Jump to content

Journées épiques Mai


Hourra
 Share

Recommended Posts

Le 21/05/2019 à 20:35, Hourra a dit :

@SpyAu moins tu peux tenter Berry 😁.

Mes comptes : 4 filles pour 14 200 kobans soit 3500 koban par fille en moyenne. et j'ai pas eu un seul x100 🤣

C'est toujours moins cher qu'un PEx10 mais toujours plus cher que cela me coûtait avec l'ancien système (2000 kobans par fille).

Je tente la 5e fille mais sans recharge et j'en suis à 25 fragments en 1 journée

Maintenant, 50 sur Berry. Ça sent le sapin... ou les kobans...

Link to comment
Share on other sites

pareil 94 point sur rose a 1h, ils disaient coi encore pour la frustration tout ça? je me rappelle plus d un coup.

 

parce que balancer des Kobans pour pas avoir la chance de la OS sais une chose,mais en balancer pour la voir bloquer a vie a 94% après 30 combat qui donne 0 point et au final n avoir pas d autres moyens de la loot que sur un coup de bole au pachinko ou bien si JAMAIS elle revient dans une journée epic, SI BIEN SUR JE LÂCHE PAS LA CB DE SUITE UN j ai clairement choisi perso.

 

ps:le jeux viens de me troll, pendant que j écrivais le poste j ai débloquer un combat qui ma donner un 5 point sur rose donc me manque 1 PUTIN DE UNIQUE POINT.

Edited by blackdraft
Link to comment
Share on other sites

5 filles pour ma part, plus 10 points (gratuits) sur Rose

Berry en 266 (102 fragments)  le 1er jour.

Addy en 356 (104 d'affection) le 1er jour.

Arianne en 335 (105 affection) le 2e jour.

Ninja Agate en 51 combats ( ?) le 2e jour (17 d'affection plus 1 *100).

Cop Nika en 300 (100 affection) le 4e jour.

56 recharges, 12 096 Kobans, moyenne de 265 combats et 2419,2 par fille, 0,33 fragment par combat.

Link to comment
Share on other sites

J'ai drop 55 fragments sur Ninja Agate, j'ai claqué six recharges pour la drop.

Je n'ai pas essayé d'avoir une autre fille, aucune ne me plaisant (encore et toujours des filles du dessinateur "pas extraordinaire" ajoutées au PE, encore de nouvelles raisons de ne plus jouer au PE).

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Purée, avec plus de 17k kobans pour 5 filles, j'ai pas le niveau de chance d'un Syllax, moi...
(je me demande si le fait que j'ai eu les filles de Karole et de Jackson en compétition avec les épiques pour les fragments n'a pas ausi sérieusement affecté ce cout)

Enfin, ça reste (nettement) moins que 5* 5 400 kobans. :)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'un *100 aide pour diminuer le cout moyen en koban

Pour ma part, 5 filles pour environ 14,5k kobans.

Les journées épiques sont toujours rentables par rapport à un PEx10 mais il faut un beau petit stock de kobans pour en profiter réellement.

le mois prochain c'est une nouvelle légendaire et à moins d'un x100, il faudra en stock environ 5k kobans pour s'assurer de l'avoir en cas de malchance

Link to comment
Share on other sites

J'ai tout pris à ces journées épiques, le PE se vide un peu c'est toujours ça de pris je dois l'admettre.
Moins de chance de prendre une permanent qu'une filles d'évent ^^
L'anniversaire de cette année sera bien mieux pur les joueurs ayant assurés toutes les journées épiques ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Hourra a dit :

tout dépend de ce qu'il nous prépare pour cet anniversaire ^^

Un discours toujours aussi crédible avec des filles événementielles soit disant prioritaires sur les permanentes malgré des miracles statistiques qui se répètent ? 9_9

Link to comment
Share on other sites

En parlant de ça, le patch qui signifiait que la fille de boss avec le plus de fragments aurait plus de chance  d'être gagné que les autres, j'ai le contraire qui se produit. C'est celle qui a le moins de fragments sur karole qui sort plus souvent.

je sais pas ce qu'il appelle "plus de chance" alors que c'est l'inverse qui se produit ^^

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Hourra a dit :

je sais pas ce qu'il appelle "plus de chance" alors que c'est l'inverse qui se produit ^^

J'irai pas jusqu'à dire "l'inverse" mais de mon coté sur Finalmecia, depuis le patch,  je suis passé :

- de 75 à 94 sur Salem

- de 75 à 175 sur Edna

- de 51 à 79 sur Zoé

Donc entre une avancée de 19 points sur l'une, 28 sur l'autre et un 100 points direct qui fait plaisir,  c'est au final celle qui en avait le plus qui en a eu le moins. Ça ne marche pas bien leur truc. J'étais content de voir ça quand c'est sorti mais si leur "plus de chance" c'est 10% ça ne sert à rien.

Link to comment
Share on other sites

Mon petit résumé :

Arianne : 1 recharge (one-shot)

Cap. Nika : 3232 kobans

Addy : 3663 kobans

Rose : 4529 kobans

Agate ninja : 62 fragments en combats gratuits, 3 recharges pour finir

Berry : 3880 kobans

Soit 6 filles pour 16380 kobans. En ne comptant pas Arianne et Agate, j'en arrive à 3826 kobans/fille. Ça peut paraître cher mais ça l'est toujours moins qu'au PE x10 et plus rassurant que les PEvent. Édit : 1800 kobans économisés en faisant les combats 1 par 1, mais ce fut long^^

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...