Jump to content

Hétérosexualité du héros


Cuierd
 Share

Recommended Posts

''péjoratif'' sa veux dire quoi ? 

 

je n'ai rien dit d'insultant ou de blessant. Comme expliquer par Cochonnet, c'est juste un terme pour différencier les gays des grandes folles efféminées. Car il y a bien une différences. Les gays c'est des hommes qui aiment les hommes. Sa n'a rien de dérangeant sa.... Les ''Grandes folles'' c'est les hommes qui ont ''l'impression'' de se conduire comme des gays, voir comme des femmes. Et eux sont dérangeant, aussi bien pour la première catégorie cité, que pour les hétéro. 

Pour moi, ses gays qui se donnent un genre, participent aux préjugés et aux apriori que se font les gens mal informer sur les hommo. Car se qu'ils voient es ridicule et vulgaire. Alors que les hommo, de base, c'est juste des gens comme tout le monde, avec des goûts un peux différend en matière de sex. 

Voila se que je voulait dire, et allez pas me dire que moi jsuis insultant ;) 

Link to comment
Share on other sites

@Snif, en fait tout est question de perception, si je peux comprendre le fait que tu ne le dise pas pour te montrer insultant, je comprends aussi que ça puisse choquer d'autant plus qu'on interprète différemment les choses suivant notre vécu. Pour prendre des exemples différents mais tout aussi parlants, dans le milieu du jeu vidéo par exemple, le terme "Noob" est souvent employé mais mal vu, bien qu'a la base, il ne soit pas techniquement agressif ou insultant. Plus discutable, le terme "Ne**o" employé de manière péjorative par des gens intolérants qui avancent comme argument que la communauté noire ne se prive pas de l'employer entre eux.

Le débat n'est pas de savoir ce qui est mal ou non, il s'agit juste d'éviter au possible les termes qui peuvent heurter certains. Le forum est plein de personnes issues d'horizons différents et il faut savoir accepter que certains ne partagent notre vision des choses. Dans ce cas, le mieux à faire c'est d'accepter et d'éviter les termes sensibles, c'est pas pour t'empêcher de t'exprimer, c'est pour éviter les débordements. Vu ta façon de t'exprimer sur les posts que j'ai lu, je sais que tu est capable de voir la nuance.


Bon allez, je file taper Edwarda, elle s'obstine à ne donner aucun fille depuis le début, ça m'irrite... :/ 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Noob désigne un joueur vétéran commettent toujours les mêmes erreurs de jeux qu’un débutant (une brèle en gros) à différencier de newbi qui lui désigne débutant.

Péjoratif c’est plutôt des termes qui dévalorise et blesse l’individu plutôt que choquant.

Exemple appelle ta femme chatte (pas au sens de l’animal) c’est péjoratif elle risque de pas aimer.

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu différent dans le sens où quand tu connais ta femme ( je pars du principe qu'on connait un peu sa femme xD ) on sait plus ou moins le genre de terme qu'elle est susceptible d'apprécier ou non. Dans le cas présent, nous nous trouvons sur un forum communautaire, on poste des choses susceptibles d'être lues par tout un chacun, on est donc plus exposé à ce que les termes employés en choquent/blessent certains.

Quand au terme "Noob", tu as raison bien qu'au delà de la signification propre du terme, il s'agissait plus d'appuyer mes propos. 

Link to comment
Share on other sites

Que je comprend bien Para, mais.... Vous ne trouvez pas que, faire les choqué pour des mots un peux ''cru'' sur le forum d'un jeux de cul, c'est un peux gros ? Si on avait l'esprit fragile on jouerait pas a HH... 

Link to comment
Share on other sites

teste : avec ta femme ou une autre.

t'a un regard noire derrière.

c'est différent snif si je te donne un surnom baser sur un des complexe physique sa pourrai te gonflé légèrement

 

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Snif a dit :

Que je comprend bien Para, mais.... Vous ne trouvez pas que, faire les choqué pour des mots un peux ''cru'' sur le forum d'un jeux de cul, c'est un peux gros ? Si on avait l'esprit fragile on jouerait pas a HH... 

