Jump to content

C'est ma Vie..... Certes!!!


Recommended Posts

Bonjoir à Toutes et Tous; 

Enfin; ça y est, j'ai enfin ma première légendaire SF et pas des moindre: Bienvenue dans mon harem chère Norou!!!😍😘😍 

1415251266_DesktopScreenshot2019_07.22-13_29_04_38.thumb.png.fe2b1c5406997727f972a409cb41a095.png   
 

#content 

Maintenant; pas mal de taf en perspective pour la tilter à bloc!!😄😅

Me reste à vous souhaitez une bonne journée et un bon jeuà Tous et Toutes... 


Et tchuuu !!!!!✌️✌️✌️ 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Merci chère @Sadako-Samara!!!☺️☺️ 

il y a 5 minutes, Sadako-Samara a dit :

il va te falloir beaucoup d'ymens [...] et beaucoup d'affection

T'inquiètes; j'en ai bien conscience: Quand je vois déjà la difficulté pour une rare (6 dans mon harem) et encore plus pour une épique (3)... Mais surtout; j'ai vu la galère qu'à connu @gambrinus (l'ami par qui j'ai connu le jeu), pour maxer Fanny & Fione!!!😅 

il y a 13 minutes, Sadako-Samara a dit :

et Karole  comme boss pour l'affection

Et non; malheureusement, je n'en suis qu'au monde "Ville d'Hamelin" 1ère quête!!!😭 

il y a 15 minutes, Sadako-Samara a dit :

babass fait référence à l'humoriste ?

Non, ce surnom me viens de mon temps dans l'armée; et il fait référence à mon nom de famille


Cordialement, amie des jumelles ^-^ 

✌️✌️✌️ 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Sadako-Samara a dit :

@Le Babass 04 Comme tu es SF  ton objectif devra être de séduire Any [...]

T'inquiètes @Sadako-Samara ; elle est dans ma ligne de mire!! Mais vu mon niveau (116); je vais éviter d'aller cherché des poux à Visor pour le moment: De toute manière, je l'ai même pas encore débloqué...😅 

il y a 22 minutes, Sadako-Samara a dit :

et je pense une des plus belles toutes classes confondues .

Carrément d'accord avec Toi!!! Une magnifique rouquine; toute en classe; il-y-en a pas tant que ça dans le jeu... 

✌️✌️✌️ 

P.S: Et toi; objectifShtupra si je ne m'abuse?! 😄 

Edited by Le Babass 04
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@Le Babass 04 effectivement  comme tu dis c'est mon objectif mais bon sur le dernier boss tout en haut j'ose pas trop essayer sauf si j'avais une rivière de kobans ce qui est loin d'être mon cas  mais je ne desespère pas elle viendra . Mais le problème c'est quand .D'ailleurs je parlais d'Any  elle avait presque réussi à me faire changer de classe quand j'ai vu sa puissance mais surtout que pour le coup elle est magnifique  sur toutes les poses (non je ne l'ai pas je l'ai vu sur le wiki du jeu  je te rassure ^^)

Edited by Sadako-Samara
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Sadako-Samara a dit :

[...] sauf si j'avais une rivière de kobans [...]

@Sadako-Samara où un fleuve de tickets!!😆 
 

il y a 7 minutes, Sadako-Samara a dit :

[...] mais je ne desespère pas elle viendra . Mais le problème c'est quand .

Tu connais l'adage: Tout vient à point à qui sait attendre!! Surtout dans ce jeu...😰 
 

il y a 12 minutes, Sadako-Samara a dit :

[...] elle avait presque réussi à me faire changer de classe [...]

Et qu'est-ce-qui a fait que tu t'es ravisée?! (curiosité mal placée, sorry
 

il y a 15 minutes, Sadako-Samara a dit :

(non je ne l'ai pas je l'ai vu sur le wiki du jeu  je te rassure ^^)

Je m'en serais douté!!😉 

Bon; il serait peut-être temps que j'attaque mon ménage: Il va pas se faire tout seul!!😅 

Bonne journée et à bientôt Amie des jumelles ^-^ 


✌️✌️✌️

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kurtz66 a dit :

Ah, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui connait Chobits ;) Chii est super mignonne 

