Jump to content

Combien de "scenes exclusives" peut on gagner par champion?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Je me demande si il n'y a pas une erreur.

J'ai gagné tantôt la "scène exclusive" du premier champion. Mais je ne la vois pas et je m'aperçois que je peux encore la gagné.

Alors?

En langage rébus-o-matic:

Jeu meuh deux ment deux çi yappa une ère heure.

Geais gag nié tente eau la "seine hex-clusive" dû preux mie et chant pion. Mai jeu noeud la voix pas hé jeu mat paire soie queue jeux peu an cor lag annie et.

A l'or?

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Pitthefish a dit :

Nan allez, sans déconner, c étais pour la blague ce post ?!!? 😱😱

Oui et non.

Car sans rire. Je viens de gagner la scène exclusive sur le premier champion. Et d'une je la voie nulle part et de deux je voie que je peux encore la gagner.

Et puis vous n'aimez pas les rébus ou quoi?

Link to comment
Share on other sites

Bon alors comme je l'ai déjà dit dans un autre topic très récemment ce que tu as reçu est un fond ou tu peux y mettre des filles de ta collection et il y en a trois, un pour y mettre 1 fille, un autre pour y mettre 3 ou 5 filles je sais plus et le dernier pour y insérer 9 filles.

Avant de créer un nouveau sujet pour y mettre un rébus, faudrait peut être commencer à les lire, on fait pas ça pour le plaisir

 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Zaknafein DoUrden a dit :

Bon alors comme je l'ai déjà dit dans un autre topic très récemment ce que tu as reçu est un fond ou tu peux y mettre des filles de ta collection et il y en a trois, un pour y mettre 1 fille, un autre pour y mettre 3 ou 5 filles je sais plus et le dernier pour y insérer 9 filles.

Avant de créer un nouveau sujet pour y mettre un rébus, faudrait peut être commencer à les lire, on fait pas ça pour le plaisir

 

C'es tpas le thème exclusif ça?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Citation

Pour les récompenses bien sûr ! Défier les Champions est l’une des meilleures façons de gagner des ¥mens au sein du jeu. Tu peux également gagner : 

  • Un Orbe Pachinko Épique x1 pour les trois premiers Champions, et deux Orbes Pachinko Épique x1 pour les 3 derniers

C'est encore vrai ça ? Ça n'avait pas été remplacé par des bisous depuis ?

Le wiki parle de ces orbes aussi mais je n'en ai pas vu la couleur 😕

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, PlsDontTellMom a dit :

C'est encore vrai ça ? Ça n'avait pas été remplacé par des bisous depuis ?

Le wiki parle de ces orbes aussi mais je n'en ai pas vu la couleur 😕

Pour les orbes en effet ils ont été remplacés il y a quelques mois par des bisous...

Edited by Flobi
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...