Ah bah les mots crus, y'en a sur le forum xD J'en ai croisé pas mal, c'est juste qu'en disant "bite" ou "cul", sachant que les mineurs n'ont pas leur place ici, je ne risque pas de choquer qui que ce soit. La nuance est certes subtile, mais si je dis "tête de bite" (pardon XD) ou "face de cul" ( re-pardon xD )à un autre utilisateur, là ça prend une toute autre dimension.

J'ai pu constater à quel point les mots ont parfois un impact amplifié à l'écrit. C'est bien d'écrire comme on parle, mais derrière un écran il manque l'intonation, l'expression du visage et le naturel des gens fait qu'avant de se dire "il a dit ça pour rire" ou dans le cas de ton post "il ne pensait pas à mal", ils vont d'abord se dire "mon dieu mais il cherche les ennuis, lui?" . 

On voit tellement de posts partir en sucette à cause d'un simple terme sujet à débat. Je me dis que si tu avais dit ce que tu dis au dessus mais avec des amis, ou des gens en face, ça n'aurait pas forcément provoqué un tollé, on aurait compris que tu ne disais pas ça pour te montrer insultant. Le problème c'est que nous sommes sur un forum et ici il faut être bien plus prudents car les gens ne réagissent pas de la même manière et n'ont que ton écrit pour tirer des conclusions.
 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Wolfram a dit :

teste : avec ta femme ou une autre.

t'a un regard noire derrière.

c'est différent snif si je te donne un surnom baser sur un des complexe physique sa pourrai te gonflé légèrement

 

Mince, heureusement que tu nous entend pas nous parler avec ma femme xD

Link to comment
Share on other sites

Merci Para, j'ai compris.  Tu m'appel comme tu le sent Wolfi, persos, je m'en Balek mon amis :D Et inversement c'est pareil, je ne demande jamais a quelqu'un si il aime le surnom que je lui aie donner :P 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bof je pense que c est une mauvaise idée d ajouté des scène gay car la plupart des joueur ne voudront plus joué , niveau marketing ça serait une catastrophe car la plupart des joueur sont hétéro après des scène avec deux femme en général les hétéro aime bien, enfin bref ne commencont pas a ajouter des scène gay car ça commence par ce genre de chose et après ça ajoute progressivement des chose de plus en plus trash en plus il vont sortir gay harem vous avez qu a joué dessus ,enfin comme j ai dit précédemment on vous force pas a être hétéro donc ne jouez pas au jeu si sa vous plaît pas tout simplement :)

Link to comment
Share on other sites

(J'ai eu un peu la flemme de lire le débat sur Grande folle ou quoi, j'avoue.. mais j'ai lu le reste donc bon.. ça équilibre non ? ) 

Donc pour aborder le sujet de l'illégalité dans certains pays.. Je suis d'accord, c'est un fait, l'homosexualité est taboue dans certains pays.. Bon. N'oublions pas que l'homosexualité était taboue dans le notre aussi et justement parce qu'on en parle et parce qu'on l'affirme peu à peu elle l'est de moins en moins. Ne pas parler ou ne pas montrer les choses est quelque chose qui ne va pas aider l'acceptation. Je vais ici donner plusieurs exemples. 

Dans le réel : Le droit de vote des femmes et plus généralement les droits des femmes.  "Oui mais ça touche pas au domaine sexuel c'est pas pareil !" La pilule et l'avortement si dans un sens du coup je me permets de le citer et de toutes façons le sujet de base est le même. Si les femmes ne s'étaient pas battues, qu'elles n'en avait pas parlé et qu'elles ne s'étaient pas rebellées tu crois vraiment qu'on aurait le droit de voter aujourd'hui ? Si dans tous les pays sous prétexte que c'était tabou à l'époque tout le monde avait fermé sa gueule et personne n'avait tenté de changer les préjugés la société en serait encore à la mentalité : Les femmes sont des objets et c'est bien comme ça. Mais comme les gens ont commencé à parler, à montrer et à accepter les femmes comme étant égales aux hommes petit à petit on arrive à une égalité. (Loin d'être présente j'entends mais on commence peu à peu à s'en approcher c'est déjà ça. ) 

