Jump to content

Troisième anniversaire du jeu ET SONDAGE


Spy
 Share

Recommended Posts

Mes suggestions pour un quatrième anniversaire :
- Il faudrait une Bunny Anniversaire à gagner en accomplissant des missions ou qui serait donnée à tout les joueurs le dernier jour de l'event ou ****
- Ce serait sympa de mettre sur chaque boss , les filles d'un évènement et du coup il aurait le costume de l'évènement ou un costume d' anniversaire …
- … ou de mettre sur chaque boss une fille spéciale anniversaire avec un sondage pour choisir quelles filles seraient "misent en anniversaire" sur tout les boss
- l'idée d'une fille à gagner  avec des combat d'arène et bonne , mais il faudrait plus de facilité à la gagnée ( plus de cristaux gagnables à chaque combat) 
- les images de profil de Bunny Anniversaire et des autres filles spéciales anniversaire (s'il y en a) 
- S'il y a plusieurs filles sur un boss , donner la possibilité au joueurs de choisir laquelle il veut gagner (sur laquelle il gagnera des cristaux )
- TOUTES les filles du jeu disponibles dans les pashinkos avec une moitié dans le Pd'E  et une autre dans le PE avec des prix plus bas ,sauf les permanentes qui seraient enlevées durant l'anniversaire et celles des boss qui ne seraient pas dedans 
-  une durée plus grande de l'évènement ( 7-10-12 jours)
- Un costume d'anniversaire complet pour le héro dans le profil avec un fond pour le héro et pour les filles dans le profil
- l'équipement légendaire de l'anniversaire à la place, dans chaque phases de chaque champions  
- ***Si les développeurs ont le temps , une quête spéciale anniversaire avec comme récompense Bunny Anniversaire 
Et voilà , même si ça fait beaucoup !!!!

Edited by Steve Monster
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je publie les miens en attendant. En même temps, je doute qu'il y aura de nouvelles réponses donc je devrais également clôturer le formulaire prochainement.

 

AnnivFR1.PNG

AnnivFR2.PNG

AnnivFR3.PNG

AnnivFR4.PNG

AnnivFR5.PNG

Sara Jay
Les revivals de ces évènements vont arrivé, et pour certain très bientôt
Filles déjà apparues en pachinko, il fallait les mettre lootables en boss
Beaucoup de filles mais pas toutes
Ca ne servirais a rien pour moi a cause des prix faramineux pour 1, ou bien du faible prix sans être sur d'en obtenir une
Rien à faire, je suis fauché.
Lors de l'anniversaire du jeu toutes les filles devraient être présente au pachinko épique
pas de cohérence entre elle
Pachinko en mousse...
J'aimerais qu'elles soient toutes ici, au lieu d'être au pachinko event.
Y en a beaucoup
Pachinko trop coûteux en koban pour des filles que l'on peut droper en dehors du pachinko en temps normal
elles ne sont pas toutes disponible
Elles auraient du être disponibles sur les boss
(oui) un certain nombre de filles disponible, (non) mais seulement 2-3 qui m'intéressent vraiment. Elles sont noyées avec les filles permanentes qu'il me reste.
les filles permanentes tombent avant les filles de l'event
trop de fille sont au pe event et je n'y touche plus il n'est pas rentable
Ce sont les seuls filles de cet event que je pourrais avoir, mais il faut dépenser des kobans...
prix trop élevé
elles devraient être trouvables (offertes) sur les boss
J'ai toujours Sara Jay et les camgirls . J'aurais aimé avoir des drafts gratuits .
Légendaire HC 5* meme si il faut faire plusieurs tirage
Drop mélangé avec les permanentes
J aime pas faire des pachinkos. Pas amusant.
certaines des filles sont récentes, les joueurs ont eu la possibilité de ramasser des fragments sur elles, il aurait été préférable de n'avoir que les filles droppables uniquement via le pachinko
Des filles d'événement disponible sur les boss se retrouve au pe alors que ça devrait être l'inverse
Des filles auraient dû être lootables en boss
Il n'y a même pas d'offre pour inciter les joueurs à dépenser moins de kobans en PEx10. Pas top pour un anniv.
Kobans kobans kobans
Moins de filles qu'au premier anniversaire et des filles dispos au pachinko épique mais pas à l'événementiel et inversement. Quel en est l'intérêt ?
ils peuvent mettre celles qu'ils veulent, je les aurait pas
Les chances d'obtention au Epique sont misérables en x1, et le x10 coute trop cher.
Filles trop récentes. Déjà obtenu pour la majorité.
Fuck the Pachinko
celle là ou d'autres c'est pareil au même c'est comme à pokemon faut les pogner toutes
j'ai pas de problème avec les filles mais avec le PE
Le pachinko épique est trop cher
Aucun intérêt de dépenser 5400k pour un pachinko épique pendant l'event avec le gros risque de tomber sur une fille permanente du pachinko, sachant que je suis très loin de l'avoir vidé.
oui, non, en faite je m'en fou.
Je peux les avoirs gratuitement plus tard alors que le coût du pachinko est inchangé.
Moins de filles que l'an dernier et une partie des filles a été placée sur le pachinko épique événementiel. Intérêt ?
Il manque trop d'anciennes
Pas de priorité par rapport a celle présente en permanence
rien ne change
Toutes les filles auraient dû y être et ne pas les mettre que dans le PE event
Parce qu'il y a des filles qui n'ont pas encore eu de réédition et qui vont donc être obtenues à coup sûr gratuitement dans les prochains mois.
Majorité de filles inintéressante
J'aurais été satisfaite si toutes les filles avaient été là pour équilibrer un peu et laisser une chance à tout le monde. J'aurais également apprécié de voir les filles du PE event au Pachinko normal également pourquoi avoir séparé comme ça c'est illogique.
Mauvais taux sur les non permanentes
Je n'utilise quasiment plus le pachinko epique et pour avoir testé malgré tout sur cet anniversaire, j'ai eu une permanente ...
Tres nombreuses
ça coute trop cher
On a déjà beaucoup de fragments pour certaines, Sarah Jay par exemple
J'y vais jamais!!! 😆
pool mal choisi / prix trop élevé
Certaines filles reviendront sous peu lors de leur première réédition d'événement. Les mettre au PE, c'est risquer de payer 5 400 kobans une fille qu'on aura gratuitement sur les trolls sous peu.
Ca ne sert a rien, a part payer des millions, on le videras jamais + même pas une reduction ou quoi que ce soit
impossible a pecho sans cracher des kobans
Pue la merde votre pachinko, je vous donnerez pas un centime.
Trop cher
De quoi devrais-je être satisfait ?
Il y aurait dût avoir toutes les filles de certains évènements (sauf celles des Boss durant l'anniversaire et celles qui sont permanentes)
Grand nombre de fille
Filles de Revival qui arrive soon
J'ai beau claqué mes kobans, le PEvent donne rien
Les filles étaient variées, bien plus que sur les boss
Payant

