Jump to content

C'est ma Vie..... Certes!!!


Recommended Posts

Bonjoir à Toutes et Tous; 

Alors; pourquoi la création de ce nouveau sujet?!🤔🤔 

Parce que d'une part; je voulais en finir avec les "Petits Coups de Gueule entre Amis": Effectivement, à force; trop pousser de "gueulante" est mauvais pour la santé. De surcroît, plus j'avance dans le jeu, plus je me rends compte que je deviens résilient...😅 

Et d'autre part; je voulais me créer un espace plus adéquate pour m'exprimer sur à peu près tout, ou rien... Bref; papoter et raconter ma vie: Même si tout le monde s'en fout!!😄😆 
Ce dernier point explique d'ailleurs le titre de ce topic. C'est une phrase que je prononce très souvent dans ma vie de tous les jours; en réponse à ce genre de réflexions: "Mais Olive, c'est ta Vie!!" ou il y a quelques années en arrière "3615: Ta vie!!". 

C'est ma Vie..... Certes!!! Mais nul n'est obligé de m'écouter (me lire en l’occurrence) la raconter!!!😜 

Voilà; je tenais aussi à profiter de ce premier message ici pour remercier chaleureusement: @Fly, @Zaknafein DoUrden , @Sam Hentaires, @[CNO] Kozuku, @Polonsky, @Roccos, @Sygfried94, @Aude et @cockblack qui ont fais vivre mon précédent topic , ont papoter avec moi; et que j'aurais grand plaisir à retrouver pour ce nouveau chapitre!! 👍👍 

Me reste à vous souhaitez à tous et toutes, un bon jeu et une bonne journée... 

Et tchuuu !!!!!✌️✌️✌️ 

 

P.S: Pour ceux qui me lirait pour la première fois et ne me connaisse pas encore; je vous met ce petit lien vers ma présentation sur le forum

 

Cordialement; 

Edited by Le Babass 04
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjoir à Tous et Toutes; 

Yes; youpi, hourra, cool, top... Enfin; après 44 jours de jeu assidu (qui as dit "acharné"?!): Hier soir, j'y suis enfin parvenu!! 

Tadaaa 
1756944363_Niveau100.thumb.png.3bf5ecdbc4117a34aeee35be10f5374f.png

 @Sam Hentaires Tu vois: Plus que 122 niveaux pour postuler à La B.I.T.E !!!😄😆

Un bon jeu et une bonne journée à toutes et tous... 

Et tchuuu !!!!!✌️✌️✌️ 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, muelore a dit :

Il n'y a pas d'options de mise en page sur le chat de club, en revanche. Je préfère te mettre en garde pour t'éviter la désillusion.

Point de désillusion pour moi rassures-toi: Je saurai bien faire la distinction entre le forum et le chat de club. 
Sur un chat; on est plus dans l'instantanéïté!! 

 

il y a 7 minutes, muelore a dit :

Bienvenue !

Merci beaucoup @muelore; c'est un honneur que vous me faites de m’accueillir en votre sein; moi qui ne suis qu'un modeste niveau 101!! 

Cordialement, ✌️ 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Rooohh.... 
 

 

 

Merci encore @Sam Hentaires et les autres membres, de m’accueillir chez vous!!!😊😊 C'est un peu Noël en Juillet pour moi aujourd'hui!!😄 
Là; je vais aller manger (je suis affamé). Mais à mon retour, je me reconnecte au jeu et viendrai officiellement me présenter sur le chat de club. 

Très cordialement; ✌️

 

Edited by Le Babass 04
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjoir à Tous et Toutes; 

Et hop: 
1815496743_Niveau102.thumb.png.904ce0f441fa34ebcf7fdc335ee3b1cf.png

Franchement; aujourd'hui, je vais pouvoir me coucher serein: Ce fut une très bonne journée!!😊 
Deux niveau franchit au cours de cette dernière; et surtout,
le club que je convoitais le plus depuis que j'avais commencé à m'intéresser à cet aspect du jeu:
M'a ouvert ses portes!!! 😻

Alors je vous le dis: "Comblé je suis aujourd'hui!!😉 

Je vous souhaite à toutes et tous, un bon jeu et une bonne nuitée... 