Dans la fiction : L'exemple que je vais prendre c'est un animé : Shimoneta (ou Shimoseka) le plot ? Le Japon est devenu le pays le plus pur du monde car il interdit tout ce qui peut s'apparenter au sexe. Dedans ceux qui en parlent ou qui montrent des images sont des terroristes. (tété-roristes même.. ) Tu veux vraiment te taire quand à l'homosexualité juste parce que c'est tabou dans certains pays et finir par en arriver à une situation similaire ? Pas moi. (Bon je suis probablement dans l'exagération mais on sait jamais >>) 

 

Toujours est-il que c'est en montrant et en parlant des choses que les préjugés dessus finiront par partir. Certes dans certains pays l'homosexualité est interdite et illégale. Oui, mais des progrès se font partout et c'est justement parce qu'on en parle et qu'on montre de plus en plus de situations taboues qu'elles finissent par être la norme. 

Se cacher n'est pas une situation du tout et au contraire montrer les choses est un moyen d'acceptation. 

De plus, je tiens à préciser que HH n'est pas un jeu auquel on joue en public lorsque l'on est normalement constitué.. (Ce que je ne suis pas vu que je me gêne pas pour y jouer partout hu hu.) et de même pour le hentai en général.. Dans les pays où l'homosexualité est illégale en général le Hentai n'est pas la norme et en général tout est contrôlé à ce niveau là et tout est passé au peigne fin. Donc ce n'est pas une scène gay masculine qui va tout bloquer.. SURTOUT QUE JE TIENS A LE REDIRE L'HOMOSEXUALITE ENGLOBE LES GAYS ET LES LESBIENNES. Je le mets en majuscule parce que ça semble vous passer au-dessus.. Mais non. SI L'HOMOSEXUALITE EST CONDAMNEE DANS CERTAINS PAYS ALORS LES SCENES LESBIENNES AUSSI ET LE JEU EN EST CLAFFI DU COUP IL SERA AUTOMATIQUEMENT CENSURE OU INTERDIT DANS CES PAYS ET CA NE SERA PAS UNIQUEMENT A CAUSE DE LA SCENE GAY MASCULINE. 

Parce que oui, ça aussi ça commence à m'énerver. Vous dites : Gnagnagna les lesbiennes c'est un fantasme pour beaucoup de gens.. Bah peut-être mais ça reste de l'homosexualité et ça reste interdit. Donc prétendre que dans certains pays ça ne passe pas parce que c'est gay est un mauvais argument de votre part puisque l'homosexualité est déjà omniprésente dans le jeu mais sous forme féminine. Mais c'est pas parce que ce sont deux filles ensembles que c'est plus accepté en fait hein.. Croyez moi en temps que bisexuelle affirmée je le sais, je me fais autant juger en me promenant et en embrassant une femme que deux hommes ensembles dans la rue.

 

Mais le miracle d'internet c'est qu'on peut faire passer plus de choses et les rendre plus acceptées. 

Je continue de dire que oui, dans certains pays l'homosexualité est interdite voire même illégale mais qu'un jour ça changera parce que le monde est en perpétuel changement et que ce jour là, HH pourra dire : On a été dans les premiers à faire passer du contenu différent un peu partout et on a peut-être aidé certains à s'accepter tels qu'ils sont vraiment et à tester de nouvelles choses ! 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Et pour répondre à Lazard, je vais juste répéter ce que j'ai déjà maintes et maintes fois dit.. 

1) Tous les joueurs hétéros ne vont pas crier au scandale si il y a une scène gay masculine, faut arrêter. Ou si ils font ça faut vraiment les faire consulter parce que des gays y'en a partout maintenant et on s'affirme de plus en plus donc comment ça va se passer quand il va en voir des vrais dans la rue si il ne peut pas les accepter en dessin ? Il va vomir, partir en courant et en pleurant avant d'aller se frapper au fouet en criant au seigneur de les pardonner parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font ? Être hétéro n'est pas synonyme d'être con maintenant faut vraiment arrêter. Une scène gay ne va pas les choquer au point d'arrêter définitivement le jeu. 

