Jump to content

Hétérosexualité du héros


Cuierd
 Share

Recommended Posts

il y a 1 minute, ParadoxXx a dit :

Ah mais je ne suis pas à cran, j'essaie de t'expliquer au contraire que jusque là le débat à bel et bien une raison d'être. Tu dis "globalement" que les admins font ce qu'ils ont envie, merci de nous expliquer une chose qu'on savait déjà, mais si tu remontes le topic, tu constateras qu'il "surveillent" le sujet et qu'ils se sont même félicité de voir un débat dans le respect et la bonne humeur :)

Tu dis que tu n'en a rien à faire, mais tu dis aussi:

C'est ce point qui me dérange un peu. Tu peux argumenter autant que tu veux, mais tu l'as dit, j'invente rien. C'est un sujet qui apparemment suscite beaucoup de réactions. Non seulement ça permet d'échanger mais en plus tu sembles dire que les admins ne tiendront pas compte des différents point de vue. Je suis peut-être utopiste, mais j'aime à penser qu'en lisant les différents points de vue, ils peuvent prendre en compte les différentes attentes de chacun et se forger une opinion.

Ni plus ni moins :)

Ah mais en fait t'es pas mal comme garçon !

Tu es comme les journalistes/politiques, tu prends une phrase et tu fais un argumentaire dessus j'aime bien :D Si tu veux t'arrêter sur celle ci tant mieux pour toi franchement ça me fait plaisir.

Sinon en effet je n'ai pas lu toutes les pages, j'ai suivi la première voir la deuxième, et la dernière, et clairement le débat (pour moi) tourne en rond.

Pro et contre hétéro donne leur visions de la chose, super on a compris au bout de la deuxième page... Personne n'a inventé la roue sur ce débat et si vous voulez continuer de débattre tant mieux comme je le répète.

Pour moi on peut envisager de faire un vrai sondage pour voir les tendances, ou alors les admins n'en ont pas besoin et dans ce cas la débattez dans le vent si vous le voulez.

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Lala a dit :

J'allais aimer ton commentaire mais visiblement j'ai pas le droit à aimer tout ce que je veux du coup je RIP ;; 

Idem. On peut aimé que 10 commentaire par jour. Je voulais aimé les petites rimes de Kyaaa-senpai, mais je peux pas, je dois attendre demain. :P 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Lala a dit :

@Zelda Euh je ne vois pas en quoi notre débat est inutile puisque les admins regardent le sujet, ils l'ont dit à deux reprises je crois.. ? Toujours est-il que si ça a de l'impact puisque tout le monde peut participer et donner des arguments afin de faire pencher la balance de sonn côté, les débats sont utiles et parfois même nécessaires.. 

Le débat n'est pas inutile... Il a ouvert la discussion.

Seulement je dis que pas besoin de s'étaler on a compris les pour et contre... Certaines personnes demandent même des résumés...

A un moment donné faut avancer et décider... Les admins ont me semble tuotes les billes en leur possession au vues des pages non ?

il y a 1 minute, ParadoxXx a dit :

Ok, dans ce cas, on va choisir de "débattre dans le vent" :) 

Bonne continuation à toi.

Mec c'est génial je n'ai mis cette phrase que pour que tu puisses rebondir dessus.

En fait c'est bon tu vérifies ce dont j'avais besoin merci et bonne continuation à toi :)

Link to comment
Share on other sites

Je vais vous punir comme cela je serais le champion de Lala xD

Je vous ferais pas la morale perso, c'est le forum on peut pas tous être d'accord comme au bar avec un dissident et un bobo qui essayeraient de se convaincre.

L'essentiel d'apprendre de chacun, après tout je serais surement amené à me quereller.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Zelda a dit :

Le débat n'est pas inutile... Il a ouvert la discussion.

Seulement je dis que pas besoin de s'étaler on a compris les pour et contre... Certaines personnes demandent même des résumés...

A un moment donné faut avancer et décider... Les admins ont me semble tuotes les billes en leur possession au vues des pages non ?

Mec c'est génial je n'ai mis cette phrase que pour que tu puisses rebondir dessus.