Et tchuuu !!!!!✌️✌️✌️ 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@neodenis Alors déjà; ce n'est pas marqué BITE, mais La B.I.T.E: C'est un acronyme mon cher !! ^-^

D'autre part; c'est plus à cause du fait que je suive @Sam Hentaires

depuis quasiment mon arrivé sur le forum, et ait lu pratiquement tous les post publiés par les Irrésistibles et Talentueux Energumènes:

Que j'ai eu envie de me joindre à eux!!...

Si tu crois le contraire; c'est que tu as l'esprit encore plus mal placé que le mien!!  😁😂

Cordialement,✌️

Edited by Le Babass 04
Correctif de mise en page: Compliquée à mettre en place sur tablette...
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Le Babass 04 a dit :

Et moins de douze heures plus tard...

T'inquiète tu verra plus tard que les lvl monte bcp bcp moins vite !

Il y a 2 heures, Le Babass 04 a dit :

@neodenis Alors déjà; ce n'est pas marqué BITE, mais La B.I.T.E: C'est un acronyme mon cher !! ^-^

Dis à haute voie dans les transports en commun ou à une réunion :

- J'aime La B.I.T.E

GG dans ton new club.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Fly a dit :

T'inquiète tu verra plus tard que les lvl monte bcp bcp moins vite !

@Fly Je suis au courant l'ami!!😉  Petit rappel pour info: La personne qui m'a fait découvrir HH est l'un de mes meilleurs amis gambrinusgambringambrinushttps://www.hentaiheroes.com/hero/627179/profile.htmlhttps://www.hentaiheroes.com/hero/627179/profile.htmlhttps://www.hentaiheroes.com/hero/627179/profile.htmlhttps://www.hentaiheroes.com/hero/627179/profile.htmlgambrinus 
( https://www.hentaiheroes.com/hero/627179/profile.html ) qui était de niveau 264 lorsque j'ai commencé le 29 Mai dernier; n'est aujourd'hui, si tu as la curiosité de suivre le lien que j'ai mis entre parenthèse, que de niveau 275. Ce qui signifie qu'il n'a pris que 11 paliers pendant que j'en glanait 102!!😆 

Il y a 6 heures, Fly a dit :

Dis à haute voie dans les transports en commun ou à une réunion :

- J'aime La B.I.T.E

Soyons sérieux; je dirai plutôt : "J'aime La Base des Irrésistibles et Talentueux Energumènes"!!😆😆 

Il y a 6 heures, Fly a dit :

GG dans ton new club.

Merci!!! 👍 

Cordialement; ✌️ 

PS: Au fait; comme je vois le coup venir de loin: Inutile de me faire remarqué que pour le lien entre parenthèse, j'aurais pu utiliser l'outil inclus dans l'éditeur de message du forum... J'ai bien essayé; mais il n'a jamais voulu le prendre en compte!!😕 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, neodenis a dit :

Mouais enfin bite avec des points ou sans les points

La conclusion est que cela est la meme

Tu chipotes

;)

T'es pas gentil @neodenis !!😭😭😭😭 

 

Nan; j'déconne: Ça m'est égal, tant que je me sent bien au sein de mon club...;) 

Cordialement; ✌️ 

Edited by Le Babass 04
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Zaknafein DoUrden a dit :

tu verra toi aussi un moment tu vas ressentir un brusque ralentissement

Ceci dit @Zaknafein DoUrden ; cela signifiera aussi que j'aurais un niveau plus conséquent qu'à l'heure actuelle!! 

Car, bien que l'augmentation d'XP ne soit pas une finalité pour moi; j'ai à cœur désormais de m'y employer studieusement afin de faire honneur à La B.I.T.E!!!😉 

Cordialement; ✌️ 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjoir à Toutes et Tous; 

 

Tour de la Gloire 

 

Quelle galère cette Ligue:  586294468_SexpertII.1.thumb.png.77b5ea511a63642f3b55b3d710152536.png
1991143424_SexpertII.2.thumb.png.5c50fb3e52bd02f45b97bf9a9474f8d6.png

Comment je lutte, depuis le départ; pour me maintenir et évité la relégation en Sexpert I: Comme la semaine dernière!!😰 

En revanche; ce qui me remonte le moral
1488979714_21FillesMaxer.thumb.png.440e165b29cd5162085a08092598c6d0.png

21/35 Filles au Max. d'Affection = Petite satisfaction personnelle non-négligeable!! 

