Jump to content

C'est ma Vie..... Certes!!!


Recommended Posts

Il y a 13 heures, Sam Hentaires a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

J'ai offert la même tenue noire cette été à une de mes misses que je b**** régulièrement.

il y a une heure, Le Babass 04 a dit :

Mais, dans l'absolu; je suis quelqu'un qui a un problème avec le fait de redescendre... 

Et tu fais comment avec ta teub ? 🤔 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Fly a dit :

même tenue noire

Très bon choix @Fly; mais moi je verrai plus mon petit bout de femme dans l'ensemble léopard ("Tiens; bonjour ma chérie..... Aïe!!)😆 

 

Il y a 1 heure, Le Babass 04 a dit :

problème avec le fait de redescendre... 

 

il y a 33 minutes, Fly a dit :

Et tu fais comment avec ta teub ? 🤔 

Mais comment j'en étais sûr; c'est dingue!!!😄😄😆  À l'instant même où j'ai relu mon post avant de le publier: Je savais que tu allais me la faire celle-là!!!😂😂
J'me suis dit: "La perche est trop belle pour qu'il ne la saisisse pas..."  

En tout cas merci: Tu m'as fait taper ma bonne "barre" du matin!! 

Très cordialement; ✌️ 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjoir à Toutes et Tous; 

C'est parti pour la mission journalière!!!😄

963730237_DesktopScreenshot2019_07.16-10_25_48_28.thumb.png.ea83ef19d73e6e4465eaf452d87b93c2.png

Bon jeu et bonne journée à Tous et Toutes... 

Et tchuuu !!!!!✌️✌️✌️ 

 

Rajout 

Et voilà: 

552842679_DesktopScreenshot2019_07.16-13_35_13_69.thumb.png.3a8e5bc55f1f1975c9df23daed788000.png

 

Cordialement, ✌️✌️ 

Edited by Le Babass 04
Petit ajout!!
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

horo kinkoid

  • Maître de la séduction
  •  
  • horo kinkoid
  • CM
  •  1 028
  • 224 messages

Is time for the winners? 

Yes of course! 🏆 So, let's celebrate the weekly winners! 

Congratulations to @Nibba51 @Solion @TheSonicSly @Falco82 and @Ryoshido!!!

You et TheSonicSly reacted to this
 
Ooohh; comme c'est bizarre la guigne est encore collée à mes bask: Résultat, j'ai pas gagné!!! C'est de sa faute....

Triste!!!!😭😭😭

Cordialement, ✌️ 
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Le Babass 04 a dit :

Résultat, j'ai pas gagné!!! C'est de sa faute....

Sauf qu'en réalité; la guigne n'y est pas pour grand-chose (pauvre chat)!!! 

Répondez-moi s'il-vous-plaît, ceux qui me lisent: "Ça se passe toujours comme ça les concours sur le fofo?!

Non; parce qu'après examen par mes soins, du post de participation de chacun des lauréats: Euh comment dire ça calmement?! 
 @Mika Kinkoid & @horo kinkoid: Vous nous prendriez pas un tout petit poil pour des CONS?!?! 

À mon sens; seul @TheSonicSly à vraiment joué le jeu et amplement mérité sa victoire: Chapeau pour ton texte mon gars!!
Aller; en faisant preuve d'une légère indulgence: Je dirais que @Falco82 mérite également sa victoire (bien que sa phrase me semble extraite d'un roman). 

Mais quant aux trois autres: C'est du foutage de gueule!!! La palme revenant à @Ryoshido. Le gars à quand même gagné avec, je cite: "blame bad writers"!?? WTF
En revanche; attention: Perso
je n'ai rien contre Ryoshido; qui doit bien se marrer d'ailleurs d'avoir gagné ainsi!!!
Mais j'en ai gros; et c'est un euphémisme, contre les instigateurs de ce petit "concours"!!!!!

??????????????? Sans déconner; les mecs te disent: "So, give Maika the compliment(...)"
Et là; limite tu leur répondrais: "Eat your shit for me Maika!!" qu'ils te feraient gagné ??????????????? 

