Jump to content

Les nouveautés de la mise à jour


Madjack
 Share

Recommended Posts

En fait, quand on lance un combat contre un troll, en bas à droite, il y a désormais les gains qui s'affichent : argent, objets de quête et filles. Quand on obtient les objets de quête et les filles, cela disparaît de la barre de défilement. A la fin ne reste plus que l'argent.

Comme ça on sait directement ce qu'on peut gagner ^_^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour le groupe en plus a la quete c est pas toujours il donnent de xp et quand t attaque les boss , il te donnent plus xp :mais il te donnent plus xp, en mission c est de 100 a 550 xp c est nul cette mise a jour pas favorable pour nous et ca recharge plus quand tu depasse un niveau xp superieur comme avant 

Link to comment
Share on other sites

si tu regarde la discussion que je t'ai dis tu verrai que ça se recharge tout les 10 et que c'est réfléchi car c'est beaucoup plus simple avec la mise à jour de level up donc on aurait la jauge d'énergie trop souvent pleine ^^

Link to comment
Share on other sites

avant quand tu depasse un niveau xp ta barre d energie et recharger ca m arrive que je vide ma recharge d energie apres de jouer a la quete et quel reremplie quand je depasse un niveau superieur xp grace au attaque des boss plus quete plus les missions le cumul  te  fait depasser un etape superieur en plus tu gagne pas tout le temps de l xp en quere est c est minime entre 60 et 90avant t avais des 150 voir 300 xp en qsuete ;en competition  entrainement intensif je suis meme pas au podium a cause de ca ; il faut gagner de l xp pour moi et mes filles 

Link to comment
Share on other sites

oui mais il me donne que des 20 xp alors

avant  il me donner de de30 a 120 xp par attaque quans t as 1000 a 2000 xp pour un niveau  xp superieur; ca avancera pas j ai 15 pointsz xptout les 2 heures  donc 20 xp par attaque  il te donne ca fait 300 xp par recharge d attaque donc il te faut tout la journee pour faire les 1000 xp ou 2000 xp avant une attaque en reseau de combat t avais plux xp que attaquer les boss ;c est que je faisait avant ;une attaque avant de 60 a 120 xp ert le boss de 40 a 80 XP 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, bigmac82 a dit :

oui mais il me donne que des 20 xp alors

avant  il me donner de de30 a 120 xp par attaque quans t as 1000 a 2000 xp pour un niveau  xp superieur; ca avancera pas j ai 15 pointsz xptout les 2 heures  donc 20 xp par attaque  il te donne ca fait 300 xp par recharge d attaque donc il te faut tout la journee pour faire les 1000 xp ou 2000 xp avant une attaque en reseau de combat t avais plux xp que attaquer les boss ;c est que je faisait avant ;une attaque avant de 60 a 120 xp ert le boss de 40 a 80 XP 

le principe dun jeu c de duré dans le temps si  t lv max en 1 semaine aucun intret

Link to comment
Share on other sites

oui mais c est pas que tu depasse le niveau xp que ca dure pas; ca rien a avoir au quete ; cest la barre d energie qui fait que ca dure longtemps si elle dure longtemps a recharger plutot ; il y en il etait au niveau xp 40 alors quil sont qua grunt ;moi niveau 36 je suis au boss edwarda au niveau du bateau ou la quete un duel avec edwarda ou une fille ce transforme en diablesse avec une quete 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Wolfram a dit :

je parle d'avent la maj d'y à quelque jour 

 Depuis ce matin j'ai retour des ancien adversère non joueur (avec leur fille 1 étoile) en combat arène

Capture46.PNG.71e2479188a7de6cfd4899c16ea12fe8.PNG

 

a ok bunny et juliette tu peut la mettre en cinq etoiles affection  maintenant 

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...