 

2) J'aime le jeu c'est justement pour ça que je veux le voir évoluer et s'agrandir. Je veux voir tous les fantasmes représentés dedans parce que c'est tout l'intérêt du hentai. Et oui je vais aussi probablement jouer à Gay harem mais ça n'empêche pas que j'ai au moins envie que le héros soit moins coincé avec ça. Parce qu'il l'est vraiment et ouvrir son esprit serait pas plus mal. (Et ce message est à prendre pour tout le monde en fait hein.. ) 

Link to comment
Share on other sites

Je valide le premier point du post adressé à Lazard... Mais (et oui) la tolérance s'applique dans les deux sens. Parce qu'en fin de compte, si une scène gay entre hommes (je précise au cas où tu penserais que je ne fais pas la distinction) ne me dérangerait pas des masses, je peux comprendre que ce ne soit pas le cas de tout le monde. Et je peux encore plus comprendre que de la même façon que tu as l'impression qu'on impose un héros "politiquement correct", imposer qu'il soit bisexuel (parce que bon à partir du moment ou le pas est franchi et qu'il y prend du plaisir on peut considérer qu'il l'est et dans le cas contraire ce serait... un viol xD ) à ceux qui ne le sont pas reviendrait à faire exactement ce que tu dénonces de manière inversée, imposer une certaine forme de sexualité parce que "c'est dans l'air du temps et c'est comme ça, il faut que les mentalités changent". 

En gros, pour que le héros soit "normal" et sain d'esprit il faudrait qu'il soit bisexuel. C'est là où ton raisonnement coince à mes yeux :/

Edited by ParadoxXx
Link to comment
Share on other sites

Hein ? Ah non pas du tout ah ah le héros est à mes yeux normal mais trop coincé.. Il y a des scènes où le héros aurait du, et il aurait été logique qu'il passe le pas.. (Je reviens avec la scène de Pelagie ou du monstre tentaculaire qui franchement.. 'Fin je veux pas dire mais merde c'est quoi leur intérêt de pas l'avoir fait ? Ca aurait été mieux pour elles de le faire non ? Alors pourqueuwa ? ) 

Et puis même au début avec les sirènes quand une lui lèche le fondement. Il a l'air de bien kiffer.. Sauf qu'avec le temps même ça, ça le gêne et il s'énerve.. Meh. Pourquoi un tel changement ? 

Et puis je vais être honnête avec toi, au début c'est-à-dire il y a quelques années, voir des filles ensembles ça me dégoûtait. Clairement. Je ne pouvais pas en voir je ne pouvais pas le supporter.. Mais avec le temps (et l'apparition d'une fille bisexuelle dans ma vie accessoirement) j'ai appris à ne plus être dégoûtée et à accepter les lesbiennes avant de devenir moi-même bisexuelle.. Et pourtant dieu sait à quel point j'étais fermée à ce sujet. 
Mais je n'estimais pas être une mauvaise personne non plus. C'est juste qu'en regardant de plus en plus de ces scènes et en acceptant une relation lesbienne je me suis rendue compte que bah c'était pas si dégueu que ça en fait. Et maintenant j'accepte d'en voir et d'en vivre. C'est-y pas une joulie évolution ça ? 

Toujours est-il que si j'ai pu accepter ça en en regardant de plus en plus, bah ça m'a débloquée et je pense que c'est quelque chose de positif. 

Link to comment
Share on other sites

Et au final, je vais juste dire que non, pour moi l'homosexualité n'est pas quelque chose "dans l'air du temps". C'est quelque chose qui a toujours existé et qui était bien plus acceptée à une époque et partout. (D'ailleurs durant ces périodes seuls les hommes pouvaient être gays mais les femmes lesbiennes n'étaient pas vraiment acceptées. Pour pas dire pas du tout.. Sauf une fois de plus dans les endroits libertins de la cour. Mais on a déjà vu beaucoup de rois ou de dauphins gays et c'était accepté.)  

