Jump to content

C'est ma Vie..... Certes!!!


Recommended Posts

Il y a 15 heures, Léonitas a dit :

Perso les petites gueguerre entre joueurs m’ont toujours beaucoup amusée.

Les fofo des jeux en ligne sont toujours plein de drama et de gens qui se sentent obligés de se justifier pour tout et rien. Je considère HH comme une très grosse farce aussi bien le jeu que ce forum alors voir les réactions passionnés concernant une fille non obtenue, le pachinko qui est un piège a c_ns, le fait que jean-gérard change de club comme de chemise... ... ça m'amuse énormément (oui je suis une c_nnasse)

Et les forums sont souvent comme les cours d'écoles ou il faut plaire à la majeur partie de ses acteurs.... 🤮

C'est pour ça que j'ai trouvé ta prise de position courageuse face à ce qui m'as semblé être un lynchage en équipe. Sauf que je n'avais pas compris que derrière ça il y avais des petits conflits entre clubs chose qui m'as été expliqué entre temps. Au final c'est un peut une guerre de poids lourd pour savoir qui à la plus grosse xD (Remarque on est en plein dans le thème du jeu)

Tout ça pour dire "Keep calme and enjoy HH" 

 

Une chose qui est certaine,vous les filles n’auraient jamais la plus grosse, qui plus est l’être humain est fait comme cela, chercher à être plus fort qu l’autre et faire en sorte d’ écraser son prochain, moi je préfère les bêtes .

Edited by mushroom
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Troctout a dit :

@mushroom est-tu certain de bien connaître le monde des bêtes ? Il est aussi impitoyable que cruel... Et les mâles jouent en permanence à qui a la plus grosse pour s'assurer la reproduction (sauf dans le monde des insectes c'est vrai).

Pas autant que toi à ce que je vois, mais c’était une image cela dis, il me semblait que tu l’avais compris .

Edited by mushroom
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, mushroom a dit :

Une chose qui est certaine,vous les filles n’auraient jamais la plus grosse, qui plus est l’être humain est fait comme cela, chercher à être plus fort qu l’autre et faire en sorte d’ écraser son prochain, moi je préfère les bêtes .

^^ De nos jours il y a des chirurgien qui font des miracles!

J'aurais jamais la plus grosse, mais j'ai la plus grande (gueule) :P

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjoir à Tous et Toutes; 

Bon; désolé de vous déranger quelque peu @Léonitas et @mushroom!!!😅 

Mais je voulais partager une petite chose ici... Après cinq mois et cinq jours de jeu; ce matin très tôt (
3h30 env.) : J'ai passé un cap!! 

822830862_DesktopScreenshot2019_11.03-03_21_52_61.thumb.png.c47c5d060ef4a86cb70b9a8c5d383e41.png

Alors; la route sera encore un peu longue pour mériter pleinement ma place au sein de mon nouveau club... Mais ceci dit; quand j'ai débuté le 29 Mai dernier:
Je pensais sincèrement qu'il me 
faudrait au moins six mois voir plus pour atteindre ce niveau!!! Donc; je ne vais pas boudé mon plaisir!!...😻 

 

_______________________________________________________________________________ 

 

Tout autre chose maintenant: Je ne vais pas encore "nourrir" le débat autour de @Sadako-Samara; mais j'ai tout de même envie d'ajouter ceci: 

1° En direction de l'intéressée: Depuis ton post de requête pour rejoindre les CNO qui a fait polémique; j'ai vu que tu étais passée à de nombreuses reprise sur le forum.
J'en ai donc profiter pour salué ton retour dans deux/trois posts... Auxquels tu ne m'a jamais fais le plaisir de répondre!! 

Alors certes; nous sommes sur un forum d'un jeu hentai: Tout ici est virtuel.
Mais j'avoue que ton attitude et ton mutisme à mon égard me chagrine!!😞  

Car d'une part; je ne pense pas avoir dis dans mes posts des choses de nature à te manquer de respect ou te blessée et d'autre part; il me semble bien que c'est toi qui tenais il-y-à peu ces propos: 

Le 03/09/2019 à 20:23, Mgła Dziewczyna a dit :

@Le Babass 04 Tu l'est tout autant pour moi* sinon je ne prendrai aucune peine à t'écrire [...]