AnnivFR6.PNG

Sara Jay
Les revivals de ces évènements vont arrivé, et pour certain très bientôt
Sara Jay
Filles déjà apparues en pachinko, il fallait les mettre lootables en boss
Le Pachinko Event est une énorme arnaque.
Légendaires au Pevent... 🖕
Juste pour Sarah Jay, je ne risquerais même pas de l'avoir dans mon Harem
Rien à faire, je suis fauché.
Ils en manquent beaucoup !
pas de cohérence entre elle
Pas interessante du tout...
Le taux de 22,5 % est beaucoup trop bas.
Y en a beaucoup
pachinko très pauvre, un tirage garanti d'une fille pour l'anniversaire n'aurait pas été de trop
Elles auraient du être disponibles sur les boss
J'ai une fille de boss d'évent dedans et j'attends son premier revival.
pachinko event = arnaque
se patchinko n'est pas rentable je n'y touche plus depuis des mois
Ce sont les seuls filles de cet event que je pourrais avoir, mais il faut dépenser des kobans...
taux de drop très faible
elles devraient être trouvables (offertes) sur les boss
Il y a Sara Jay et Hornita .
Pachinko trop aléatoire > pompe à fric
Aucune garantie de drop
Idem j aime pas les pachinkos.
les "fortes chances" imaginaires et une distribution différente de celles présentes au pachinko épique
La même que précédemment
Elles étaient déjà au pachinko, elles auraient dû être lootables pour l'anniversaire
Avec ce taux de drop de radin, c'est une perte de temps.
Kobans kobans kobans
On n'a pas les filles de missions les plus anciennes, dispos que la première année. Cela manque aussi de filles comparé au premier anniversaire. Pourquoi avoir séparé les filles temporairement ajoutées au pachinko épique et au pachinko événementiel ?
Sara jay
Le prix du évènementiel est déraisonnable et excessif.
Même raison que pour la réponse précédente.
Fuck the Pachinko (again)
la même
pachinko événen... c'est quoi ?
Le pachinko évent est beaucoup trop aléatoire
Le Pachinko Event est une immense arnaque à laquelle je ne participerais plus jamais.
4 essais une fille, puis 6 essais une fille...
Je pense que je peux avoir ses filles plus tard et les taux de drop des filles sont trop faibles sur Ce pachinko. Ca me revient bien plus cher que le PEX10
Aucune garantie d'avoir la fille, Sara Jay légendaire dispo parmi la sélection, prix exorbitant quand on n'a pas la fille.
il manque trop d'anciennes
Pourquoi ne pas mettre toute les fille depuis le début du jeu
J'aurais préféré les avoir sur les boss
La même que celle citée ci dessus.
Les plus populaires mais drop rate à chier (bien joué à vous)
Parce que c'est illogique et vraiment malsain de mettre les filles légendaires au Pachinko Event.
Taux de drop deguelasse
Pachinko au taux vraiment trop bas
Oui parce qu'au moins, il y a pas mal de filles possibles et non, car finalement, le tirage est bien trop aléatoire pour avoir une fille sans trop de kobans ....
j'ai pas assez pour acheter
Parce que je ne le ferai plus vu le taux de loot misérable
Présence de Fanny et Fione
taux de drop TROP bas / prix trop élevé du coup pour espérer droper
Je prendrais pas le risque d'avoir Sarah Jay
J'ai choppé Sara Jay -_- ...
meme raisons
Pue la merde votre pachinko, je vous donnerez pas un centime.
Taux de drop beaucoup trop aléatoire
l'évenement ne doit pas être un "rappel" de la faculté permanente de dépenser ses kobans au pachinko épique
une fille obtenu sur une vingtaine de tentatives, c'est pas ce que j'appelle "de fortes chances"
pour le retour de filles géniales qui m'ont donné envie de tout claquer pour essayer de les avoir :)
Je ne suis pas satisfait du pachinko événementiel de façon générale. C'est une immense arnaque.
Aucune certitude d'avoir une fille à ce pachinko.
Même réponse que la question précédente , avec du coup les filles de d'autres évènements
Je ne fais plus de pe car trop aléatoire
Le PE est pas viable en l'état
Idem
Des filles différentes du pachinko épique. Encore plus de dépense, et il était difficile de s'y retrouver...
Payant

