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Nasdrobaw

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  1. Personnellement, je trouve les filles très réussies. Si on pouvait en avoir plus de ce dessinateur, ce serait vraiment bien. On râle souvent (et pas toujours à tort), mais là je voulais juste féliciter le dessinateur. Et vous, qu'en pensez-vous?
  2. ouais, du coup ça n'a vraiment aucun intérêt, pour les hl en tout cas. Faudrait repenser les récompenses. On s'en fiche des orbes mythiques, des tickets ou des SP. Et on est pas à une fille près.
  3. On est plusieurs à se le demander dans mon club. Une fois qu'on achète des niveaux supérieurs, est-ce qu'on les conserve sur tous les lieux de pouvoirs ou uniquement celui où la dépense a été faite?
  4. Même si on doit dépenser 8k kobans pour 6+ filles, ça reste toujours largement valable. Bon du coup, 2 events sur 3 de l'anniversaire étaient bons. Dommage que le premier était aussi malhônnete et avec l'unique but de nous faire cracher les kobans économisés.
  5. 250k de cadeau. C'est beaucoup pour les nouveaux, ridicule à partir du mid lvl
  6. Je trouve vraiment dommage que le taux de drop soit si faible. Ca donne vraiment pas envie d'essayer d'aller à la chasse. J'ai dépensé 6k juste pour une fille.
  7. Y'a pas encore eu de sujet créé, donc je le fais. Le taux de drop est bien celui des epic days/legendary days, c'est bien ça?
  8. Bon, j'ai eu la fille sans dépenser un seul koko. J'ai gagné 1 fois 25 shards puis 100. Je suppose que j'étais chanceux. 😛 Mais j'ai toujours attendu la toute fin avant le reset pour voir si ça valait le coup d'investir ou pas. Parce que oui, certains se sont vraiment lâchés.
  9. Pareil, première version. Le mieux, c'est quand même de pouvoir désactiver ces notifications.
  10. Yup, changement vraiment inutile ET très pénible.
  11. Oui mais objectivement, les bundles avec kobans sont largement plus intéressants.
  12. Je pense qu'accumuler des ressources n'est pas un problème en soi. Dans quasiment tous les jeux, il y a cette notion. Il faut juste trouver l'équilibre entre progression et accumulation. Et pour cela, on peut à la fois donner des indications fiables aux joueurs et éviter certaines épreuves (je pense surtout à donner de l''affection ou de l'xp aux filles). Le rythme d'apparition des chemins est aussi important. Personnellement, j'aime bien ce type d'event car il réduit l'aspect aléatoire du drop de filles. En plus, je trouve que les fille sont particulièrement réussies. Et oui, l'éditeur doit faire en sorte qu'on achète des choses. Mais là, je trouve le bundle assez ridicule. Les orbes ne servent à rien pour l'event, les tickets y'en a à peine 20 et les combats de troll, c'est sympa mais loin d'être extraordinaire.
  13. En effet, il ne faut pas tout savoir en avance. Le principal souci, c'est qu'il y a une telle incertitude sur les prérequis qu'on ne peut pas du tout parler de préparation ou d'anticipation. Il y a deux cas de figures, soit les joueurs ont tellement de tickets/argents/ce que vous voulez que cela ne leur pose aucune difficulté (hormis le temps), soit les joueurs dépensent et investissent continuellement et sont dans l'incapacité de faire l'event. L'exemple le plus flagrant est celui des tickets. Lors du premier chemin, on avait besoin de 30 tickets. Les joueurs peuvent supposer que pour le prochain chemin, il en faudrait approximativement autant. Sauf que là, il en faut 40 puis 80, soit 4 fois plus que lors du premier chemin. Alors oui, c'est justifiable car il y a plus de filles à gagner. Il n'empêche que le repère que les joueurs avaient non seulement n'existe plus, mais a été explosé en mille morceaux. On peut se douter que lors du prochain chemin, le nombre de tickets ne sera pas multiplié par 4 à nouveau, mais il peut très bien monter à 150 -180 (voire un peu plus si jamais kinkoid décide de faire un chemin très long avec un 3ème pallier à filles). Bref, les joueurs ont donc deux choix : soit ils économisent tous les tickets jusqu'à en avoir en très grand nombre et ne commencent à combattre les champions qu'à partir de ce seuil, soit ils ne le font pas, et savent pertinemment qu'ils ne pourront jamais finir le chemin. Je vais prendre mon exemple : après les journées légendaires, j'avais gagné un max de tickets vu que je voulais Darla et Letviya. J'en ai profité pour avancer sur un champion, dont sa fille est la seule qui me manque. J'ai monté de 4 paliers je crois; tout gardant une petite réserve au cas où un event chemin arrive. Avant le début de l'event, j'avais une réserve de 30 tickets environ. C'est limite mais on ne pouvait pas savoir que l'event arriverait maintenant. Bref, le premier palier de tickets est facilement atteignable, mais le second est simplement hors de portée. C'est très frustrant, car j'avais ces tickets quelques jours avant. Morale de l'histoire : je vais arrêter de combattre et thésauriser mes tickets, ce qui est absurde. Une fois que j'aurai une confortable réserve de 150 tickets, je combattrai à nouveau les champions. Ce genre d'event incite les joueurs à ne pas jouer et garder les ressources qu'ils ont au lieu d'investir. C'est pas une logique de jeu très intéressante. C'est la même chose pour donner de l'xp aux filles, on pénalise le joueur qui optimise et progresse et récompense celui qui ne fait rien.
  14. L'event est sympa comme pour la première fois, mais je trouve très pénible de l'avoir juste après un event légendaire, où on peut dépenser beaucoup de kobans. Là, on a aucun moyen de se refaire avant cet event. Et pareil, je pensais avoir fais un stock suffisant pour les tickets, mais nope, loin de là. Du coup, je vais sans doute laisser tomber des events normaux pour les chemins d'attraction car je trouve que les filles sont largement plus belles. Enfin, ça n'a rien d'anormal qu'un nouveau ne puisse pas accéder à tout le contenu du jeu. Heureusement même, j'ai envie de dire.
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