de communication pour les nuls ou investissez dans un CM compétent ça vous changera.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, zaknafein a dit :

Eh bien non parce que du coups tes points d'énergie et tes points de combativité ne montent plus vu que tu est déjà au max et au delà, après les kobans bien sur tu peux les garder pour plus tard, pareil pour les ymen

Mince ! si cela bloque le compteur cela oblige en effet à tous dépenser de suite, notamment la combativité, pour ne pas se retrouver à avoir payer quelque chose qui remplace du gratuit

Moi j'espérai les mettre de coté pour une légendaire ou n'acheter un bundles qu'à ce moment là 😫😤

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ben @Pitthefish tu peux le faire en achetant le bonus plus tard pendant un événement legendaire mais sa te coûtera plus cher et se sera pas si rentable, ils sont pas idiots pour sortir un truc de ce genre pendant un événement épique ou legendaire sa aurait été trop sympa pour nous, au moins cela va permettre de finir l'événement en cours plus rapidement et d'aller taper Jackson et cie. 

Aller au pire tu peux toujours attendre le dernier moment de la promo pour gagner un ou 2 niv de plus pour les objets legendaires, possibilité quils soient legerement plus puissant et seront plus cher a la revente

Edited by zaknafein
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, blackdraft a dit :

Et dire que ont a cru qu'ils allais nous l offrir ,

Je sais pas où vous avez lu le fait qu'ils allaient nous l'offrir, ils ont bien précisé les coûts de chaque offre et ce qu'elles rapportaient .

Néanmoins ils n'avaient pas précisé que ces offres étaient limitées dans le temps

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Loustic a dit :

80 euros pour des images accessibles gratos sur wiki

ça fait super cher le jeu :D

🤣

De plus, il y a des mecs qui ont mis l'histoire sur des sites de boules donc même pas besoin de jouer pour avancer dans le jeux ou lire l'histoire.

Non, je ne vais pas sur des site de pétanques :ph34r:

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Question 1 : le temps limité, c'est sur le prix, ou l'offre disparaît complètement au terme?

Question 2 : j'ai une deuxième offre qui est apparue sur mon compte HH, mais pas sur GH. 9,99 pour 1320 kobans, etc. Vous aussi?

Et oui, l'équipement n'est pas folichon, ça va être très vite dépassé, pour ce qui ne le sera pas dès l'obtention.

Edited by Syllax
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je crois pas qu'on en ait parlé ici, mais les sets d'équipements euh what the fucking fuck ? Déjà les items sont recyclés d'ancien revival (celui du monde de Karole vient du revival fantaisies adultes, par exemple). Et même pas de mono-stats, que du multi de merde ??

Bon bah merci les bundles mais non merci, je vous donne suffisament d'argent avec la CM gold (déjà trop chère) pour que vous vous payiez ma tête comme ça.

(Et je parle pas de mon offre spéciale sinon je vais être vulgaire.)

Edited by JackyChoun
  • Like 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, zaknafein a dit :

Je sais pas où vous avez lu le fait qu'ils allaient nous l'offrir, ils ont bien précisé les coûts de chaque offre et ce qu'elles rapportaient .

Néanmoins ils n'avaient pas précisé que ces offres étaient limitées dans le temps

" À la sortie de ces offres, celle de votre monde actuel sera activée automatiquement "  quand tu note çà dans ton patch note oui ont peu comprendre que tu l offre.

parce que moi ACTIVER une offre c est donner c est bonus un , pas juste dire ' HA oui au fait tu pourra te prendre celle de ton monde ou tu es mtn" NON SANS BLAGUE.

le pire c est que sa parle nul part de connerie de limité dans le temps l offre.

pas pour rien que le premiers du sujet avec mis se bon edgar de la cambriole sous des tonnes de billets vert😛

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai stoppé mon abonnement à la carte mensuelle il y a quelques mois étant donné le foutage de gueule que constituent les ajouts de contenu depuis cet automne et la priorité accordée sur les kobans à tout contenu de qualité. Je me fous éperdument de ces bundles. Si Kinkoid veut des sous, qu'ils nous fournissent à nouveau quelque chose qui en vaille la peine.

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Alors petite précision : le prix barré sur votre offre est l’estimatIon de son coût si vous l’achetiez à la « boutique ». (Plus les estimations plus ou moins mystérieuses de la valeur des objets et autres inquantifiables).

l'offre de monde est donc disponible 4 jours, point. 

Après il n’y en aura plus.

en marketing, on appelle ça « l’effet de pénurie », ça vous fait croire que c’est précieux parce que ça va disparaître bientôt, donc dégainez vite la CB malheureux !

A noter aussi : l’offre « fidélité » n’est pas la même pour tous. Son prix est variable d’un client à l’autre, et surtout certains ont plus que d’autres, pour le même prix ! Très étrange mon cher Watson.

Link to comment
Share on other sites

Je rajouterai aux propos de Joe que le prix barré est complètement faux...

Pour mon offre spéciale, il indique à tarif normal 25€ pour 1320 kobans, 25 points de combats (valeur 250 kobans), 2M (presque rien), et un stuff pourri.

Au shop, pour 100€ on a 15600 kobans. 100 / 4 = 25€, donc 15600 divisé par 4 je vous laisse calculer mais ca fait pas 1570.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 09/05/2019 à 15:37, la source a dit :

J'envisageais l'idée de le prendre, là c'est clair que non !

Au passage, tu penses reprendre en main ton ancien script Stat + qui calculait automatiquement le nombre de combats effectués pour chaque fille ? :)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...