Jump to content

Erreur serveur


Nasdrobaw
 Share

Recommended Posts

Dois-je simplement envoyer un message via "Nous contacter" ? Sinon je n'arrive pas à trouver le lien pour parler directement au support du jeu. :(

 

EDIT : Le problème vient de se résoudre par lui-même. Voulez-vous quand même la capture écran plus l'adresse IP ?

EDIT 2 : J'ai de nouveau le souci, avec la même cause. Je pense qu'augmenter trop rapidement les stats provoque cela.

Edited by Nasdrobaw
Link to comment
Share on other sites

Ce problème est récurrent, vous connaissez parfaitement sa cause. Il ne se passe pas une journée sans qu'un joueur se plaigne d'avoir été bloqué pour cette raison, sur le serveur Discord non-officiel. Quiconque clique un peu trop rapidement pour donner des cadeaux, des livres, ou augmenter ses stats, écope automatiquement d'un blocage IP de 30 minutes à 2h.

Deux solutions :

-
 Autorisez un plus grand nombre de clics par seconde.
- Ajoutez un bouton pour acheter les stats ou donner des objets par 10, 20, 50, 100.

Ça fait plus de deux ans que les joueurs vous le demandent sans arrêt, bon sang !

Pourquoi perdre votre temps à ajouter au jeu un système de glisser-déposer qui ne sert strictement à rien, à part à faire peur aux joueurs qui craignent de vendre leurs objets par inadvertance ? Utilisez ce temps pour ajouter des fonctionnalités réellement utiles et nous permettre enfin de pouvoir augmenter les stats par 50 afin de ne pas avoir tous les jours des joueurs bloqués sans comprendre la raison, qui essaient de découvrir par tâtonnements combien de clics ils peuvent se permettre d'effectuer à la suite sans être bannis.

Edited by Tadataka Kitagaki
  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Nasdrobaw a dit :

EDIT 2 : J'ai de nouveau le souci, avec la même cause. Je pense qu'augmenter trop rapidement les stats provoque cela.

J'ai eu exactement le même problème dimanche soir, et sa vient que j'ai trop cliqué comme toi ! Donc c'est pas un bug et c'est pas la peine de leur envoyer la capture. Si tu es bloqué, utilise un VPN (type securitykiss c'est facile à utiliser) pour changer ton IP et tu pourras retourner sur le jeu (c'est ce que j'ai fait).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Kinkoid a dit :

Nous avons bel et bien besoin d'une capture d'écran et de l'IP. Cela est un comportement qui n'est pas voulu par notre système.

La bonne blague...

Si vous voulez vraiment reproduire le problème et le résoudre, prenez un de vos comptes tests, et matraquez les bouquets communs, vous trouverez vite le problème...

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je viens d'avoir le même problème.
C'est la deuxième fois depuis le début du mois.
Le truc, c'est que je clique sur serveur test pour monter les stat et l'erreur 500 arrive... et concerne aussi l'onglet du serveur normal.

Je mets les infos ici, car pour vous contacter, il faut être connecté au serveur ^^

IP : 192.168.0.20

 

Sans titre.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Le VPN ne fera que contourner le problème, non le solutionner.(une solution de repli, une rustine,un dépannage en attendant que ...)

Le problème est tout autre, la solution a était maintes et maintes fois proposé.(tout du moins une parmi tant d'autres, proposé par la communauté, en attendant que les DEVS, nous en fixent une, pour de bon, EUX )

Cela est usant, de le demander a la longue.

Si encore, ils nous disaient qu'ils travailler dessus, mais bon, on les connait les Loustiques

Edited by neodenis
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 14/05/2019 à 15:30, [CNO] TK a dit :

Deux solutions :

-
 Autorisez un plus grand nombre de clics par seconde.
- Ajoutez un bouton pour acheter les stats ou donner des objets par 10, 20, 50, 100.

Ça fait plus de deux ans que les joueurs vous le demandent sans arrêt, bon sang !

je remets une des nombreuse solution proposé au cas ou....
et oui @neodenis ça demande depuis longtemps je confirme....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...