Pour moi l'homosexualité c'est quelque chose qui est au fond de nous et c'est tout et c'est essentiel que ça ne soit pas plus tabou parce que justement ce n'est pas une question de : "c'est mal ou c'est bien !". 

En ce moment ce qui me révolte c'est les familles qui sont même pas foutues d'accepter ça chez leurs enfants et qui leur font croire que ce n'est pas normal.. Et une fois de plus, à mes yeux c'est une question d'acceptation et c'est justement en montrant que ça devient accepté c: 

Link to comment
Share on other sites

Tu as un sacré vécu, et je suis capable de comprendre ta façon de penser. Quand je disais "dans l'air du temps" je pensais plus au fait de "revendiquer son homosexualité" parce que je me doute bien que les homosexuels n'ont pas attendu le 21ème siècle pour comprendre qu'ils éprouvaient de l'attirance pour les personnes du même sexe. Les temps changent, les mœurs évoluent et si c'est encore loin d'être parfait, il y a du progrès dans l'acceptation de l'homosexualité.

Quand je te lis, je sens que le sujet te tient à cœur, je respecte ça et j'essaie de comprendre. Ca m'enchante d'ailleurs que tu sois aussi ouverte et éloquente à ce sujet. Après, tout comme le héros pourrait effectivement refléter la communauté gay/bi, est-il inimaginable de penser qu'en l'état actuel des choses il reflète aussi ces hommes qui hésitent à franchir le pas, qui sont curieux mais ne franchiront jamais "la limite"? 

Tu sais, je me dis que quand la version gay du jeu sortira, je doute de voir un post sur le forum qui réclame une scène hétéro ou une femme dans le Harem gay (je pars du principe que le Harem de cette version sera constitué d'hommes, mais au final je ne sais pas) et si je me trompe, je pense qu'on assistera au mêmes réponses que tu as pu lire précédemment. Tu ne penses pas?

Link to comment
Share on other sites

Ce que tu dis est juste.. Mais justement je ne pense pas que ça puisse être le cas.. Je vais probablement répéter ce que j'ai déjà dit mais OSEF je le refais c: 

Donc dans le jeu Gay Harem si il sort, ce sera dans le titre. Gay et pas Bi.. Bien sûr je suis plus pour une version Bi et pas essentiellement Gay, bien évidemment pour justement pouvoir avoir tout ce qui est possible dans l'univers du sexe MAIS comme dit dans le titre, Gay ça veut bien dire ce que ça veut dire..
Et ça ne veut pas dire Bi.. 

Là où je me permets de demander une scène Gay masculine c'est parce que nulle part dans HH il n'y a marqué "Hétéro content only" sinon les scènes lesbiennes ne seraient pas dedans. De base c'est donc un jeu à tendance bisexuelle qu'on le veuille ou non et élargir tout ça ne serait pas un mal.. Même si ce n'est que pour une scène.. 

 

C'est un peu comme du fromage.. Si tu as marqué : Camembert dessus il me semble évident que tu si tu l'achètes c'est pas pour trouver du Roquefort dedans.. Mais bien du Camembert.. Mais dans les pochettes surprises, il n'y a jamais écrit ce qui se trouve dedans sur le dessus de la pochette.. C'est le principe de la surprise, se faire surprendre peu importe ce que tu trouves dedans, au final c'est le hasard qui décide.. Ici le hasard c'est les dev et ils décident de ce qu'ils mettent dans le jeu.. Et comme au départ ils n'ont pas dit : 100% hétéro et qu'ils ont inclus des scènes gay lesbiennes et des incitations aux scènes gay masculines il doivent s'attendre à ce que certains joueurs les réclament non ? c: 

La preuve, si ils suivent ce topic c'est principalement parce qu'ils y pensent.. Ou parce qu'ils se rendent compte que certaines personnes demandent un peu plus d'ouverture ou parce qu'ils ont envie de dessiner des glorieux bouc en contact.. .3. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Wolfram tu t'égares mon cher ami
Ton message me semble teinté d'ironie
Tu me reproches une tirade naïve
Et contre mes rimes tu t'invectives

Mais la forme ne saurait supplanter le fond
C'est ton innocence qui te rend tout ronchon
En effet, si l'homosexualité est un drame
Qu'en est-il de celle entre deux femmes?

