Jump to content

Hétérosexualité du héros


Cuierd
 Share

Recommended Posts

il y a 1 minute, Snif a dit :

T'a vu se que jme suis mis aux cul de ta faute..... Jsuis condamner a la viergitude annale toute ma vie maintenant... O.o 

Nan mdr, bien sur, que du contraire jte trouve trop chouette a première vue ^^

 

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous! 

Perso je rejoins l'avis de LaLa, l'avantage du hentai c'est que les limites physiques et "morales" de la vraie vie peuvent y être transgressées sans problème. On ne débat pas donc ici des goûts de chacun dans sa vie et de sa sexualité personnelle mais bien des possibilités offertes par le hentai. Ainsi il serait logique que le heros découvre et/ou fasse découvrir les joies de la pénétration anale masculine, de même qu'il est envisageable à mon avis (c'est peut être déjà le cas, je finis à peine le monde 4) des trans et du changement de sexe par exemple. C'est un pan de la "culture hentai" non négligeable de mon point de vue, et ce jeu n'est-il pas un condensé de référence geek et hentai? :)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ne pas laisser le jeu tel qu il est ,a la base c est un jeu pour hétéro ,si vous êtes gay ,lesbiennes ou je sais pas quoi n y jouer pas , jouer à d autre jeu tout simplement , on vous à pas imposer de jouer a ce jeu , donc ne foutez pas le bordel svp

Link to comment
Share on other sites

Perso, le contenu gay ne me dérangera pas spécialement. Il me laissera tout simplement indifférent. Donc, on peut en ajouter dedans, j'aurais aucun soucis a passé a travers. Mais c'est, bien sûre, un point de vue très personnel. Je ne peux en aucun cas faire de moi une généralité.

Sinon, j'ai envie de rebondir sur ce que tu disais Lala en page 1, sur le fait que le héro est un beau gosse auquel il est quand même dur de s'identifier pour nous les mecs: Je me considère comme le plus beau mec. Donc la beauté du héro ne peut pas être supérieur à la mienne. Au mieux, elle peut l'égaler mais c'est tout. Et j'aime les scènes où un mec moche se fait une jolie fille. Cela permet de se "rassurer": Si un mec terriblement moche peu se faire de jolies filles, il y a aucune raison pour qu'un Apollon comme moi ne puisse pas. B|  (sans vouloir paraitre prétentieux xD C'est juste un état d'esprit pour la confiance en soi dans cette matière-là :P)

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@lazard455 Alors.. Deux choses : 

1) Le commentaire typiquement "lé pd c de or" merci bien mais si on enlevait les scènes où deux filles sont ensembles du jeu, il semblerait bien vide non ? Tu veux vraiment retirer toutes les scènes gay du jeu ? Alors le jeu n'existerait pas puisque la première scène (quand le héros tombe dans le monde magique du hentai) est une scène lesbienne.. Donc les scènes homosexuelles masculines te dérangent visiblement, tu aurais pu commencer par ça.. 

2) Pourquoi refuser de faire changer le jeu ? Je vois plus ça comme une évolution et pas comme un changement. Ouvrir les horizons pour montrer un côté différent de la sexualité et montrer que tout est possible et faisable dans la sexualité puisque c'est le but du hentai, point sur lequel je rejoins Ganelon, dans le hentai on peut tout montrer. Si les choses ne changeaient pas, ça serait bien nul non ? Regarde les mangas les plus connus, si les graphismes de One Piece ou de Fairy Tail n'avaient pas changé ça serait nul, si Internet n'avait jamais changé on serait encore sur Caramail et enfin, si les humains ne changeaient jamais, tu serais encore en train de bouffer un petit pot Bledina au lieu de vraie nourriture. Le changement c'est essentiel donc dire "C tré bi1 kom sa fo pa chan G"  n'est pas un progrès. 

@Keleken Une chose à dire par rapport à ta deuxième partie : Send nudes Apollon 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai tenté les mecs et c'est pas ma tasse de thé. Oui, parce qu'avant de dire "J'aime pas!" on goûte. Je suis toujours parti de ce principe, même en matière de sexualité. Mais même si il devait y avoir des scènes gay dans HH je m'en fiche totalement. Si cela peut faire plaisir a ceux que ça excite, alors tant-mieux. ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En effet. xD

Sinon, pour le Apollon, j'en suis pas vraiment un. C'est juste un état d'esprit dans lequel il faut se mettre. Un peu comme un entraineur entre chaque round qui "encourage" son boxeur en lui disant des trucs comme "T'es un tueur" "Tu vas en faire du pâté" etc. etc. ;)

So if I send you nudes, do not expect too much. xDxDxDxDxD

Link to comment
Share on other sites

En quoi c'est un gros risque ? Ca ne tousse pas vraiment la majorité des gens ont au contraire dit qu'ils s'en fichaient et qu'une scène ne les dérangerait pas.. Je vois pas en quoi inclure une scène gay masculine pourrait couler Hentai Heroes je veux bien accorder un peu de parano mais à ce point là quand même.. 

Et puis même, comme je l'ai dit je n'en suis qu'au début de la forêt mais depuis quelques mondes l'hétérosexualité du héros aurait du être mise à mal à de multiples reprises mais ça n'a jamais été le cas. Pourquoi ne pas sauter le pas une bonne fois pour toutes ? Au lieu de faire traîner, ce qui peut sembler lourd à certaines personnes et justement avoir des rappels constants peut gêner les 100% hétéros, autant arracher une bonne fois pour toutes ce pansement et passer à autre chose après.. Tu ne penses pas ? 

