Jump to content

SEX CHAMPIONS


Recommended Posts

@bigmac82avant de venir poster un message sur le forum le lis tu au moins, de plis sur ce même topic je t'avais mis un lien suite a un des post qui t'envoyais sur le sujet qui te présentait les champions avec en autre les differents gains droppable sur les boss.

De plus je compte même pas le nombre de message sur ce sujet qui indique que la fille n'est  pas le seul gain sur les champion il y a aussi le costume pour ton avatar, un objet a chaque fois, tenue, coiffure,...un thème, et un fond. A chaque fois que tu passe un palier le gain se fait aléatoirement entre les différents prix restant, tu peux ainsi obtenir si t'as pas de bol la fille en dernier.

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'avais aussi résumé la /droplist des Champ' sur ce même sujet avant ton post, Bigmac ;)

 

En vainquant le Champion 5° phase, tu peux obtenir :

- 1 de ses 3 Tenues pour le Profil de ton Perso (accessoire, tête ou corps)

- 1 de ses 3 Fonds pour t'exposer avec 1, 4 ou 9 de tes Filles

- le Thème de ce Champion, pour la Page-Profil

- sa Fille exclusive

Tu peux avoir la Fille dès le 1er combat en Phase5, ou au 8° 9_9

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, [CNO] Tsuga a dit :

Jusqu'au niveau où perdre un combat Vs. le Champ' te donnera moins d'¥mens qu'une victoire Vs. Dark Lord 9_9

Ce n'est pas bien d'être pessimiste à ce point. Et puis, les champions sont du bonus par rapport à ce que l'on avait, donc j'irai quand même le taper pour 2000 billets^^

Edited by Globax
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

@bigmac82avant de venir poster un message sur le forum le lis tu au moins, de plis sur ce même topic je t'avais mis un lien suite a un des post qui t'envoyais sur le sujet qui te présentait les champions avec en autre les differents gains droppable sur les boss.

De plus je compte même pas le nombre de message sur ce sujet qui indique que la fille n'est  pas le seul gain sur les champion il y a aussi le costume pour ton avatar, un objet a chaque fois, tenue, coiffure,...un thème, et un fond. A chaque fois que tu passe un palier le gain se fait aléatoirement entre les différents prix restant, tu peux ainsi obtenir si t'as pas de bol la fille en dernier.

Justement le topic est flou juste dit on chopper les filles  présice pas débloquer dans 24h ou c est aléatoire comme choper les filles event des boss? .il y a pas de clarté.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 2 heures, bigmac82 a dit :

Justement le topic est flou juste dit on chopper les filles  présice pas débloquer dans 24h ou c est aléatoire comme choper les filles event des boss? .il y a pas de clarté.

comme tes messages... J'ai rien compris à ce dernier, comment peut-on espérer te répondre ?

Alors, on va faire simple, parce que tu en es à ton 14 257e avertissement, soit tu te relis et écris en français intelligible, soit c'est le goudron et les plumes... 😱

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, bigmac82 a dit :

Justement le topic est flou juste dit on chopper les filles  présice pas débloquer dans 24h ou c est aléatoire comme choper les filles event des boss? .il y a pas de clarté.

Ce n'est pas le sujet qui est flou mais son contributeur vu que tu ne fais ni l'effort de lire le sujet en question ni celui de te relire.

Je ne sais pas si tu réalises que ceux qui te répondent perdent un temps considérable à répéter ce que tu peux lire dans les messages précédents. La moindre des choses serait de prendre le temps de lire les pages précédentes avec assiduité pour y trouver tes réponses comme un grand.

Manque de concentration, incompréhensibilité omniprésente, prose qui rivalise avec celle d'un enfant etc. Je ne sais pas pour les autres mais je doute de plus en plus que tu aies réellement 18 ans... alors que c'est supposé être un pré-requis pour jouer à ce genre de jeu et poster sur le forum.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Attends on va être clair 2 minutes, on te dit que c'est un drop aléatoire entre 8 ou 9 gains, donc tu peux l'avoir la première fois que tu finis un champion, ou la seconde fois, ou la troisième fois,......Et enfin à la huitième ou neuvième fois. Pour résumer tu peux dropper la fille entre la première et la huitième ou neuvième fois.

T'as compris, si c'est le contraire on peut rien pour toi.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

Désolé de demander ça car apparemment, ça parait acté pour tout le monde, mais à quel moment kinkoid a précisé que le champion gagnait en puissance par rapport au cycle de 5 combats précédents?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

par contre, comment faire pour être sur de battre les champion a chaque fois ? qu'est ce qu'il faut amélioré sur notre avatar ? merci

car la je suis au troisième champion, et limite faut que je lui tape 5 fois dessus avant de le battre.... donc c'est un peu chiant, car y pensé toute les 30 minutes c'est pas possible

Link to comment
Share on other sites

C'est pas ton avatar qui faut forcément améliorer mais ton harem, il faut qu on arrive à maxer toutes nos filles, ensuite il faut placer tes 10 filles en fonction de leur position favorites pour maximiser les dégâts.

Et quand cela devient trop dure tu stoppe ta progression sur le champion, tu te fait les précédents pour récupérer objets et pognon pour te renforcer et acheter des cadeaux et livres pour tes filles, tout en refaisant un stock de ticket 

Et bien sûr que cela devient de plus en plus dur, sinon y aurait pas de challange

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

C'est pas ton avatar qui faut forcément améliorer mais ton harem, il faut qu on arrive à maxer toutes nos filles, ensuite il faut placer tes 10 filles en fonction de leur position favorites pour maximiser les dégâts.

Et quand cela devient trop dure tu stoppe ta progression sur le champion, tu te fait les précédents pour récupérer objets et pognon pour te renforcer et acheter des cadeaux et livres pour tes filles, tout en refaisant un stock de ticket 

Et bien sûr que cela devient de plus en plus dur, sinon y aurait pas de challange

Merci de ta réponse

 

Bon donc c'est bien chiant a faire... depuis quelques années je prend mon temps pour faire évoluer les filles, mais la de bloqué a cause de cela c'est bien chiant, bien déçu

Personnellement je trouve ça minable le challenge, c'est que un jeu internet... on en as bien assez de challenge avec les ligues je trouve..... déja que je trouve ça bien débile pour les jeux vidéo en général, mais pour un jeux comme Heroes.... Enfin bref :( quand même très déçu de cette nouveautés

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Zaknafein DoUrden a dit :

Ne le prends pas comme un challenge mais comme un plus, pour récupérer des filles gratuitement, meme si cest long et fastidieux, ainsi que des objets et des liquidités pour te renforcer pour les ligues. Et puis quand tu sera plus fort tu pourras toccuper plus facilement des autres champions.

Oui, contrairement à certaines nouveautés (genre club) au moins c'est purement optionnel.

Moi les deux vrais soucis sont :

* que les filles 3 étoiles deviennent des boulets du coup et réduisent la proba d'avoir des filles plus puissantes lors des drafts

* qu'on ne puisse sélectionner que 5 filles à conserver entre draft qui fait que certes y a la moitée d'optim mais l'autre moitiée du draft est laissée au hazard :(

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...