N'est-elle pas tout autant réprimée?
Ou est-ce une morale biaisée,
Qui te fait fermer les yeux?
Si l'homosexualité est un crime
Son exclusion devrait être unanime
Hors sa représentation pullule dans le jeu

Que les administrateurs se rassurent
Là où ces croyances anciennes perdurent
Ne se trouve pas votre fond de commerce
Comment voulez-vous vendre votre produit
Dans un lieu où il vous est interdit
D'exposer la moindre fesse?
 

Edited by KyaaaSenpai x3
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, KyaaaSenpai x3 a dit :

Wolfram tu t'égares mon cher ami
Ton message me semble teinté d'ironie
Tu me reproches une tirade naïve
Et contre mes rimes tu t'invectives

Mais la forme ne saurait supplanter le fond
C'est ton innocence qui te rend tout ronchon
En effet, si l'homosexualité est un drame
Qu'en est-il de celle entre deux femmes?

N'est-elle pas tout autant réprimée?
Ou est-ce une morale biaisée,
Qui te fait fermer les yeux?
Si l'homosexualité est un crime
Son exclusion devrait être unanime
Hors sa représentation pullule dans le jeu

Que les administrateurs se rassurent
Là où ces croyances anciennes perdurent
Ne se trouve pas votre font de commerce
Comment voulez-vous vendre votre produit
Dans un lieu où il vous est interdit
D'exposer la moindre fesse?
 

Tu poses de vraies questions j'avoue x)

Link to comment
Share on other sites

... Ou parce qu'il ont remarqué que le sujet était un des plus argumentés du forum xD 

Mais si on suit ton raisonnement, tous les films pornographique ne sont pas estampillés "hétéro" donc ils devraient proposer une scène gay entre hommes pour contenter tout le monde? De la même manière est-ce que les devs auraient dû préciser "pas de contenu scatophile/zoophile" dans ce jeu? Et pourtant il existe une demande pour ce genre-là aussi. Ce que j'essaie de dire, c'est que le jeu est parti dans une direction bien précise, et comme je te demandais au dessus, 

il y a 16 minutes, ParadoxXx a dit :

Après, tout comme le héros pourrait effectivement refléter la communauté gay/bi, est-il inimaginable de penser qu'en l'état actuel des choses il reflète aussi ces hommes qui hésitent à franchir le pas, qui sont curieux mais ne franchiront jamais "la limite"? 

 

Link to comment
Share on other sites

Laisse moi rêver stp de please ;;

Dans ce cas je vais partager ma connaissance en sites de boules.. huehuehue

Donc ! On a sur internet, oui ils sont classifiés puisque pour les trouver ou pour trouver ce que tu veux il faut aller sur les catégories.. Donc oui ils sont classés si tu vas dans la catégorie "anal" tu auras de l'anal si tu vas dans la catégorie "BDSM" tu auras du BDSM.. C'est pas classifié autrement en fait.. 

Ensuite, à la télé sur les films érotiques, il n'est pas rare de voir au moins deux hommes ensembles à poil (même si on ne les verra jamais vraiment à poil au final.. ) donc au final c'est moins coincé.. 
Et pour finir.. 

Pourquoi ne jamais franchir la limite si ils en ont envie ? Si ils sont curieux pourquoi ne pas le faire ? C'est tout bonnement ridicule c'est comme si tu avais la possibilité et une immense envie de manger une fraise qui est en train de pousser dans ton jardin mais que tu t'en empêche parce queeeee.. Parce que. 

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
  • Guest unlocked this topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...