Jump to content

Hétérosexualité du héros


Cuierd
 Share

Recommended Posts

Bon bah je vais spoiler mais je m'en contrefout d'une puissance absolue. 

Dans le monde de la forêt, le héros cherche clairement à avoir des rapports avec les fées qui s'enfuient en panique parce qu'elles sont nues. Il avoue lui-même qu'il a tenté de les violer (d'ailleurs cette scène m'aurait aussi donné envie de quitter le jeu mais je vais y recenir.) . Au final il se les fait mais elles sont consentantes c'est la nuance. 

Dans le monde de Hamelin, le héros couche avec des filles qui n'ont pas donné leur accord. Alors oui, elles sont sous un sortilège tout ça tout ça mais il n'empêche qu'elles n'ont pas donné leur accord. Donc c'est un abus. Et au cas où dans votre identification au personnage certains voudraient appliquer cette technique à une personne étant abusée par quelqu'un, qu'il sache que lui aussi fera preuve d'un abus. 

Sur ce je voudrais vraiment qu'un dev close le débat avant qu'on ne parle de chose plus que traumatisantes. Parce que contrairement à ce que dit Wolfram, il y a des débats que je ne veux pas continuer. Ce n'est pas quelque chose qui m'amuse d'appuyer sur les traumatismes de certains en brandissant l'étendard du troll. 

Et pour ceux qui disent "Je veux pas voir le héros se faire péter la rondelle sinon je me barre !" Bah perso voir quelque chose qui s'apparente à un viol me fait éclater en sanglots pourtant je suis toujours sur le jeu parce que ce n'est pas monnaie courante, dans l'ensemble le jeu est drôle donc je ne vois pas pourquoi je me barrerais. (Malgré la dernière scène de Miss Spoil qui pourtant était juste horrible comme manière de présenter les choses.) Arrêtez avec vos soi-disant identifications au héros pour dire que vous n'en voulez pas. Dites juste "Je veux pas voir d'hommes entre eux."

Sur ce, j'arrête d'essayer de discuter avec les gens de ce forum qui sont juste trop immatures, pour la plupart, pour comprendre certaines choses. (Allez tous les gens qui vont dire que je suis juste un troll qui déteste les mec et que j'ai faux dans tout ce que je dis. Déchaînez vous suite à ce post. Dites que j'en fais trop et que je ne sais pas ce que je dis. Je m'en bas tellement la race que je pense ne plus y revenir. ) 

Et je le répète, je voudrais, si possible, qu'un dev close ce sujet avant que ça ne parte beaucoup trop loin. 

Merci. 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Lala a dit :

. (Malgré la dernière scène de Miss Spoil qui pourtant était juste horrible comme manière de présenter les choses.)

Pour le coup, je suis content qu'il n'y ait pas que moi qui ai relevé le fait que cette scène de Miss Spook était monstrueuse. Peu importe comment c'est présenté, le viol reste le viol, et le jeu le fait passer pour quelque chose limite d'anodin. Les devs doivent clairement se remettent en question sur ce point. Les conséquences d'un viol sont plus que désastreuses. Pour moi, c'est même pire qu'un meurtre. Ça n'a rien à faire sur un jeu qui se veut parodique, donc " drôle ". 

Edited by Arassei
correction orthographe
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Arrête de tous déformé c’est se qui dise que voir du gay sa les déranges

C’est toi qui déboule comme d’hab en mode agro

Ça parle de fidélité tu déformes et fait un speech les mec sont des esclavagiste de pupute.

Ça parle de libertinage tu déformes et fait un speech les mecs en prison pour tromperie.

Et maintenant ça parle d’homosexualité tu déforme fait un speech les mecs des violeurs.

A chaque fois que tu fous les pied sur le forum c’est pour craché du venin sur x ou y ou tapé un scandale.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

C'est d'autant plus horrible de clamer ce genre de choses.. le viol n'est pas un fantasme. C'est quelque chose de juste horrible. A aucun moment on ne peut clamer haut et fort que ce n'est pas un crime réel. Tu ne te rends pas compte des conséquences que peuvent avoir un viol sur une personne ! 

Link to comment
Share on other sites

Ça me semble évident oui. C'est mon but ultime, merci Ô Dieu Wolfram de montrer aux autres ma vraie nature en menant puisqu'ils  campagne agressive contre moi. C'est drôle tu dis que c'est ce que je fais mais tu fais pareil à mon propos et là ça ne te pose pas de problème. :)

Link to comment
Share on other sites

Moi la présence de Lala m'avait manquée. Ça égaie ma journée :)

Pour être plus sérieux, le héros se fait violer aussi, et c'est tout aussi violent. Et me concernant aucune forme de viol n'est un fantasme... Domination oui pourquoi pas mais il y a quand même consentement...

Link to comment
Share on other sites

Ma présence sur ce forum s'achèvera des que ce topic sera fermé en espérant qu'il finisse par l'être. 

Oui le héros se fait également violer et oui c'est un crime aussi réel que lorsqu'une des filles le subit. Sauf que ça n'a pas sa place dans ce jeu à mon sens surtout montré comme ça. 