Carrément; qu'est-ce-que j'ai pu kiffé cet anime!!!😉 

J'crois même, que je vais pas tarder à le re-maté pour la peine...😄 
 

Cordialement, ✌️✌️✌️ 

Edited by Le Babass 04
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 18/07/2019 à 12:42, Le Babass 04 a dit :

Bonjoir à Tous et Toutes; 

Première fois que je combat un Sexe Champion en me donnant pour objectif de mener une analyse approfondie sur notre confrontation:

Prise de captures d'écran pour chaque manche, chaque round; relevés de différentes valeurs tout au long de l'affrontement, etc...
Et ce; jusqu'à la victoire contre la phase 1 de 
Whaty

1580190798_DesktopScreenshot2019_07.18-11_10_49_35.thumb.png.a58631cb3a3cea97fc69c584eda34fc6.png

                                                                                                          BILAN 

 *Tickets utilisés & Manches disputées:     7 
                                   *Rounds effectués: 178 
                                        *Ymens Gagnés: 926K 
Et bien sûr: Le gain de deux équipements légendaire à l'arrivée!!! 
 

Voilà; pour ceux que ça intéresserait: J'éditerais chaque jour ce post; jusqu'à avoir terminé les cinq stades du Champion. 
 

Bonne journée et bon jeu à Toutes et Tous... 

Et tchuuu !!!!!✌️✌️✌️

 

 

Rajout 

Victoire contre la phase 2 de Whaty

196278945_DesktopScreenshot2019_07.19-20_27_22_96.thumb.png.442b68b4bbc28170f90a9c5b02195fe4.png


                                                                                                        BILAN 2 

 *Tickets utilisés & Manches disputées:     6 
                                   *Rounds effectués: 135 
                                        *Ymens Gagnés: 830K 
Et toujours le gain des deux équipements légendaire

Bonne nuit à Vous... 

Et tchuuu !!!!!✌️✌️✌️ 

 

 

Rajout 

Victoire contre la phase 3 de Whaty

1268283892_DesktopScreenshot2019_07.21-23_56.44_56.thumb.png.e4b3a3aa21677ad445139542425e9e66.png


                                                                                                        BILAN 3 

 *Tickets utilisés & Manches disputées:     9 
                                   *Rounds effectués: 204 
                                        *Ymens Gagnés: 890K 
Et toujours le gain des deux équipements légendaire

Bonne nuit encore à Vous... 

Et tchuuu !!!!!✌️✌️✌️  

 

 

Rajout 

Victoire contre la phase 4 de Whaty

1446892799_DesktopScreenshot2019_07.23-12_36_14_30.thumb.png.f2fc25c14b0c8f12f0fcf433176ccf1c.png
 



                                                                                                        BILAN 4 

 *Tickets utilisés & Manches disputées:    12 
                                   *Rounds effectués:  199 
                                        *Ymens Gagnés:1005K 
Encore les deux équipements légendaire

Bonne aprèm à Vous... 
 

P.S: Ayant fait les trois première manche sans booster; je peux affirmer, que ces derniers sont efficaces sur les Champions aussi (bien qu'à la base, j'en doutais!!). 
        En effet; cela m'a permis d'effectuer en moyenne 6 rounds supplémentaires (
c'est pas énorme, mais c'est pas rien), et donc de gagner également plus d'argent!! 
        Conclusion: Les observations que je me fais ch... à faire depuis 4 jours; commencent à portées leurs fruits!!!
😊😊 
 

Et tchuuu !!!!!✌️✌️✌️ 

 

 

Rajout 

Victoire contre la phase 5 de Whaty; et donc: 



                                                                                                                         BILAN 5 

 *Tickets utilisés & Manches disputées:      9 
                                   *Rounds effectués:  109 
                                        *Ymens Gagnés:1066K 

Et en récompense de tous ces efforts une scène une fille de Sexe Champion!!!!! 
 

1743440330_DesktopScreenshot2019_07.24-19_27_27_37.thumb.png.a412586496f2c4bfd5bc3f5c9fe122cd.png
1168008600_DesktopScreenshot2019_07.24-19_27_51_93.thumb.png.1d4e9e6fe2765d9cf7397ce89f9386ff.png
 

Et SF en plus, la Lissa!!!😍😍                       Bref: 



                                                                                                                         BILAN FINAL 

 *Tickets utilisés & Manches disputées:      43 
                                   *Rounds effectués:    825 
                                        *Ymens Gagnés4717K 
Et égalementhuit équipements légendaire au total. 
 