#attitude_inexcusable   #j_ai_vendu_ma_crédibilité_sur_ebay 

Conclusion: Vous ne m'y reprendrez pas de sitôt à vos concours bidon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Euh; pas cordialement du tout en fait, 😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠 

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Les concours se passent toujours comme ça, et "blame bad writers" est un meme qui s'est développé dans les derniers temps de Game of Thrones, notamment pendant la dernière saison. Maika venant de cette série, ce qu'a écrit Ryoshido est très drôle.

C'est du tirage aléatoire, faut pas t'en faire Babass.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, muelore a dit :

"blame bad writers" est un meme

Un meme!!?! Ce n'est pas vraiment de ma génération ça!!!😅   Même(😄) si je vois globalement, de quoi il retourne... 

Il y a 2 heures, muelore a dit :

Game of Thrones

Encore jamais vu cette série; alors pour la référence je repasserai!!😆 
Et là; j'imagine déjà: "Quooiii; il n'a jamais vu Game of Thrones?!!??"  Oui, oui; je sais: Shame on me...😞 

Il y a 2 heures, muelore a dit :

C'est du tirage aléatoire

Et c'est bien là, ce que je leurs reproche!! Quel mépris est le leur; c'est hallucinant... 😰 

Il y a 2 heures, muelore a dit :

faut pas t'en faire Babass.

Mais merci de ta réponse apaisé et apaisante @muelore!! 

Quelle résilience il faut avoir; afin de rester zen par ici...  Aller; bonne journée à toi. 

Cordialement, ✌️✌️✌️ 

P.S: 

😄😆 

Edited by Le Babass 04
Petit rajout funny...
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjoir @Sadako-Samara

Peut-être que tu ne me connais pas encore; voici donc ma présa:

Ceci étant fait; j'avais deux petites questions à te soumettre: 

Penses-tu que nous ayons le même avatar?! 
Serais-tu prête à changer l'image de celui-ci; ne serait-ce que pour mettre Fione à la place!? 

Et là; tu es en droit de te dire: "Mais qu'est-ce-qu'il se passe mon pauvre garçon: C'est quoi ces questions débile?!?" 
Du coup; j'aimerai bien t'expliquer le pourquoi du comment (si tu as la patience de me lire jusqu'au bout), et remettre la chose dans son contexte sachant aussi qu'il était 02:34 du matin!! 

                                                                                                     __________________________________________________

Donc; hier soir (ou plutôt ce matin; ça dépend du point de vue) nous devisions tranquillement mon président et moi-même sur Discord.
Concernant ce dernier tu dois certainement le connaitre; puisqu'il me semble que tu as été, durant une courte période, dans notre club
J'ai nommé: L'Inégalable et Talentueux Energumène @Sam Hentaires!! 
Quand; au détour d'un post, il me dit au calme: "Puis-je te suggérer de changer d'avatar? Tu as le même que Sadako-Samara." 
J'essaye donc de lui expliquer que de mon point de vue ce n'est pas le cas puisque le mien représente Fione, tandis que concernant le tien: Il s'agit de Fanny!!!
Ce à quoi il me réponds que je chipote...😓  Je lui rétorque donc que non; en argumentant que bien qu'identique visuellement; deux jumelles peuvent être le Yin & le Yang niveau caractère/personnalité..... Je continu en arguant que je maîtrise parfaitement le sujet; mon épouse ayant une jumelle. Il réplique que je suis hors-sujet, qu'il me parle d'avatar
Je réponds que nous sommes au contraire en plein dans le sujet; puisque c'est mon expérience intime qui explique mon choix pour Fione!!! 

Bref; comme tu peux t'en douter, nous ne sommes pas parvenu à trouvé un épilogue à ce sujet!!
J'ai donc conclut en disant que j'ai fait ce choix, car elle me semblait plus apaisée que Fanny; comme l'est ma femme vis-à-vis de sa sœur dans la vie. 
Et que; quoi qu'il en soitJe ne changerais d'avatar pour rien au monde; car il colle bien à mon histoire personnelle!!! 