AnnivFR7.PNG

AnnivFR8.PNG

AnniFR9.PNG

Une réduction sur le PE et une fille offerte. Juste ça.
Ecouter les joueurs.
Ça sert a rien il n'écoute pas
Qu'ils arrêtent de nous prendre pour des pigeons demeurés !!!
a bon il aura un quatrième anniversaire!
Des cadeaux pour TOUS les joueurs, pas uniquement pour les débutants
Que Kinkoid se sorte les doigts du cul pour une fois.
Une récompense proportionnelle à l'ancienneté et à l'assiduité . Je sais , faut pas rêver !
Changer de jeu.
A force, je ne sais plus quoi dire, Kinkoid a tout sous les yeux ... A eux d'écouter ou pas .
oubliez le troisieme et ameliorez les premier-deuxieme fusionnés.
offrir un vrai anniversaire au joueurs pas une parodie
Toute les filles si possible des filles spécial sur les champions et les filles permanentes au pachinko épique sur les boss
mètre les filles des anciennes en priorité sur les boss,faire une réduction sue les recharges en combativité
un réelle nouvelle événement pour marquer le coup, ou bien plus de "cadeaux" réelle ne demandent pas de koban pour les obtenires ,filles exclusif ou bien partie gratuit de patchinko ets ...
Changez tout...
Renvoyer les amateurs qui travaillent chez Kinkoid.
Une fille inédite à l'arène
Arretez de nous prendre pour des cons
une poignée de koban offert par jours, un pachinko even qui garanti lors du 1er tirage une fille, des filles moins récurantes dropablent sur les troll, le retour des légendaires. Un jeu moins beugé serait déjà une grande avancée...
faire plaisir au joueurs et non a son porte feuille
Prendre l'avis des joueurs
changer la team kinkoid
Mettre à disposition sur les boss, toutes les filles du jeu. Revoir le taux d'obtention des cristaux, similaire à un revival
Garder les missions spéciales évent et la fille d'arène. Mettre des filles d'évent du PE sur les boss et augmenter le nombre de fragments dropables. Faire une réduction sur les âchats de kobans et/ou sur les recharges et/ou sur le PE
des filles permanentes du PE sur boss, des réductions sur les pachinkos
refaire comme le premier anniversaire
Ne pas reproduire les mêmes erreurs que dans le 3ème anniversaire
mettre des filles qui n'ont jamais été sur les boss
comme j'ai dit un step up avec au bout d'un certain pallier une fille légendaire garanti et avec des réductions sur les premiers pallier.
Réfléchir un peu sur ce que veulent les joueurs (particulièrement les anciens). C'est déjà un bon point de départ.
écouter les retours des joueurs
Offrir des gains/filles gratuitement, augmenter le taux de loot des shards
Plus de bug exploit^^
Ne pas le fêter car ils sont de plus en plus nazes !
Récompenser la fidélité du joueur, pas le fister jusqu'à l'épaule.
Essaye de contenté vos anciens joueurs et pas juste les nouveaux !
Donner des kobans + 1 partie PE gratuite
Qu importe cela ne peut pas être pire. Je dirai une fille speciale anniversaire pour marquer le coup.
- Un cadeau réel aux joueurs (et pas juste des avatars) comme une nouvelle fille, des kobans, carte mensuelle gratuite,... - Une durée plus longue (à la place de l'event de 12-14 jours par exemple) - Mettre 2 filles par boss (une ancienne et une récente, prises dans les filles indroppables) avec un taux de loot supérieur à celui des revivals classiques, seulement une fille ancienne par boss si pas de changement de durée - Réduction du coût du pachinko ou un certain nombre de tirage gratuits selon l'ancienneté
Chercher à réellement faire plaisir aux joueurs en les félicitant d'être rester présent malgré la baisse notable de qualité du jeu et du mécontentement général suite aux choix douteux des développeurs
du lubrifiant j'aime pas me faire mettre une carotte dans le fion à sec
Des cadeaux gratuits pour tous les joueurs sans avoir à dépenser des kobans
Que Kinkoid se sorte les doigts du cul et arrête de penser qu'à eux, pour une fois.
Virer les mecs qui "réfléchissent" chez Kinkoid et embaucher des gens avec un cerveau fonctionnel. Ne pas avoir comme seul objectif la rentabilité à court terme en cherchant constamment les moyens de faire cracher les joueurs le plus possible, chercher à fidéliser la communauté et à la rendre enthousiaste.
Scrupuleusement vérifier les modifications pour éviter d'avoir un point d'exclamation vert en permanence. Placer des filles qui étaient au pachinko épique durant d'anciens événements sur les trolls et non pas les filles de récompense de missions des 11 derniers mois. Mettre une fille exclusive (Bunny anniversaire) obtenable via l'arène au lieu d'une fille déjà possédée par plusieurs joueurs. Continuer les missions à kobans. Cacher des objets spécial anniversaire sur les différentes pages du site avec un gain quand le joueur clique dessus. Vérifier ses textes pour ne pas avoir de texte en anglais en annonce française. Faire un sondage non orienté et en français avec des résultats visibles.
arrêter d'être des radins et donner des filles/kobans/trucs mieux que des images de profils, varier la provenance des filles sur les boss, mettre des filles en récompenses d'arène ou/et de missions
Que Kinkoid se préoccupe plus des joueurs que de leurs bénéfices, et arrêtent d'en vouloir trop (ils doivent vivre, mais là, ils se foutent de la gueule du monde). Un doux rêve vu qu'ils n'en en ont rien à foutre. En gros, il faudrait un anniversaire qui soit fait pour les joueurs et non pour Kinkoid.
Toi qui entre ici, abandonne tous espoir.
donnez des kobans par rapport à l' ancienneté
Ne pas en faire
un panel de filles pouvant droper sur toutes les actions du jeu
Tout est dit dans les forums.
Une fille exclusive obtenable via missions, arène ou peu importe. Un tel événement mérite au moins ça (pas uniquement des icones issus de poses de filles existantes sur fond coloré) En vu du système de shard bloquant la multiplicité des filles sur un même boss, il serait intéressant via un sondage de sélectionner les filles préférées de la communauté quitte à laisser un faible taux de drop comme en journée légendaire ou épique. (les joueurs pourront donc farmer 1 fille qu'ils veulent ou plus si ils ont assidument collecter des kobans le long de l'année) Remettre en lumière des filles de missions issus notamment de la première année de jeu serait également une idée intéressante mais ne doit en aucun cas pénaliser les joueurs avec ancienneté. Pourquoi pas un simple PEx10 gratuit ? Ou bien même simplement donner la fille du choix du joueur (en limitant a celle du PE épique par exemple) Au final quelque chose qui nous donne l'impression de recevoir et non pas donner comme ce fus tristement le cas cette année et dans une bien moindre mesure l'année précédente.
Kinkoid devrait arrêter de se moquer des joueurs
