Jump to content

Grunnt, c'est Wart non?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Je viens d'arriver dans le royaume envahi. Bon je suppose que la fille en turban c'est toad le personnage de mario bros 2 (je ne verrais plus jamais les champignons de la même façon). Donc, "Gruntt" c'est Wart, le crapaud maléfique non (à ne pas confondre avec Bowser de Mario bros 1)?

Link to comment
Share on other sites

bah, comme il n'y a que 2 trolls aux 2 châteaux où tu finis par chopper une princesse, il y a surement des références à des méchants du jeu en question. je ne connais pas, donc je ne peux pas te dire, cependant, si c'est lié à l'oeuvre d'origine, il  a des chances que ce soit bien ça ;)

 

et crois moi, avec les toad, tu n'as pas finis de te branler d'en baver :D 

Link to comment
Share on other sites

Mon pt'i frère avais vendu la mienne pour pouvoir s'acheter son joue pokemon, je l'avais détruis ce jour là >:(. mais j'ai encore la SNes avec le mythique super mario all star ;)

et j'ai tellement fait chier mes collègues avec cette musique qu'il mon offert une peluche de Mario xD 

59a177a90aecd_DSC_00012596.thumb.jpg.16d33f8daaef064546ca68a5d9e7d8d8.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pour Wart, je me serai plus attendu à une cape et une couronne. Or, sur HH, c'est plus un pagne. Le seul point commun entre les deux est prédominance de la couleur verte.

A contrario, on reconnaît bien les toadettes et les références comme "la princesse est dans un autre château". Idem pour Pauline (très bien dessinée !) de Donkey Kong. D'ailleurs, j'aurai plus vu un grand gorille géant assis sur un tonneau comme troll pour ce monde.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...