Jump to content

SEX CHAMPIONS


Recommended Posts

J'ai pas dit qu'on était obligé de jouer les ligues Spy car sinon à ce moment là tu finis par conclure "tout est optionnel car t'es pas obligé de jouer à HH" ;) mais si tu veux jouer les ligues, à partir d'un certain lvl les Clubs deviennent obligatoire.

Par contre les champions, normalement tu as facilement le niveau pour faire les trois premiers sans trop forcer (allez, on va dire les deux) donc tu es à deux clics d'avoir 4 équipements légendaires de ton niveau sans vraiment "jouer" les champions.

Mais bon, si vous le voyez pas, pas grave c'était juste une petite remarque en passant.

Link to comment
Share on other sites

Oui les deux premiers sont faciles a battre pour nous, mais pas pour les autres de plus faibles niveaux, pour eux surtout ceux qui ont le minimum requis pour les affronter ils doivent en chier même pour le premier. 

Ils faut bien une difficulté croissante pour que tout le monde en profite, moi je prends les champions comme un plus pour développer mon harem et mon personnage plus vite qu'avant.

La jen suis au 5ème et je peux te dire que je douille au point de le faire que tout les 2/3 jours pour ne pas épuiser tout min stock de ticket.

Les reproches que je ferais c'est que la première légendaire 5 etoiles droppable est encore une hc, alors qu'il y a déjà eu trois de sortie et que du coup pour les sf se sera encore plus dur et je parle des charmes.  Et aussi que les trois premières filles ont un rendement de fric totalement ridicule par rapport aux autres filles.

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On a beau le dire aux K qu'il y en a marre que les HC soient toujours favorisés, ils s'en fichent totalement. Déjà que le 4ème champion est dur à battre, je n'imagine même pas le dernier. Les charmes ne sont pas prêts d'avoir leur légendaire 5 étoiles.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Du coup vous savez si le stat de notre perso à une influence ou pas? car j'ai l'impression d'avoir eu des pv différent selon les champions et est ce que les boosters comptent?

Sinon seul le niveau des filles compte ou bien celui d'affection compte aussi?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, fenronin a dit :

Du coup vous savez si le stat de notre perso à une influence ou pas? car j'ai l'impression d'avoir eu des pv différent

Faut voir comment est calculé l'égo dans ce combats Vs. Champions : dans le doute, en me basant sur la formule classique (Ego = Endurance du joueur + (CP de l’Alpha x 11)), je met toujours la + forte du Draft en Alpha :/

 

Sinon, pour le moment, mon + long combat (Vs. Romero 3-0, eu sa Fille au 2-5 ^_^)

58Rounds.thumb.PNG.f984ad94de333677d78a068da6fc8863.PNG

58 Rounds :)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...