faire comme le 1er
Ce sera impossible de faire pire, de toute façon. Écouter les retours des joueurs et faire un VRAI questionnaire sans questions orientées ou dont on a pas vraiment le choix de réponse serait déjà un bon début. Récompenser l'ancienneté et l'assiduité des joueurs par autre chose que des avatars à la con dont à peu près tout le monde se fout complètement.
récompenser la fidèlité: exemple: 1 koban par jour de connexion depuis l'inscription au jeu; quelqu'un qui serai là depuis 3 ans aurai ~1.000 koban
Anniversaire = cadeau ou une réelle incitation à dépenser de l'argent réel pour qu'il y ait un rapport win-win.
10 filles gratuites !!!!!!!!!!
-Soit des reductions sur le prix des kobans soit sur le prix du pachinko pendant l'event. -Ne pas mettre des filles obtenables par mission en récompense de boss. (Personnellement je les avais déjà toutes, mais je peux comprendre l'envie de rattraper un event qu'on a loupé via l'anniversaire, donc pourquoi pas faire un mix ?) -Mettre moins de filles et/ou rendre la durée de l'event plus longue. (Pourquoi pas faire un système de draft pour le pachinko pour éliminer les filles qu'on ne veut absolument pas drop ? Dans les limites du raisonnable bien sûr.) -Le drop à l'arène est très bien pensé, l'utiliser pour les prochains event serait à plus je trouve.
De vrai cadeaux et ne pas mépriser les joueurs anciens. Réduire le coût des pachinko et mettre des filles nouvelles à dropper ou alors les plus anciennes.
kobans offert
mix anniversaire 1 + 2
Mélange de filles de mission et de fille pachinko sur les boss, un pachinko spécial anniversaire sans les filles permas du pachinko.
Ecouter la communauté.
Carottes
Relire la définition de ce qu'est un anniversaire car le but d'une telle période sur un jeu est de récompenser ses joueurs tout en les faisant jouer au maximum, pas de leur donner toutes les bonnes raisons du monde de quitter purement et simplement le jeu.
Que tous les joueur puissent obtenir au moins une fille gratuite sur les boss quelque soi son ancienneté , en augmentant le nombre de point d'attirance obtenu on en allongeant la durer de l'événement et en mettant plus de fille sur chaque boss en utilisant un système de priorité.
Plus de filles sur les boss, un max de point d'affection bien plus haut (jusqu'à 20, pk pas), des réducs aux pachinko, des kobans selon l'ancienneté...
Il n'y a pas moyen de faire pire.
Des vrai cadeaux (réconpenses pour les joueurs selon leur ancienneté), les filles des pachinko (epiques et événement) à farmer sur les boses et autres, impressionnez nous. Difficile de faire pire que cette année hein?
Arrêter de faire la sourde oreille aux demandes et propositions de la communauté.
Plus de choix dans les filles de boss, un taux de drop permettant au moins l'obtention d'une haremette pour qui utilise toutes les tentatives obtenues sur la durée de l’évent et un petit truc en plus partie gratuite haremette unique spéciale annif (ozef les stats, juste pour marquer le coup)
Un savant mélange entre le premier event et le second.
Une possibilité de drop réel autre que pachinko
Le genre d'amélioration proposée pour le pachinko,de plus les filles proposées sur les trolls pourrait être celles qui étaient dans le pachinko événementielle pendant l'année car aucun ou peu de joueurs peuvent obtenir toutes les filles il faudrait toujours faire un choix mais ce serai plus un CHOIX et non une "punition" pour les joueurs réguliers.
Je ne sais pas.
"Un cadeau ou présent est une forme courante de don destiné à faire plaisir à une personne physique. Par extension, c’est quelque chose qui rend autrui heureux ou moins triste, une faveur, un acte de bonté et de pardon. Habituellement, le cadeau est un acte de surprise afin que la personne soit la plus heureuse possible." Mais je vous aime quand même.. Gros bisou baveux.
Lire les retours des joueurs afin de faire de vrais cadeaux et oublier le porte-monnaie.
Un pachinko x10 gratuit ou des kobans selon l'ancienneté / Des missions qui rapportent plus de kobans
Moins de dépenses de kobans et des mises à jour régulières sur les nouveautés pendant l'evenement
j'ai répondu aux questions, il faudra en prendre compte
Commencer par écouter les joueurs et pourquoi pas s'inspirer de ce qu'il se fait sur d'autres jeux
De vrais cadeaux!!!
Des récompenses selon l'ancienneté et des filles quasi introuvables à obtenir sur les trolls (comme Cupid-Chan et Ishtar sur les boss) plutôt que des filles faciles à obtenir.
écouter les joueurs
pouvoir gagner des filles du packito en combattant les campions ou les boss ou l'arène
Que Kinkoid tienne UNE promesse !!! C'est du sarcasme méchant mais bon ... J'ai plus rien a écrire
-Penser aux anciens joueurs. -Sortez les anciennes filles que l'extrême majorité des joueurs n'ont pas connu. -Voir un évènement "anniversaire" comme un réel anniversaire, c'est-à-dire que l'ont récompense les joueurs pour leur fidélité, ne pas voir cela comme un énième vulgaire évènement p2w où l'ont "profite" seulement en sortant la CB.
Je suis très déçu de l'anniversaire' premierement pour le taux des drops aux pachinkos qui ne m'a même pas permi d'avoir une fille. Et deuxièmement' sur les taux de drop et de nombres de fragements des trolls.... il m'a fallu presque 300 combats pour avoir Nemah!!!! C'est une fille "rare" et elle avait le taux de drop d'une fille "légendaire"!!!! Pour m'a part, il ne me manquait que elle dans les filles des trolls, mais je n'imagine même pas le désespoire des joueurs à qui il manquait plusieurs filles.... Le cadeau des 200 points de combat n'avait que pour but de faire passer la pillule sur votre erreur.... Je suis un grand fan du jeu, j'apprécie vraiment le travail fourni par toute la team et j'espere que vous penserai plus à modifier les taux de drop pour l'année prochaine. 😉
Faites juste pas la meme chose :!
Arrêtez de nous prendre pour des cons :)
des cadeaux en kobans et des filles events sur boss et arène
Remettre toutes les filles des événements précédents à des taux de drop raisonnables répartis sur tous les boss
Des cadeaux pour les joueurs , fi de la cupidité de Kinkoid !
Changer l'équipe de recherche et développement
Don't know
faire simple: permettre de gagner les filles sans kobans
Virer les financiers du CA kinkoïd, tenir compte des avis des joueurs et faire du bench-marking sur tous les autres jeux en ligne pour comprednre ce qu'est un anniversaire de jeu : exemple : des jeux proposent un évent commun pour des récompenses individuelles ( un jeu de gestion de zoo : tout le serveur participe à une mission commune et chaque joueur gagne un animal spécifique à l'évent)