Link to comment
Share on other sites

Non mais y'a une différence entre un fantasme sain et un fantasme qui ne l'est pas si tu fantasme sur un viol.. C'est clairement un problème. Un viol est extrêmement destructeur. Ce n'est pas comme fantasmer sur quelque chose de SM ici c'est vraiment un problème. J'ai pas dis que ça méritait la prison. Passer à l'action oui. Mais fantasmer sur un viol c'est comme fantasmer sur un assassinat.. C'est du même niveau. 

Quand tu te disputes avec quelqu'un que tu te dises "Ah je vais le tuer." Sans plus c'est rien tout le monde l'a déjà  fait en revanche fantasmer sur son assassinat a de multiples reprises.. Ça devient problématique effectivement. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, TibaltCapu a dit :

Donc penser à violer c'est violer ? Wou. Et donc penser à frapper c'est frapper ? Penser à tuer c'est tuer.... etc...

Il y a quand même une différence entre clamer et penser. Si tu penses au viol et si tu clames le viol, l'un n'aura aucune répercussion (sauf peut-être sur ta stabilité mentale O_o), l'autre t’amènera en prison, oui. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mec .... mais de quoi tu parles ? Pourquoi tu pars encore dans un délire ? 
Je résume :

Lala a dit " Clamer

Tu es parti dans un premier délire et as dit " penser
J'ai rectifié en soulignant la différence
Et là, qu'est-ce que tu me chantes, maintenant ?  Jusqu'où t'as plané ? Je ne me souviens pas avoir dit qu'une personne n'avais pas le droit de fantasmer. Que ce soit un viol, un cheval, une voiture ou sa grand-mère, tant que ça reste dans sa tête, grand bien lui fasse. MAIS si tu clames (recherche des synonymes sur le net si tu sais pas ce que ça veut dire) le viol, ben tu finis en taule à un moment ou à un autre. 

Qu'est-ce que tu pars dans un délire de culture ? 

Ben oui, ici ce sont des images de viol, et donc, parce que se sont des images, on aurait pas le droit de dire un truc dessus ? Si les devs nous pondent maintenant des images de tortures façons " Saw " on pourrait pas vomir parce que ce serait que des images ou alors parce que certains fantasmeraient sur les corps à moitié arrachés ? 

Alors, comme tu dis, " empêcher la propagation de ces images blablabla " tu as raison, ça ne changera pas grand chose, mais déjà, ces images de viol n'ont rien à faire là parce que comme on l'a déjà dit, c'est un jeu qui se veut parodique, donc pour du drôle, du comique, du marrant. Et un viol, même en image, que ce soit Miss Spook ou le héros ou la voisine d'à côté, ce n'est paaaaaas marrant. 

Et puis même, sans le contexte de la parodie ... mec, c'est un viol, tu peux en parler en t'amusant parce que c'est rien qu'une image si tu veux, mais... c'est un viol. Ok, pour toi, ça reste du domaine du fantasme, mais les devs ont fait ces dessins, ils les ont mis à disposition des autres, pour que les autres les voient. Les devs ont pensé que c'était une bonne idée de nous montrer ces images. 

Ensuite, j'ai peut-être mal lu, mais ... tu qualifies le viol de déviance, d'accord, mais ensuite tu qualifies les déviances de comportement naturels ? Je ne sais meme pas quoi répondre là dessus. C'est abusé. Relis-toi un peu. 

 

 

il y a 18 minutes, TibaltCapu a dit :
  •  
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Wolfram a dit :

Arrête de tous déformé c’est se qui dise que voir du gay sa les déranges

 

C’est toi qui déboule comme d’hab en mode agro

 

Ça parle de fidélité tu déformes et fait un speech les mec sont des esclavagiste de pupute.

 

Ça parle de libertinage tu déformes et fait un speech les mecs en prison pour tromperie.

 

Et maintenant ça parle d’homosexualité tu déforme fait un speech les mecs des violeurs.

 

A chaque fois que tu fous les pied sur le forum c’est pour craché du venin sur x ou y ou tapé un scandale.

 

Merci wolfram ,ta réussi a dire ce que je pensais de lala en un seul paragraphe

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Lala a dit :

C'est d'autant plus horrible de clamer ce genre de choses.. le viol n'est pas un fantasme. C'est quelque chose de juste horrible. A aucun moment on ne peut clamer haut et fort que ce n'est pas un crime réel. Tu ne te rends pas compte des conséquences que peuvent avoir un viol sur une personne ! 

Malheureusement t en a qui fantasme la dessus ,je te rassure je ne fait pas parti de ces gens la ,moi je préfère les nympho 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, dragrubis a dit :

Perso je n'arrive pas à m'identifier à un mec qui a littéralement les yeux plus gros que la bouche et la queue aussi grosse que ses bras... Mais bon...

Après je peux comprendre que certaine joueuse ai envie de pouvoir s'identifier au personnage

Hum moi je m identifie un peu au héros  par rapport a ce que t a dit 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Arassei a dit :

C'est juste de l'humour. Personne ne pense que tu as de gros yeux ou une grosse bite, t'inquiète. 

Je m inquiètais plus pour mes gros yeux que ma grosse bite ,bref je sais que c est de l humour ,y a plusieurs types de troll ,le clown qui cherche a rire en faisant durer une blague ,le colérique qui rage et ne fait que ça et toi j avais remarqué que t était plus dans le premier cas ,bref bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...