Après si tu reste  j'en serais contente [...] 

*Là; pour rappel: Tu réagissais au fait que j'avais dit que tu m'étais très sympathique... 

Bref, j'ai bien peur de m'être tromper à ton propos; et même si mon monde ne va pas s'arrêter de tourner pour si peu: Je trouve cela triste!!! 


2° À l'attention de @[CNO] Jacky Choun: Désolé que tu te sois senti obliger de te justifier concernant votre décision de ne pas intégrée Sadako à votre club.
Cependant; je trouve que tu as bien fais: De une; tu as parfaitement clarifié les choses de manière claire et concise. De deux; tu m'as enseigner sur une chose que j'ignorais totalement:

Le clan hopping!!  
Je n'aurais même pas imaginé que ça puisse exister... Donc rien que pour ça: Merci de ton post!!! 

Conclusion: Clôture du "sujet" Mgła Dziewczyna en ce qui me concerne. 
 

C'est tout pour aujourd'hui!!...😉   Me reste à vous souhaitez à Toutes et Tous, une bonne fin de Dimanche et un bon jeu...   

Et tchuuu !!!!! ✌️✌️✌️ 

Edited by Le Babass 04
Rajout & Correction de mise en page!!
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Le Babass 04 a dit :

Bonjoir à Tous et Toutes; 

Bon; désolé de vous déranger quelque peu @Léonitas et @mushroom!!!😅 

Mais je voulais partager une petite chose ici... Après cinq mois et cinq jours de jeu; ce matin très tôt (
3h30 env.) : J'ai passé un cap!! 

822830862_DesktopScreenshot2019_11.03-03_21_52_61.thumb.png.c47c5d060ef4a86cb70b9a8c5d383e41.png

Alors; la route sera encore un peu longue pour mériter pleinement ma place au sein de mon nouveau club... Mais ceci dit; quand j'ai débuté le 29 Mai dernier:
Je pensais sincèrement qu'il me 
faudrait au moins six mois voir plus pour atteindre ce niveau!!! Donc; je ne vais pas boudé mon plaisir!!...😻 

 

_______________________________________________________________________________ 

 

Tout autre chose maintenant: Je ne vais pas encore "nourrir" le débat autour de @Sadako-Samara; mais j'ai tout de même envie d'ajouter ceci: 

1° En direction de l'intéressée: Depuis ton post de requête pour rejoindre les CNO qui a fait polémique; j'ai vu que tu étais passée à de nombreuses reprise sur le forum.
J'en ai donc profiter pour salué ton retour dans deux/trois posts... Auxquels tu ne m'a jamais fais le plaisir de répondre!! 

Alors certes; nous sommes sur un forum d'un jeu hentai: Tout ici est virtuel.
Mais j'avoue que ton attitude et ton mutisme à mon égard me chagrine!!😞  

Car d'une part; je ne pense pas avoir dis dans mes posts des choses de nature à te manquer de respect ou te blessée et d'autre part; il me semble bien que c'est toi qui tenais il-y-à peu ces propos: 

*Là; pour rappel: Tu réagissais au fait que j'avais dit que tu m'étais très sympathique... 

Bref, j'ai bien peur de m'être tromper à ton propos; et même si mon monde ne va pas s'arrêter de tourner pour si peu: Je trouve cela triste!!! 


2° À l'attention de @[CNO] Jacky Choun: Désolé que tu te sois senti obliger de te justifier concernant votre décision de ne pas intégrée Sadako à votre club.
Cependant; je trouve que tu as bien fais: De une; tu as parfaitement clarifié les choses de manière claire et concise. De deux; tu m'as enseigner sur une chose que j'ignorais totalement:

Le clan hopping!!  
Je n'aurais même pas imaginé que ça puisse exister... Donc rien que pour ça: Merci de ton post!!! 

Conclusion: Clôture du "sujet" Mgła Dziewczyna en ce qui me concerne. 
 

C'est tout pour aujourd'hui!!...😉   Me reste à vous souhaitez à Toutes et Tous, une bonne fin de Dimanche et un bon jeu...   

Et tchuuu !!!!! ✌️✌️✌️ 

GG a toi

  La route est encore très longue et clairsemée d' embuches petit scarabée  ^^

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...