Choisir parmi les haremettes celles qu'on veut essayer de gagner pendant l'évènement, et elles se répartissent aléatoirement parmi les boss et autres éléments à récompense (l'arène, le pachinko événementiel)
Ainsi, chacun a un anniversaire différent et on peut farmer les filles qui nous plaisent.

Garder les missions journalières. Les filles sur les trolls ne devraient pas être celles des récompenses de missions mais plutôt celles du PE des différents events.

Une fille "anniversaire" gratuite pour tous les joueurs et le retour de TOUTES les filles passées.

Effacer toutes vos majs depuis les 8 derniers mois et revenez au jeu tel qu'il était avant, lorsqu'il était POSSIBLE de gagner des filles sans avoir recours systématiquement à sa carte bleue et aux kobans!!!!!!!!!!!!!!

Pour le quatrième anniversaire :
- Il faudrait une Bunny Anniversaire à gagner en accomplissant des missions ou qui serait donnée à tout les joueurs le dernier jour de l'event ou ****
- Ce serait sympa de mettre sur chaque boss , les filles d'un évènement et du coup il aurait le costume de l'évènement ou un costume d' anniversaire …
- … ou de mettre sur chaque boss une fille spéciale anniversaire avec un sondage pour choisir quelles filles seraient "misent en anniversaire" sur tout les boss
- l'idée d'une fille à gagner avec des combat d'arène et bonne , mais il faudrait plus de facilité à la gagnée ( plus de cristaux gagnables à chaque combat)
- les images de profil de Bunny Anniversaire et des autres filles spéciales anniversaire (s'il y en a)
- S'il y a plusieurs filles sur un boss , donner la possibilité au joueurs de choisir laquelle il veut gagner (sur laquelle il gagnera des cristaux )
- TOUTES les filles du jeu disponibles dans les pashinkos avec une moitié dans le Pd'E et une autre dans le PE avec des prix plus bas ,sauf les permanentes qui seraient enlevées durant l'anniversaire et celles des boss qui ne seraient pas dedans
- une durée plus grande de l'évènement ( 7-10-12 jours)
- Un costume d'anniversaire complet pour le héro dans le profil avec un fond pour le héro et pour les filles dans le profil
- l'équipement légendaire de l'anniversaire à la place, dans chaque phases de chaque champions
- ***Si les développeurs ont le temps , une quête spéciale anniversaire avec comme récompense Bunny Anniversaire
Et voilà , même si ça fait beaucoup !!!

Plus de filles et des récompenses à l'ancienneté

Les suggestions ne sont pas écoutées

Je vois pas comment faire pire

Hmmm. Translate the game in chinese ?
I'm not chinese but boy do they have an gigantic playerbase. If youc an advertise it properly, You would get rich.

Que tous les joueurs puissent gagner de nouvelles filles plus facilement qu'à l'accoutumé, y compris les joueurs réguliers pour qui cet anniversaire apportaient moins de filles qu'un événement mensuel !

Une meilleure sélection des filles sur les boss pour aussi récompenser les anciens joueurs.
Un bundle plus approprié, quitte à en mettre un spécial boss sans koban, et un spécial pachinko avec koban.
Une meilleure répartition dans les pachinko épique et événementiel pour s'y retrouver plus facilement.
Des filles événementielles prioritaires sur les permanentes.
Un cadeau pour fêter l'anniversaire du jeu (même si ce n'est que 10 kobans, être récompensé pour sa fidélité est toujours sympa).
Une meilleure obtention des points d'affection. Le système actuel rend compliqué un tel événement.
Une fille spécial anniversaire à obtenir dans l'arène à la place de Norou. OU une possibilité de récupérer d'autres filles légendaires via d'autres évènements (mission quotidienne supplémentaire pour des points d'affection, récompense de la tour de la gloire, achat au marché, récompense de certains combats de ligue à la place de l'expérience, histoire spéciale anniversaire à la place d'un chapitre de l'histoire ce mois ci, ou autre suggestions...).
Une autre possibilité de récupérer des filles hormis les boss ou le pachinko (voir idées plus haut).
Ne pas rajouter de nouvelles filles en plein milieu de l'évènement, il est déjà assez court comme ça.