Et c'est donc; à ce moment précis, que m'est venue l'idée saugrenue de te poser ces deux questions; afin que tu puisses nous apporter ton regard et ta réflexion sur le sujet.
Et pourquoi pas; nourrir le débat qui nous a animé ce tantôt!!!!🤔 
                                                                                                    __________________________________________________
 

Voilà; merci par avance pour le temps que tu auras bien voulue m'accorder: Me reste à te souhaiter @Sadako-Samara, une bonne continuation et un bon jeu

Très cordialement, ✌️✌️✌️ 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjoir à Tous et Toutes; 

Première fois que je combat un Sexe Champion en me donnant pour objectif de mener une analyse approfondie sur notre confrontation:

Prise de captures d'écran pour chaque manche, chaque round; relevés de différentes valeurs tout au long de l'affrontement, etc...
Et ce; jusqu'à la victoire contre la phase 1 de 
Whaty

1580190798_DesktopScreenshot2019_07.18-11_10_49_35.thumb.png.a58631cb3a3cea97fc69c584eda34fc6.png

                                                                                                          BILAN 

 *Tickets utilisés & Manches disputées:     7 
                                   *Rounds effectués: 178 
                                        *Ymens Gagnés: 926K 
Et bien sûr: Le gain de deux équipements légendaire à l'arrivée!!! 
 

Voilà; pour ceux que ça intéresserait: J'éditerais chaque jour ce post; jusqu'à avoir terminé les cinq stades du Champion. 
 

Bonne journée et bon jeu à Toutes et Tous... 

Et tchuuu !!!!!✌️✌️✌️

 

 

Rajout 

Victoire contre la phase 2 de Whaty

196278945_DesktopScreenshot2019_07.19-20_27_22_96.thumb.png.442b68b4bbc28170f90a9c5b02195fe4.png


                                                                                                        BILAN 2 

 *Tickets utilisés & Manches disputées:     6 
                                   *Rounds effectués: 135 
                                        *Ymens Gagnés: 830K 
Et toujours le gain des deux équipements légendaire

Bonne nuit à Vous... 

Et tchuuu !!!!!✌️✌️✌️ 

 

 

Rajout 

Victoire contre la phase 3 de Whaty

1268283892_DesktopScreenshot2019_07.21-23_56.44_56.thumb.png.e4b3a3aa21677ad445139542425e9e66.png


                                                                                                        BILAN 3 

 *Tickets utilisés & Manches disputées:     9 
                                   *Rounds effectués: 204 
                                        *Ymens Gagnés: 890K 
Et toujours le gain des deux équipements légendaire

Bonne nuit encore à Vous... 

Et tchuuu !!!!!✌️✌️✌️  

 

 

Rajout 

Victoire contre la phase 4 de Whaty

1446892799_DesktopScreenshot2019_07.23-12_36_14_30.thumb.png.f2fc25c14b0c8f12f0fcf433176ccf1c.png
 



                                                                                                        BILAN 4 

 *Tickets utilisés & Manches disputées:   12 
                                   *Rounds effectués: 199 
                                        *Ymens Gagnés:1005K 
Encore les deux équipements légendaire

Bonne aprèm à Vous... 
 

P.S: Ayant fait les trois première manche sans booster; je peux affirmer, que ces derniers sont efficaces sur les Champions aussi (bien qu'à la base, j'en doutais!!). 
        En effet; cela m'a permis d'effectuer en moyenne 6 rounds supplémentaires (
c'est pas énorme, mais c'est pas rien), et donc de gagner également plus d'argent!! 
        Conclusion: Les observations que je me fais ch... à faire depuis 4 jours; commencent à portées leurs fruits!!!
😊😊 
 

Et tchuuu !!!!!✌️✌️✌️ 

 

Edited by Le Babass 04
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@Cher @Le Babass 04 ,

Veille à m'excuser je n'avais pas vu la notification , bref passons à ce qui nous intéresse . J'ai bien lu ton pavé  ce qui ne me dérange pas du tout et j'imagine la tête  de Sam  même si comme tu le dis  les jumelles ne sont pas les mêmes mais Sam ne veut rien en savoir  si je  comprend bien. Maintenant  la chose est clair  , ça c'est ton problème  à toi avec Sam . Alors  non non non . Le débat est clos tout simplement 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Le Babass 04 a dit :

Romero?!? Je pourrais m'y atteler lorsque j'aurais terminé Whaty; si ça t’intéresse!??