Ma conclusion: Pour ce qui est de Whaty (et en fonction de mes observations); si je puis me permettre de, donner quelques conseils à celles et ceux que ce post aurait intéresser: 

Si vous avez un niveau sensiblement similaire au mien (114 quand j'ai commencé le 18 Juillet); il vous faudra compter 40/45 Tickets; il faudra aussi vous boostez convenablement;
et c'est sans doute là l'enseignement principal que j'ai tiré de cette analyse: Priorisé la concordance des positions réclamées par le Champion avec celles de vos filles; plutôt
que d'avoir un maximum d'entre elles qui soit de votre classe (erreur que je commettais au départ)!!! Après; je ne prétends nullement détenir la vérité et j'imagine aisément
que d'autres facteurs puissent rentrer en ligne de compte...
Mais moi; je me suis juste focalisé sur ces trois priorités: Tickets; Boosters; Positions.


Sur ce; je vous souhaite à Tous et Toutes, une bonne fin de soirée voire une bonne nuit!!!😉😉 

 

Et tchuuu !!!!!✌️✌️✌️ 

Edited by Le Babass 04
  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Le 18/07/2019 à 16:25, Le Babass 04 a dit :

Romero?!? Je pourrais m'y atteler lorsque j'aurais terminé Whaty; si ça t’intéresse!??

Mets un "Thanks" sur ce post pour me le faire savoir.

Cordialement, ✌️

@cockblack Du coup; comme j'ai eu Lissa mais également Dameda: Je ne vais pas m’embêter à refaire Romero pour le moment, je préfère désormais focalisé mon attention sur Matsuda. 

Désolé de t'avoir fait une promesse d'homme politique!! 😰


Cordialement; ✌️✌️

Edited by Le Babass 04
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjoir à Toutes et Tous; 
 

Étant donné que hier soir; j'ai fais des économies de Kobans en renonçant au Pachinko d'Event, que j'avais prévu à la fin de l'anniv (et suite aux retours désastreux sur ce dernier)... 

 Ce matin; je me suis fait un petit plaisir esthétique: 

 

 

 

1058878372_DesktopScreenshot2019_07.25-11_10_50_31.thumb.png.c5247af9a6a6e01195fb48f1862b3b98.png

 


Alors oui; ça m'à coûté 1590 Kokos (arrêtez de me faire les gros yeux!!😰)...
Mais perso; je trouve ça plus pertinent de faire une telle dépense pour quelque chose qui me plaît, que de dépenser plus cher pour quelque chose qui a de fortes chance de me déplaire!!! CQFD 😜 
 

Et tant que j'y étais: J'ai mis à jour également mon profil de harem: 

1189853187_DesktopScreenshot2019_07.25-11_09_31_76.thumb.png.a79ed361ddd9f852e6b603978440437f.png


Voilà; cher(e)s ami(e)s lectrices / lecteurs, nous étions en direct de "C'est ma Vie..... Certes!!!"😄😆 

Je vous souhaite; à Tous et Toutes: Une bonne journée et une bonne continuation sur notre antenne...😅 
 

Et tchuuu !!!!!✌️✌️✌️ 

 

Edited by Le Babass 04
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Sadako-Samara a dit :

[...] c'est surtout Albane que j'aurai préféré [...]

Bonjour @Sadako-Samara !! Tu m'étonnes; Albane est de ta classe!!!😉 
 

il y a 16 minutes, Sadako-Samara a dit :

[...] croise les doigts pour moi ^^

C'est fait; et Toi: Croise les tien pour moi... Matsuda; j'en suis à ma première tentative / phase 2!!! 
 

Cordialement, Amie des jumelles ^-^ 


✌️✌️✌️ 

Edited by Le Babass 04
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Sadako-Samara a dit :

@Le Babass 04 il est très "Lunaire"  ton profil ^^ tu es rêveur non ;) ?

@Sadako-Samara Très rêveur (trop?!); j'ai parfois du mal à garder les pieds sur Terre!!😅 
 

✌️✌️✌️ 

P.S: C'est pour ça notamment que j'adore la chaîne YouTube d'Hugo Lisoir.... 

Edited by Le Babass 04
Rajout d'un Post-Scriptum.
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...