Des vrais cadeaux pour remercier les joueurs

Edited by Spy
  • Like 1
  • Thanks 9
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a 5 minutes, govenants a dit :

toujours aucune nouvelle du sondage off des kinkoids ?

Ça demande du temps pour trafiquer les retours et prétendre que tout va bien avec quasiment tous les joueurs satisfaits, tu sais !

  • Like 1
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Présentation des résultats de l’enquête à l'occasion du 3ème anniversaire

 

Pourquoi cette enquête ?

Cette enquête a été menée pour nous aider à évaluer l’état d’esprit et les désirs des joueurs en ce qui concerne le troisième anniversaire de Kinkoid. L’enquête a été complétée par plus de 10 000 joueurs. Voici les résultats. 

 

 

Les résultats pour HH...

Les joueurs

Notre première question portait sur l’identité des joueurs. Près de 90% d’entre eux sont des hommes et 4% sont des femmes. 6% d’entre eux ont préféré ne pas donner de réponse, ou bien parler de nos amis à fourrure.

Players gender.PNG

 

Après avoir déterminé leur genre, nous souhaitions connaître leur âge. La plupart d’entre eux ont entre 18 et 25 ans (37,2%). Plus de 30% ont entre 26 et 34, et un quart (25,1%) ont plus de 35 ans. Enfin, 8% des joueurs n’ont pas donné de réponse.

Players age.PNG

 

 

Le jeu

Puis, nous sommes passé à la partie “contenu”. Dans un premier temps, nous avons demandé aux joueurs qui était leur fille d’anniversaire préférée. Bien sûr, celle qui a connu le plus grand succès est Epic Bunny, avec 55,2% des voix. La seconde place revient étonnamment à Fanny & Fione, avec 51,5%. Ci-dessous, vous trouverez les résultats complets :

  1. Epic Bunny (55,2%)
  2. Fanne & Fione (51,5%)
  3. Levitya (40,7%)
  4. Salem (31,2%)
  5. Abrael (27,5%)
  6. Mala (25,8%)
  7. Jennie (22%)
  8. Hari (18,9%)
  9. Iron Viola (13,8%)
  10. Captain Haremverse (6,8%)

 

La deuxième question portait sur les meilleurs évènements qui ont déjà eu lieu. L’évènement le plus populaire a été les “Legendary days”, avec 59,4% des voix. Vient en seconde place l’évènement “Naughty girls” (peut-être parce qu’il s’agissait de l’un des derniers évènements proposés aux joueurs à ce moment-là, et parce que cet évènement était nouveau). Les résultats des revival sont assez variés ; certains ont été appréciés, d’autres pas (comme par exemple l’évènement  “Prehistoric Girls”). Pour plus d’info, consultez la liste ci-dessous :

  1. Legendary Days (59,4%)
  2. Naughty Girls (45,8%)
  3. Valentine (37%)
  4. Shokushu Tales (27,7%)
  5. Epic Days (25%)
  6. SuperGirlzz (24,3%)
  7. Winter Chill (21,5%)
  8. Be their Copilot (18,2%)
  9. Easter Revival (18,1%)
  10. Prehistoric Girls (14,1%)

Top 3 events.PNG


 

L’une des questions les plus importantes de cette enquête concernait l'amusement perçu par les joueurs. 91,1% considèrent que le jeu est une bonne source de divertissement. Les 8,9% restants ne sont pas satisfaits, ou pensent que le scénario est un petit peu trop pervers.

Story-line.PNG

 

 

Les outils

Nous avons posé la question du nouvel outil de support qui a récemment été mis en place. La majorité des joueurs (77,5%)  n’a jamais utilisé cet outil. 15,1% l’a déjà utilisé et en sont satisfaits. 5,3% l’a utilisé mais n’en sont pas satisfaits. Et 3% n’en ont jamais entendu parlé, ou l’ont utilisé mais pas dans un but de support. 

Support tool.PNG

 

Nous avons questionné les joueurs à propos des bannières. La majorité des joueurs estiment être informés grâce à elles. Une petite partie d’entre eux estiment ne pas l’être (8,3%). 2% préfèrent avoir recours au calendrier, ou bien déclarent ne pas être intéressés par les bannières.

Banners.PNG

 

Petite question concernant les autres jeux utilisés par nos joueurs. De nombreux joueurs ont cité Hentai Heroes comme étant leur meilleur jeu, au même titre que des jeux tels que Skyrim / Minecraft / la franchise Zelda ou les FPS. 

Name favorite games.PNG

 

Le Patch Notes fait partie de nos outils pour informer un grand nombre de joueurs. 88,4% d’entre eux déclarent que le Patch Notes est utile pour donner des informations. 6% pensent qu’il n’est pas utile, et 6% (certainement les joueurs qui n’utilisent pas les réseaux sociaux) n’en ont pas entendu parler.

Patch Notes.PNG

 

Améliorations

Concernant le jeu lui-même, les plus grandes requêtes portent sur le gameplay et les évènements. Les joueurs veulent plus gameplay et plus d’évènements. Ils semblent moins intéressés par les offres :

  1. More gameplay (52,9%)
  2. More events (43,7%) 
  3. More reason to fap (38,5%) 
  4. More offers, like the Monthly card (9,5%)

39,1% des joueurs attendent de notre part plus de contenu. 32,1% veulent voir le gameplay s’améliorer. Le scénario et l’art arrivent ex-equo à 27%, suivi par le design (14,5%). Enfin, 5.4% des joueurs pensent que le Community management doit être actualisé. 