Voilà; en direct de "C'est ma Vie..... Certes!!!"; et tout le monde s'en fout!!😆 

Il ne me reste qu'à vous souhaitez à tous et toutes: Un bon jeu, une bonne fin de journée, un bon apéro, un bon appétit, une belle soirée, une agréable partie de jambes en l'air, une bonne nuit, de beaux rêves, un bon réveil demain matin, une belle vie..........                          #en_roue_libre_Le_Babass 😅😅 

Et tchuuu !!!!!✌️✌️✌️ 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjoir à Tous et Toutes; 

De retour d'une chouette sortie de fin d'aprèm; en mode baignade au Lac des Buissonnades
1293293175_LacdesBuissonnades.jpg.adbb3bb78209e04091f3c43966e72cbf.jpg

Temp. Ext.: 31° / Temp. de l'eau: 24° .  En mode bien quoi!!😉 

Et à présent; on va se préparer pour l'apéro!!😄😄 

Bon jeu et bonne soirée à toutes et tous... 

Et tchuuu !!!!!✌️✌️✌️ 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 13/07/2019 à 19:03, Le Babass 04 a dit :

En revanche; ce qui me remonte le moral

Le cul de Venifera Grey te remonte le moral !

Le 13/07/2019 à 19:03, Le Babass 04 a dit :

Comment je lutte, depuis le départ; pour me maintenir et évité la relégation en Sexpert I: Comme la semaine dernière!!😰 

Tu sais parfois vaut mieux jouer la relégation pour faire P1 dans la ligue inférieur pour ramasser le max de kokos et d'XP que de looser dans sa ligue actuelle.

il y a 33 minutes, Le Babass 04 a dit :

Et à présent; on va se préparer pour l'apéro!!😄😄 

Bon jeu et bonne soirée à toutes et tous... 

Bon apéro, l'alcool est bon pour la santé.

Link to comment
Share on other sites

Salut @Fly
 

Il y a 13 heures, Fly a dit :

Le cul de Venifera Grey te remonte le moral !

Mais non; c'est ça qui me remontais le moral: 

Le 13/07/2019 à 20:03, Le Babass 04 a dit :

21/35 Filles au Max. d'Affection

Après même s'il est vrai que le cul de cette dernière est très appétissant; il est virtuel... Alors; pour me remonter le moral, rien ne vaut le cul (bien réel) de ma chère et tendre!!😉😉 

Mais; qu'est-ce-que je fout moi?!?😅 Je suis encore en train de me justifier auprès de toi; alors que je sais pertinemment combien tu es taquin..... 

Il y a 13 heures, Fly a dit :

parfois vaut mieux jouer la relégation pour faire P1 dans la ligue inférieur

Dans les faits; je ne peux être que d'accord avec toi, car ton argument est imparable l'ami!!
Mais, dans l'absolu; je suis quelqu'un qui a un problème avec le fait de redescendre... 
Imagine, même quand je m'adonne à la rando dans mes Alpes d'adoption; après avoir gravi un sommet: La redescente dans la vallée est toujours un moment psychologiquement pénible pour moi!!!😄😆 

Il y a 13 heures, Fly a dit :

l'alcool est bon pour la santé

Mais toujours avec modération bien sûr...😆 

Allez bonne journée @Fly

Cordialement; ✌️ 

Edited by Le Babass 04
Correction d'une coquille!!
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Sam Hentaires a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

Mon cher Président @Sam Hentaires

J'avoue que la découverte de ton post ce matin; m'a laissé empli de perplexité!!!🤔🤔 

Car bien que la demoiselle (Li Moon si je ne m'abuse) soit sculpturale et tout à fait à mon goût:
Brune, yeux foncés et en amande, visage ingénu monté sur un corps menu mais néanmoins typé "avion de chasse"...😻😻 

Et bien; je n'ai pas vraiment compris ta démarche?!?

Après; si le but de celle-ci était simplement de partager cette belle jeune femme avec moi, pour le simple plaisir des yeux...
Je te remercie de cette sympathique attentionElle m'a mis de fort bonne humeur et dans les meilleurs disposition pour débuter ma journée!!!!! 

Cordialement; ✌️ 

Edited by Le Babass 04
Encore des fautes d'orthographe; décidément!!!
  • Thinking 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...