Link to comment
Share on other sites

Le 23/06/2017 à 16:13, Snif a dit :

Je suis quelqu'un de très ouvert, les hommo et les gouines ne me dérangent pas le moins du monde ( quoique les ''grandes folles'', sa j'avoue je n'aime pas beaucoup lol, mais comme pour tout le monde, sa dépend des gens ).

@Snif : si tu ne veux pas te faire taxer d'homophobie, évite peut-être les termes "gouines" et "grandes folles".

Amicalement,

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 23/06/2017 à 17:39, Snif a dit :

 Tu voit en faire un ptit event, genre un ''hors série'' comme dans les mangas c'est classique, un truc sur les gays, sa pourrait être délire vu les truc qu'on voit dans se jeux :D 

@Snif : excellente idée ! Ceux que ça intéresseraient feraient l'event pour obtenir un personnage différent, et ceux que l'idée rebute passeraient leur chemin. ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Raph-Shan a dit :

@Snif : si tu ne veux pas te faire taxer d'homophobie, évite peut-être les termes "gouines" et "grandes folles".

Amicalement,

Mes potes gays n'aiment pas beaucoup non plus ce qu'ils appellent eux-même "les grandes folles". Sont-ils à la fois gays et homophobe? ^_^
Très sérieusement ici, les gays agissant comme des femmes, les "grandes folles", ça horripile les autres gays qui ne sont pas efféminé. Dés lors que tu fais bien la distinction entre les deux groupes dans l'utilisation de cette expression (ce qu'à fait Sniff), il n'y a aucune raison de te faire taxer d'homophobe. Du moins, pas par le groupe qui n'est pas efféminé. ;)

Link to comment
Share on other sites

Kyaaasenpai x3 : En France mon amie j’ai dit en France, pence que dans certains pays(plutôt nombreux d’ailleurs) si on te surprend à regarder un contenue homosexuel masculin c’est au mieux prison à perpétuité avec passage à tabac hebdomadaire. Et tu a dus remarqué que 10% de nos camarade joueur vive dans des pays ou là représentions homo c’est pas terrible terrible donc même si moral sa les dérange pas pénalement ou socialement sa peut-être gênant pour eux avec des conséquences personnelle plutôt grave.

Les grand principe c’est une chose mais la réalité en est une autre, cette réalité elle souvent brutal, faut en tenir compte et réfléchire avent d’agir.  Les grandes tirades et les bons sentiments derrière son ordi ça fait pas tous et confronté à une triste réalité c’est plutôt léger.

Tu peu en parlé, faire des rimes des chanson tu peux milité et tenté de convaincre les gens d’adhéré a l’idée mais attention quand même a pas vouloir avancer trop vite, on vie dans un cadre plutôt bien protéger c’est pas le cas de tout le monde, peu y avoir des conséquences pour d’autre Tien en compte.

 

Lala : Met en % gens qui sont contre tien compte que certain de se qui dise être pour ne le pence pas réellement (c’est juste pour être socialement accepté) ajoute les ceux ou les pays sont homophobe et ou sa présente un risque personnelle . Met ce chiffre à l’échelle du serveur francophone et anglophone.

Regarde combien de gens preuve potentiellement quitté le jeux… d’un point de vue strictement financier tu tente le coup ou pas ??? sans parlé des nombreux pays ou il se ferme la possibilité d’ouvrir des serveurs dans le future.

Dans le cadre purement idéologique c’est un choix tout à fait recevable dans le cadre financier c’est pas un suicide mais c’est quand mètre une sacré balle dans le pied.

Ps : lala t’ a regardé la télé c’est dernière année sa tousse pas mal quand même, le truc avance (en France) mais c’est pas encore gagné.

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Kelenken a dit :

J'ai tenté les mecs et c'est pas ma tasse de thé. Oui, parce qu'avant de dire "J'aime pas!" on goûte. Je suis toujours parti de ce principe, même en matière de sexualité. Mais même si il devait y avoir des scènes gay dans HH je m'en fiche totalement. Si cela peut faire plaisir a ceux que ça excite, alors tant-mieux. ;)

Faux osé le dire ! Persos j'ai test aussi. Moi je trouve pas sa si mal mdr. mais comme toi, j'ai mes préférences féminine quant même ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Kelenken a dit :

Mes potes gays n'aiment pas beaucoup non plus ce qu'ils appellent eux-même "les grandes folles". Sont-ils à la fois gays et homophobe? ^_^
Très sérieusement ici, les gays agissant comme des femmes, les "grandes folles", ça horripile les autres gays qui ne sont pas efféminé. Dés lors que tu fais bien la distinction entre les deux groupes dans l'utilisation de cette expression (ce qu'à fait Sniff), il n'y a aucune raison de te faire taxer d'homophobe. Du moins, pas par le groupe qui n'est pas efféminé. ;)

C'est se que je voulait dire par ''grandes folles'' merci cochonnet. Et jamais, pour rien, ni pour n'importe qui aux monde je ne changerais ma façon de m'exprimer Raph :D 

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
  • Guest unlocked this topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...