Improvements.PNG

 

La majorité des joueurs (64,2%) pensent que le sens de l’humour nous différencie des autres jeux. 21,6% déclarent que Kinkoid est le meilleur, et 14,3% sont plus modérés et ne veulent pas exprimé leur opinion.

Kinkoid difference.PNG

 

Les résultats pour Hentai Clicker

On passe maintenant à la partie de l’enquête concernant le nouveau jeu, Hentai Clicker. Les joueurs se sont montrés très intéressés et voulaient l’essayer. Seuls 14,2% d’entre eux n’étaient pas intéressés (peut-être parce qu’ils aimaient trop Hentai Heroes). 

Haremverse expansion.PNG

 

Réseaux sociaux

Les joueurs sont plutôt actifs sur nos réseaux sociaux : 74,6% d’entre eux sont sur Discord / Facebook / Twitter / Forum. Les 25,4% restants sont impliqués dans le jeu uniquement. 

Join.PNG

Social networks.PNG

 

Service client

Les joueurs sont plutôt satisfaits du service client, mais 14,9% déclarent que nous devons améliorer ce point.

Satisfaction service.PNG

 

Nous devons faire des améliorations. 60,3% des joueurs veulent soutenir le studio.

Supporting the studio.PNG
 

Les retours

Dernier retour : les joueurs sont très contents du travail de Kinkoid et lui demandent de continuer dans cette voie. Ils nous envoient notamment des retours vis-à-vis des combats / système de ligues / nouvelles langues à entrer dans le jeu.

Feedbacks.PNG

 

CONCLUSION

 

Les joueurs pensent que Kinkoid fait du bon boulot avec son jeu et soutiennent le studio. Mais ils pensent que Kinkoid doit améliorer certains points, comme par exemple ajouter du contenu et améliorer le service support. Les joueurs aiment le style du studio et sa vision des jeux pour adultes.

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Marrant le sondage porte soit disant sur l'anniversaire mais je ne vois AUCUNE question portant sur l'anniversaire. 

 

Notons aussi la disparition des diagrammes de réponses pour les questions intéressantes.. 

Edit : la dernière question pour le feedback n'a pas disparu j'avais mal regardé. Non, ici les réponses "Nope. No. N." sont considérées comme étant des retours positifs.. soit. 

 

Et évidement HH est au même niveau qu'un Zelda ou que Skyrim.. J'ose même dire qu'il surpasse de loin toutes les meilleures licences des jeux vidéos réunies ! Je vais de ce pas vendre mes jeux pour pouvoir me concentrer essentiellement sur HH.. ce serait con que je passe à côté de quelque chose ! 

Et oui, Kinkoid, soyez fiers de votre jeu et de vos stats c'est vrai qu'en faisant un tour sur votre forum on voit les réponses unanimes : HH est parfait et il n'y a AUCUN soucis avec le jeu. Pareil pour Kinkoid, les meilleurs dev avec 0 défauts ! 👏

Edited by Cuierd
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Hello @Cuierd,

 

Il s'agit d'une enquête qui avait été faite à l'occasion du 3ème anniversaire. J'ai modifé le titre pour que cela soit plus clair.

Les réponses "Nope.", No.", "N." ne sont pas considérées comme des retours positifs, mais montrent seulement que les joueurs n'avaient pas forcément de retour à faire sur cette question.

Pour le reste, nous faisons uniquement part des retours des joueurs. Nous savons que le jeu n'est pas parfait et qu'il peut être amélioré. Nous travaillons tous les jours sur ces améliorations.

Link to comment
Share on other sites

Non vous ne prenez pas en compte les retours des joueurs et il suffit de faire un tour de 30 secondes sur le forum pour voir des mécontents de partout que vous n'écoutez pas. 

Votre analyse du sondage est pro-Kinkoid et fausse en plus d'être parfaitement ridicule quand on voit certaines réponses. Est-ce que vous pensez sincèrement que des joueurs puissent vous trouver meilleurs qu'un Zelda ?! Sincèrement ? 

Regardez une seule seconde les résultats du sondage précédent le votre et fait par un joueur et répondu par des joueurs vous verrez la différence nette entre votre interprétation et nos avis. Regardez mieux vos stats mensuelles et vous verrez que si vos bénéfices chutent drastiquement c'est pour une raison. 

Remettez un peu en question votre manière de faire et d'analyser les choses et tout ira nettement mieux. Vod réponses biaisées ne feront jamais rien avancer et à votre stade on a atteint le fin fond du ridicule. HH meilleur jeu au même stade que Skyrim, Minecraft ou Zelda quoi.. MDR 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

J'attendais les résultats de ce sondage, et je vois rien sur l'anniversaire. Mais à côté de ça, je lis "nous assumons les résultats".

Du coup j'ai cherché parmi les sondages postés par les joueurs, et j'ai retrouvé ça.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfRf9GDs7jstMJZHNRI77sacPCvSxxnlmGewzj0mUgZDTSFNQ/viewanalytics

90% de mécontentement sur le dernier anniversaire. Mais comme vous assumez vous avez décidé de ne pas en parler.

Si vous assumez vraiment, n'hésitez pas à nous envoyer les résultats de cette façon, on fera très bien la conclusion nous même, on n'a pas besoin de lire des conclusions détournées et de voir que des questions disparaissent.

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

@Cuierd, encore une fois, nous n'avons jamais dit que HH était le meilleur jeu. Tu peux relire l'enquête si tu le souhaites.

@Roccos, l'enquête que tu as citée dans ton post n'est pas officielle, et elle ne représente qu'une petitre partie de la communauté des joueurs (1% à peu près). Si nous avons réalisé l'enquête qui a été postée aujourd'hui, c'était pour pouvoir prendre en compte un panel plus large de joueurs. Comme expliqué dans le post, elle représente plus de 10 000 joueurs (environs 10% de la communauté).

