Jump to content

Level up and no energy?


KaosMil
 Share

Recommended Posts

bon, version française de mon problème:

je viens de changer de niveau, et la barre d'énergie ne s'est pas restorée...c'est normal?

aussi: mes trucs qui fonts renforcir mon harem (livres et cadeaux), ont tous perdu un zéro, style : + 30 est devenu +3....

y'a une bonne raison pour ça? merci.

(je suis sur la version ".com" si ça aide.)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est normale. Le jeu est passé en version 2.0

Les cadeaux et livres donnent plus autant d'affection et d'XP. Mais les filles ont besoin de moins. J'ai up Rumiko 1 à 40 avec 3 livres en tout. (un épique qui l'a fait passé 1 à 39 et 2 livres 4xp pour passer 39 à 40)

C'est aussi pour ça qu'ils sont devenu hyper chère. Vu que besoin de moins de livres ou cadeaux, pour contre-balancer, les prix ont subit une très grosse inflation. (bien heureux sont ceux qui ont été prévoyant et avait des centaines de livres et cadeaux dans leur inventaire)

Les booster ne s'achètent plus qu'en kobans. (mais se revendent en $) Ne sont plus droppable et seul le pachinko épique en fourni. Donc pour avoir des booster, c'est obligatoirement les kobans.

Qu'on parle des kobans: chaque jour, a chaque fois qu'on termine toutes les missions journalières, on en reçoit 150. (ce qui signifie un Pachinko Epique X10 tout les 36 jours si on les économises mais possibilité de les utiliser pour les booster où pour des Pachinko Epique X1 de façon régulière)

Désormais l'énergie ne se recharge entièrement d'un coup que tout les 10 niveaux. (10, 20, 30, 40, 50, 60, etc...) Parce que c'est devenu très facile d'XP et de gagner des niveaux. Sinon, on aurait la barre d'énergie pleine quasi en permanence.

Le niveau max est désormais 400.

Les items on un niveau également. Faudra le changer régulièrement pour rester dans la course face aux autres joueurs.

Il est désormais possible d'avoir de l'équipement épique et même du légendaire dans le pachinko normal. (en $ du jeu)

Le prix des stat dans le magasin a été revu a la baisse et n'augmente plus que de 2$ a chaque up. (j'était a 130K $ pour acheter 1 point de stat en hardcore, maintenant, ça m'en demande plus que 1599, au prochain, ça m'en demandera 1601, au suivant 1603, etc. etc.)

J'ai peut-être oublié des trucs, merci a ceux qui liront, de compléter s'il manque des truc. :)

Edited by Kelenken
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

les filles (haremettes) rapporte moins d'argent qu'auparavant mais plus souvent (toutes les 1h-1h30 environs au niveau max), de plus elles ont reçu 2 niveau d'affection supplémentaires (pour l'instant seul Bunny et Juliette sont concernées mais les autres filles du harem vont suivre)

Le prix des améliorations du Harem est basé sur le nombre de filles que tu as à chaque grade. Ainsi donc un joueur avec quelques filles aura un prix d'affection et de quête moins grand qu'un joueur ayant plus de 50 filles.

Autres points, il semblerai que les missions hebdomadaires on changé, elles seront moins longues et aurons des noms différant, leurs nombres à aussi été vu à la hausse et comme Kelenken a déjà dit plus haut elles rapporterons 150 Kobans une fois celle-ci fini

Pour les items leurs nombres aussi à été vu très largement à la hausse avec une nouvelle classe légendaire de plus il semble que le niveau de l'item soit incrémenté au niveau du joueur (tu es lvl 25 tu droperas/achèteras des items lvl 25) 

La barre de combativité (barre qui te sert lors des combat de boss ou PvP) a gagné quelque point supplémentaire (15 pts au lvl 40 au lieu de 11 pts avant la MàJ)

Voila je pense que tout y es. Bon jeu

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, areza a dit :

Autres points, il semblerai que les missions hebdomadaires on changé, elles seront moins longues et aurons des noms différant, leurs nombres à aussi été vu à la hausse et comme Kelenken a déjà dit plus haut elles rapporterons 150 Kobans une fois celle-ci fini

en fait elles ont toujours le même nom mais sont plus rapide et plus nombreuses (12 missions au lieu de 5 avant M à J)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...