Jump to content

MAJ 14/08/19


Recommended Posts

Citation

Augmentation de la limitation de niveau de 400 à 500

- uniformisation de la formule vis-à-vis de la quantité de point achetable dans le marché, tous les niveaux auront droit à 30 points à acheter dans le marché

Donc, 13 Points par niveau de + à acheter

Souci, on doit payer au tarif HL les points des stats bas-niveaux

Je suis lv.376, mes stats étaient au max chacune : les 13 Pts de différence des précédents niveaux 2, 3, 4, ..., 375 sont au tarif max & non ceux 2, 3, 4, ... O.o

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, [CNO] Tsuga a dit :

Donc, 13 Points par niveau de + à acheter

Souci, on doit payer au tarif HL les points des stats bas-niveaux

Je suis lv.376, mes stats étaient au max chacune : les 13 Pts de différence des précédents niveaux 2, 3, 4, ..., 375 sont au tarif max & non ceux 2, 3, 4, ... O.o

Vu que le prix augmente à chaque clique et non à chaque niveau il me semble que le prix ne change rien non?

Par contre oui la galère à tout remonté au max, et ça vide le porte monnaie, ça dégoûte un peu du jeu ce genre de trucs.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Ace a dit :

Perso j'avais 480M qui me servait a rien , donc au tant les utilisés avec ça

Faut les avoir les 480....je suis passé de 26M et 16M, et je suis loin du max, c'est un peu frustrant.

Je suis niveau 184 donc en gros, si je prends 12500 le point(donc sans prendre en compte l'inflation), 184*11*12500 = en gros 26M, donc ça va me faire au bas mot plus de 78M.

Edited by Fuli
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Au cas où on en doutait, ça confirme que le passage de 19 à 30 points pour chaque statistiques à chaque niveau a bien eu son effet rétroactif (donc pas de bug ou de décision bizarre).

Allez c'est parti pour un peu de calcul:

Je suis actuellement au niveau 269 et hier mes statistiques étaient au maximum. J'avais donc déjà acheté 269 * 3 * 19 = 15333 points.

Si je voulais tout remettre au maximum, il me faudrait donc 269 * 3 * 30 = 24210 points.

24210 - 15333 = 8877 points à acheter.

Chaque point est actuellement pour moi à 21707 Ymens. A ce prix de base ça me ferait 8877 * 21707 = 192 693 039 Ymens ! Et comme chaque point de statistique vaut plus cher que le précédent cela fait donc bien plus mais je ne saurais pas le calculer.

De telles sommes sont clairement en direction des joueurs anciens et/ou élites qui ne savent plus quoi faire de leurs fortunes, pour les autres comme moi bonjour la galère.

Edited by Andurr
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Ace a dit :

Bon béh maintenant j'suis pauvre , j'ai du utilisé environ 164M par stats pour être au max , me reste 7M6 heureusement j'ai vendu quelques items au marché

Et bien t'as de la chance, moi le max je le reverrais peut être dans un an.

Ça casse bien la motive pour le jeu qu'en même.

  • Like 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Fuli a dit :

Et bien t'as de la chance, moi le max je le reverrais peut être dans un an.

Ça casse bien la motive pour le jeu qu'en même.

Après , moi j'suis lvl 356 et j'ai tout monté d'un coup vers les level 320 vu qu'avant je m'intéresser pas trop au pvp donc ta le temps pour tout up

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Andurr said:

Au cas où on en doutait, ça confirme que le passage de 19 à 30 points pour chaque statistiques à chaque niveau a bien eu son effet rétroactif (donc pas de bug ou de décision bizarre).

Allez c'est parti pour un peu de calcul:

Je suis actuellement au niveau 269 et hier mes statistiques étaient au maximum. J'avais donc déjà acheté 269 * 3 * 19 = 15333 points.

Si je voulais tout remettre au maximum, il me faudrait donc 269 * 3 * 30 = 24210 points.

24210 - 15333 = 8877 points à acheter.

Chaque point est actuellement pour moi à 21707 Ymens. A ce prix de base ça me ferait 8877 * 21707 = 192 693 039 Ymens ! Et comme chaque point de statistique vaut plus cher que le précédent cela fait donc bien plus mais je ne saurais pas le calculer.

De telles sommes sont clairement en direction des joueurs anciens et/ou élites qui ne savent plus quoi faire de leurs fortunes, pour les autres comme moi bonjour la galère.

c'est bien mais non.

 

ancien système les 25 premiers lvl donnaient 40 points possible et non 19 donc ancien système (lvl -25)*19+1000 nouveau: lvl*30.

mine de rien ton calcul est faux du coup de 250 points par stat

Link to comment
Share on other sites

Ah oui c'est vrai qu'il y avait plus de points à acheter pour les premiers niveaux. Mais ça ne change pas grand chose à la conclusion finale : ça va être très long de réunir autant de pognon.

Je trouve ça démotivant moi aussi. Puisqu'ils augmentent le niveau maximum à la même mise à jour, ça aurait eu du sens qu'ils limitent ce changement aux niveaux supérieurs à 400. Ça aurait occupé ceux qui ont trop de Ymens et ça aurait foutu la paix aux autres plus bas niveaux.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

J'ai mal au doigt, un point par clic pour les hauts niveaux on en a pour des heures et je vous raconte pas le pognon 

Parce qu'il y a vraiment des gens qui cliquent pour monter les stats ? *sifflote*

Un auto-clicker, 3 clics par seconde pour éviter le bug du serveur en carton, et voilà.

Depuis le temps qu'on demande une solution pour éviter de faire autant de clics et que Kinkoid ne daigne même pas nous répondre, on peut bien s'autoriser un auto-clicker pour monter les stats.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Voilà également un changement d économie du jeu

Avec la réduction à 1 item légendaire par victoire sur les champions (source de revenue en baisse) et la hausse du cout total des stats à chaque monté de niveau on vas retrouver une partie de l ancien équilibré financé.... pour le meilleur ou pas !

Le point positif c est que l,on vas regagner un peu de facilité sur les champions avec un ego renforcé 

Et enfin dernière conséquence : en ddehors de champion, le up d xpdu harem deviens ridicule en terme d avantage d ego en pvp

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Désolant, désolant, désolant.....

Dès; que je suis bien sur un truc, que j'ai trouvé mes marques: Les KK foutent tout en l'air!!!😡 
Et ça fait même pas trois mois que j'ai débuté le jeu..... A ce rythme là; c'est mal barré pour que je souffle ma première bougie sur HH.😰😰 
(Ceci dit, je pense aussi à Vous autre les "Anciens" et; comment vous dire: Toute ma compassion à Vous!!)

Aller; soyons optimiste: Je vous fiche mon ticket que d'ici quinze jours/un mois, ils vont modifier le système des Sexe Champions, pour quelque chose de ré-vo-lu-tion-naire!!!  Si, si; j'en suis convaincu...

Pas vraiment cordialement; du moins envers les devs, ✌️ 

Edited by Le Babass 04
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

J'avais rien compris à leur annonce, vu la clarté.

Mais là je comprends... ma douleur.

J'étais à fond sur les deux jeux depuis quelques semaines, et là je peux recommencer...

 

Encore une MAJ bien prioritaire et équilibrée....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...