 

Notre but avec ce post n'est pas de démontrer que HH est parfait, qu'il n'y a aucune amélioration à y apporter et qu'il surpasse tous les autres jeux. Notre but est uniquement de présenter l'avis des joueurs sur le jeu, avis que l'on a voulu le plus large possible.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Lola Kinkoid a dit :

@Cuierd, encore une fois, nous n'avons jamais dit que HH était le meilleur jeu. Tu peux relire l'enquête si tu le souhaites.

Notre but avec ce post n'est pas de démontrer que HH est parfait, qu'il n'y a aucune amélioration à y apporter et qu'il surpasse tous les autres jeux. Notre but est uniquement de présenter l'avis des joueurs sur le jeu, avis que l'on a voulu le plus large possible.

J'ai beau relire je vois encore et toujours que vous dites que de nombreux joueurs (sur l'image on n'en voit qu'un) considèrent que HH est leur meilleur jeu au même titre qu'un Zelda ou qu'un Skyrim et autres..  C'est tout simplement une honte d'en arriver à de pareilles conclusions. Les personnes qui travaillent sur ces jeux ne vous ont rien fait pour mériter d'être comparés à vous et ce serait chier allègrement sur leur travail gigantesque que de le faire. À partir du moment où vous prenez en compte cet avis là c'est que vous vous bernez. Posez la même question sur un autre jeu que HH et on verra si HH est cité par quelqu'un. Des gens ont donné le nom de votre jeu en pensant sûrement au monde du jeu porno ou même pour vous sucer la bite puisque c'était un de vos sondages, mais oser mettre votre jeu en course contre les autres grands noms du jeu vidéo c'est culotté. 

Même sans parler de ça, les questions de base ne sont que poudre aux yeux. Comment vous voulez que ça reflète l'avis général ? 

Vous mésinterprêtez les réponses en plus.. comme quand vous dites que 70% des joueurs sont impliqués sur vos réseaux alors que non. C'est même l'inverse. Screenshot_20191014-163628_Chrome.thumb.jpg.1f0ca411178d8dab82dcd30b858a2660.jpg

 

Pareil pour le clicker. Comment lisez vous vos propres sondages au juste ? Screenshot_20191014-163722_Chrome.thumb.jpg.046b9d801b25d5b256271f0e956119aa.jpg

33% ne sont pas intéressés par votre clicker. Et certainement pas uniquement 14% 

Pour votre service client, à la question sur le support, une très large majorité des répondants ont dit ne jamais l'avoir utilisé. Plus tard une large majorité dit que le support est très bon. Si ils ne l'ont pas utilisé comment vous voulez qu'ils sachent si il est bon ou non ?! 

L'avis des joueurs sur le jeu n'est certainement pas représentés dans vos sondages qui sortent TOUT LE TEMPS positifs pour vous alors qu'il suffit et je le répète de faire un petit tour sur votre forum pour voir que l'avis général est loin d'être positif. Il suffit de lire le sondage fait juste au dessus du votre pour voir que les joueurs ne sont pas satisfaits. Très sérieusement ça fait de nombreuses fois qu'on vous le dit mais stoppez votre manie de jouer les autruches ! 

Ce n'est pas en vous contentant de ce que des joueurs fantômes ou momentanés vous disent que vous allez retrouver une vraie communauté ! Parce que si il y a quelques années votre communauté était solide maintenant ce n'est plus le cas du tout. Continuez dans votre voie de l'aveuglement et 99% de votre commu sera fantôme et dans ce cas là eh bien perdu pour les bénéfices. Vous êtes déjà en chute libre sur ce point là, redressez votre barre avant qu'il ne soit trop tard et stoppez avec vos sondages suceurs et pas représentatifs pour le bien de votre jeu. 

Edited by Cuierd
  • Like 1
  • Thanks 5
Link to comment
Share on other sites

Citation

 

Nous avons posé la question du nouvel outil de support qui a récemment été mis en place. La majorité des joueurs (77,5%)  n’a jamais utilisé cet outil. 15,1% l’a déjà utilisé et en sont satisfaits. 5,3% l’a utilisé mais n’en sont pas satisfaits. Et 3% n’en ont jamais entendu parlé, ou l’ont utilisé mais pas dans un but de support. 


 

 

Du coup on est bien d'accord que plus d'un quart des utilisateurs du support en sont mécontent ? C'est assez important non ? Ca devrait pas être dans les trucs à améliorer du coup ?

Link to comment
Share on other sites

En fait il manque beaucoup de questions. J'ai l'impression que toutes celles où les réponses ne vont pas dans le sens de Kinkoid ne sont pas publiées. 

Quid de la satisfaction concernant l'anniversaire ? Quid des filles proposées sur les boss ? Quid du rattrapage catastrophique en cours d'évent ? 

  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

Quand il y a un tel écart entre un sondage réalisé par les joueurs et un sondage officiel, cela peut s'expliquer de bien des façons. L'explication la plus simpliste consisterait à dire que les mécontents sont une minorité puisque le sondage officiel dispose de 10 000 votants.

Seulement... quelqu'un a-t-il contrôlé les IP pour vérifier qu'il n'y aurait pas des membres du staff qui auraient cherché à sauver les meubles dans leur propre sondage, ce qui a donc fait enfler le nombre enregistré de joueurs ?

Sans organisme indépendant qui se charge du scrutin, tout résultat dit "officiel" est à prendre avec des pincettes.

Tiens, ça me fait penser à une vieille BD qui n'a pas pris une ride...

images?q=tbn:ANd9GcSklvLMZ5td9Ok_ngW3hhq

Edited by Spy
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...