Mets un "Thanks" sur ce post pour me le faire savoir.

Cordialement, ✌️

Normalement tu as dû le faire avant waty. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Chère @Sadako-Samara

Il y a 1 heure, Sadako-Samara a dit :

Veille à m'excuser je n'avais pas vu la notification

Mais tu es toute excusée; ce sont des choses qui peuvent arriver!! Si j'ai fait mon râleur; c'est parce que @Sexovore m'a fait la même il-y-à quelques jours:
Du coup, c'est plutôt à moi de m'excuser au final... 

Il y a 1 heure, Sadako-Samara a dit :

J'ai bien lu ton pavé

Courageuse.....😆 

Il y a 1 heure, Sadako-Samara a dit :

si je  comprend bien.

Tu as très bien compris. "Tu chipote" qu'il m'a dit!!! 

Il y a 1 heure, Sadako-Samara a dit :

ça c'est ton problème  à toi avec Sam. 

Ceci dit; je ne dirai pas que j'ai un problème avec Sam, loin de là: Nous avions juste un débat calme et apaisé
Si ç'avait été une conversation problématique; ne te connaissant pas, je ne me serai jamais permis de t'y mêler!! 

Il y a 1 heure, Sadako-Samara a dit :

et personnellement si ça peut embêter Sam que tu me ressembles tant mieux ^^

Ah ok; cool...😆 

Il y a 2 heures, Sadako-Samara a dit :

si un chef de club t'impose des choses

C'est mal connaître Sam, que de croire cela!!
La seule chose qu'il ait voulu m'imposé depuis que l'on se côtoie ici: C'était le niveau limite pour entrer à La B.I.T.E; puis en définitive, il a fait une exception pour m'y accueillir!!!!👍👍 

Il y a 2 heures, Sadako-Samara a dit :

Le débat est clos tout simplement 

Mais oui; il l'est: Puisque j'ai été clair avec mon Président et lui ai dit que: Pour rien au monde je ne changerais d'avatar!!! 
 

Et bien, tu voisTu as finalement bel et bien apporter ton regard et ta réflexion sur le sujet.😉   Et je t'en remercie chaleureusement!! 

Bonne continuation, amie des jumelles ^-^ 

 

Très cordialement, ✌️✌️✌️✌️ 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, cockblack a dit :

Normalement tu as dû le faire avant waty. 

Certes cher @cockblack; mais à ce moment-là: Je n'avais pas encore eue l'idée d'analyser le truc sous un angle statistique!! C'est pourquoi au début de mon post; j'ai précisé: 

Il y a 6 heures, Le Babass 04 a dit :

Première fois que je combat un Sexe Champion en me donnant pour objectif de mener une analyse approfondie sur notre confrontation.

Et ceci dit; au départ je l'ai fait pour satisfaire ma propre curiosité ainsi qu'affiné ma stratégie face à lui...
Ce n'est qu'après coup; que je me suis fait la réflexion que les données que j'avais collectés pourrait peut-être intéresser des personnes ici!! 

Cordialement, ✌️✌️✌️ 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Le Babass 04 a dit :

Certes cher @cockblack; mais à ce moment-là: Je n'avais pas encore eue l'idée d'analyser le truc sous un angle statistique!! C'est pourquoi au début de mon post; j'ai précisé: 

Et ceci dit; au départ je l'ai fait pour satisfaire ma propre curiosité ainsi qu'affiné ma stratégie face à lui...
Ce n'est qu'après coup; que je me suis fait la réflexion que les données que j'avais collectés pourrait peut-être intéresser des personnes ici!! 

Cordialement, ✌️✌️✌️ 

D'accord. Moi je continue sur le 1er champion pour tout lui chiper y compris sa fille. Donc même si je peux faire le suivant, celui de ton analyse, je reste sur le premier. Par contre j'ai été surpris 😮 de voir que deux de mes adversaires d'arène avaient déjà Damena dans leurs équipe d'orgie alors que ce nouveau mode de jeu est récent. Comment ont-ils fait ? 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...