En fait c'est bon tu vérifies ce dont j'avais besoin merci et bonne continuation à toi :)

Oui oui j'ai compris, tu ne veux pas de débat mais en même temps tu attends que je "rebondisse" sur tes propos. xD 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Broly a dit :

Je vais vous punir comme cela je serais le champion de Lala xD

Je vous ferais pas la morale perso, c'est le forum on peut pas tous être d'accord comme au bar avec un dissident et un bobo qui essayeraient de se convaincre.

L'essentiel d'apprendre de chacun, après tout je serais surement amené à me quereller.

xD Pas de querelle, juste des "divergences d'opinion". 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Broly a dit :

Je vais vous punir comme cela je serais le champion de Lala xD

Je vous ferais pas la morale perso, c'est le forum on peut pas tous être d'accord comme au bar avec un dissident et un bobo qui essayeraient de se convaincre.

L'essentiel d'apprendre de chacun, après tout je serais surement amené à me quereller.

Tu veux devenir mon alpha ? 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, ParadoxXx a dit :

Oui oui j'ai compris, tu ne veux pas de débat mais en même temps tu attends que je "rebondisse" sur tes propos. xD 

Mais le débat actuel est suffisant non ?

Pour le fait que tu rebondisse, oui c'était par pur instinct de jeu je le reconnais snif

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Lala a dit :

Tu veux devenir mon alpha ? 

Je voudrais bien, si une mise à jour Hentai Heroes propose les parteneriats de Harem ou couple Harem. :x

 

Du coups, si le héros envisage de partir dans ce registre de faire abstraction de ses réticences; tu penses que il pourrait avoir un disciple dans ce domaine ?  

Le ou les hommes qu'ils puniraient pourraient le rejoindre, après tout un Harem quand il commence à avoir + d'une dizaine de femme c'est pas simple à satisfaire pleinement. xD

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Lala a dit :

Puisqu'on est un jeu où la notion de couple n'existe pas, je suis plutôt partante pour un leader et ses sous-fifres à vrai dire.. c: 

Mais à vrai dire ça a un peu dévié du sujet de base .3. 

Je suis pour ton idée de l'ouverture d'esprit du héros en sachant que la force soit avec lui xD Un genre de Battle Royale entre leader de Harem où ils doivent faire l'amour jusqu'à ce qu'il en reste qu'un par exemple, pour montrer la technicité et l'endurance. :o

Link to comment
Share on other sites

Rebondir sur ces modestes propos me met en joie
A defaut de pouvoir le faire sur le fier engin de Lala
Et c'est lorsque l'on ne respecte pas l'opinion de tous
Que KyaaSenpai arrive à la rescousse

Mais nous ne devons pas perdre de vue
Qu'un vulgaire sondage serait un peu crû
Et manquerait de nuance
Vouloir et tolérer est à mon sens bien différent
Et même si faire une dychotmie est assez tentant
Un simple "oui/non" ne ferait que peu de sens

Il est naturel que certains puissent dire "je le veux"
Que d'autres indiquent que ça leur brûle les yeux
Mais entre les deux, de se prononcer il est normal
Pour ceux qui sans le désirer n'y voient aucun mal

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

 

il y a 9 minutes, lazard455 a dit :

Le problème  avec les gay c est qu il veulent que tout le monde soit gay ,ont a pas envie donc laisser nous tranquille ,bref j ai une solution pour vous les gay vous avez qu a demandé un scénario a 2 choix un choix normal et un choix gay pour chaque scène comme ça vous nous embetterez plus

Le héros deviendra bisexuel si c'est le cas nuance, le problème ne se situe pas sur l'imposition mais les possibilités qui ne figurent encore et qui optimisera la perception du sexe autre que dans la vision de norme.

Link to comment
Share on other sites

En fait je veut que tout le monde soit content du coup je propose un scénario multiples histoire que les hétéro sois content et que la majorité d entre eux ne dégage pas et comme ca [Sans les attaques personnelles : il y a ] une histoire parallèle plus adapté [à ce genre de sensibilité].

Link to comment
Share on other sites

Je pense que une version pour tous est acceptable.

Il peut même y avoir une scène de ce genre.

On a bien eu une scène futanari, ce qui prouve que tout les thèmes seront abordés par le héros d'ailleurs. 

téléchargement (3).jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
  • Guest unlocked this topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...